La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez nous tous le monde vit ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Chez nous tous le monde vit ensemble Empty
MessageSujet: Chez nous tous le monde vit ensemble   Chez nous tous le monde vit ensemble EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:41

Le parc est séparé en trois pour le confort d'une mamn et son tout petit au cas où, mais autrement comme en ce moment tout le monde est ensemble.
Les chèvres (Dixie et Calamity sa maman) vivent avec Momo, la cochonne vietnamienne ; les oies ; les poules. Et tout le monde s'entends bien.

Samedi nous allons chercher Caramba un petit bouc nain entier de 3 mois.
Et hop un animal de plus.

Sinon avec les chiens on ne sait pas trop comment ça se passe car mes bibis ont un peu la frousse. Nos deux chiennes vivent dans la maison mais le peu de fois où on a emmené les chiennes voir les chèvres, ces derniers avaient la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Chez nous tous le monde vit ensemble Empty
MessageSujet: Re: Chez nous tous le monde vit ensemble   Chez nous tous le monde vit ensemble EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:47

Je dirais que chiens et chèvres ne sont pas à mettre ensemble sans présence humaine! Un accident est vite arrivé Crying or Very sad les chiens étant des prédateurs et les chèvres des proies, l'instinct naturel pourrait vite réapparaitre.
Donc méfiance, méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Chez nous tous le monde vit ensemble Empty
MessageSujet: Re: Chez nous tous le monde vit ensemble   Chez nous tous le monde vit ensemble EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:48

ouzvig a écrit:
Je dirais que chiens et chèvres ne sont pas à mettre ensemble sans présence humaine! Un accident est vite arrivé Crying or Very sad les chiens étant des prédateurs et les chèvres des proies, l'instinct naturel pourrait vite réapparaitre.
Donc méfiance, méfiance...


Pas de soucis, on connait trop bien l'instinct des chiens et pas la peine de donner la frousse inutilement à mes bibis.

Chez nous tous le monde vit ensemble 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chez nous tous le monde vit ensemble Empty
MessageSujet: Re: Chez nous tous le monde vit ensemble   Chez nous tous le monde vit ensemble EmptySam 19 Juil 2008 - 0:21

pareil pour moi!!
les bibis s'entendent avec toutes les bestioles..tant qu'il n'y a po de carnivores... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Chez nous tous le monde vit ensemble Empty
MessageSujet: Re: Chez nous tous le monde vit ensemble   Chez nous tous le monde vit ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous tous le monde vit ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quel age mettre tout le monde ensemble ???
» Tous ensemble
» tous mes chevaux enfin ensemble !
» Photo pour le trombino des abris!!
» une de plus chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: