La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis a toute la population du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Avis a toute la population du forum Empty
MessageSujet: Avis a toute la population du forum   Avis a toute la population du forum EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:47

Bonjour,

J'aimerais savoir, ceux qui ont eu des petits deja, quand vous faite rentrée votre maman biquette dans sa cabane le soir, le petit il suit ou pas ??

Parce que moi, chocolat c'etait nikel, mais alors la avec surprise, je galere tous les soir, la mere rentre, mange ses quelques granule, mais surprise, très timide avec les zumain court partout, elle appelle sa mere, court partout, mais ne rentre pas et quand on veut l'attrappé, comme elle est encore un peu timide avec nous ben c la misere, hier soir on était 3 pour l'attrapé !!

Comment vous faite vous ???
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Avis a toute la population du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis a toute la population du forum   Avis a toute la population du forum EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:48

Alors là je ne peux pas t'aider : les petites de Noisettes ne lui lachaient pas les baskets, donc je n'ai eu aucun problème. J'espère que quelqu'un pourra te donner un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis a toute la population du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis a toute la population du forum   Avis a toute la population du forum EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:52

Je peux pas t'aider,les petits de Mira suivaient et suivent toujours leur maman donc j'ai jamais eu ce problème,aussi ils sont très proches des humains donc pas de soucis pour les attraper
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

Avis a toute la population du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis a toute la population du forum   Avis a toute la population du forum EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:27

Coriandre est assez indépendant de sa maman, elle l'appelle tout le temps, mais lui n'écoute que quand il veut. Quand je la rentre, elle l'appelle, mais il met parfois du temps avant de rentrer, et si il en met trop, on l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Avis a toute la population du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis a toute la population du forum   Avis a toute la population du forum EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:09

merci pour vos réponses !!

Hier soir elle a bien suivi sa mere et est rentré sans probleme, je v croisé les doigt pour que ca continue, parce qu'avais hier, ca été la misere Avis a toute la population du forum 523799
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Avis a toute la population du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis a toute la population du forum   Avis a toute la population du forum EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:57

bon ca y'est c bon, maintenant elle suit super bien sa mere le soir pour rentré, c super! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a toute la population du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis a toute la population du forum   Avis a toute la population du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a toute la population du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les occupants de notre basse cours
» avvviiiiiis à la population équine!!
» la population plumeuse en plein geuleton!
» mes toute premieres
» Toute Ma Troupe ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: