La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 tous mes chevaux enfin ensemble !

Aller en bas 
+13
ni.00
vero87
SIRANE
choubibleu
fidjy
pascale82
Kookie
Ernest et Nestor !!!
Josiane
Inaya and co
Mousse
BOUNTY
Oriane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:24

Dakota étant castré , j'ai pu enfin mettre tout le monde ensemble !
 ils sont au pré d'été depuis 1 semaine ensemble


 ça a été assez houleux entre ... Flocon ! qui est passé du troupeau , devant sa mère jusque là incontestée Shocked

attention, Dakota et Frisouille arrivent au pré ou sont déja les 3 autres depuis 1 semaine!

tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-023


Neige et son fils font tout un cinéma
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-024


Flocon explique qui commande ! : lui Razz 
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-025

en + sa mère est en chaleurs à ce moment là Rolling Eyes 
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-026


Marina ,elle se dit " mais c'est pas possible ces jeunes , quel gaspi d'énergie ! tous mes chevaux enfin ensemble ! 953440 " et Frisouille comprend pas trop tout ce bazar , "on est tous copains!..non?"
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-027

Flocon essaie de ramener Frisouille dans son troupeau de femelles... mais elle... fait ce-qu'elle- veux - ! foi de poney !
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-028


tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-029


depuis c'est plus calme tous mes chevaux enfin ensemble ! 3423
la troupe entière !
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-018


dimanche , avec mon mari séance planté de piquets + débroussaillage...enfin on essaie , c'est pas facile d'avancer ! tous mes chevaux enfin ensemble ! 259805 



 les 3 merdeux ,Flocon, qui vient d'avoir 3 ans le 27 avril ! et qui va commencer à bosser , mon alezan à moi tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 , Dakota , 2 ans  et Frisouille la shetland  adorable
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-019


mon amour....en pleine crise adolescence, qui a besoin de cadre Twisted Evil tous mes chevaux enfin ensemble ! 273908 
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-021

mémé Marina qui a 24ans cette année, et que l'herbe fait regrossir car l'hiver devient dur pour elle, elle perd beaucoup de poids
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-020


Dakota et Frisouille, qui depuis qu'ils ont été émis ensemble après la castration sont devenus inséparables tous mes chevaux enfin ensemble ! 362698
tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-022
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:58

tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411

Comme tu dois être contente de les avoir tous ensemble.  tous mes chevaux enfin ensemble ! 419993 tous mes chevaux enfin ensemble ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:47

Ils sont tous beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
Inaya and co
Petit Cabri
Petit Cabri
Inaya and co


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/09/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:20

j'adore voir un troupeau comme ça c'est top!!!

Nous on perd les prés qu'on devait achetés Crying or Very sad, la mairie préempte et les achète........... Shocked
aucune solution pour nous...........le jour de la signature nos chevaux seront SDF  Sad
je négocie pour que la mairie nous les loue mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:49

Jolie troupe!
C'est les plus beaux moments la mise au pré de printemps  cheers la hiérarchie qui se remet en place, les hormones qui titilles  tous mes chevaux enfin ensemble ! 3423 ils font leur show  tous mes chevaux enfin ensemble ! 544874 et ils sont beaux avec leur poil tout neuf et tout brillant  tous mes chevaux enfin ensemble ! 782365 
Comment ça va Dakota sa jambe? Il est devenu beau mec ton Flocon!!  tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 qui va le débourrer? Toi, ou tu le met en centre?
Tu dois avoir hâte de le monter maintenant!!
Marina elle accuse le poids des années oui!!! Dure vie des chevaux de club! Mais l'herbe de printemps va la requinquer  tous mes chevaux enfin ensemble ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:54

tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411

Tu as un centre équestre ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:05

tous mes chevaux enfin ensemble ! 259805 non non pas de centre ,Alice disait mettre en centre équestre Flocon

 en fait c'est une copine bourrelière accro au western/nature qui va m'aider et me guider
 je dois faire un rond de longe de 18m dans le pré, et on attaque!

 Dakota buguait pas mal après la castration, là y'a plus rien tous mes chevaux enfin ensemble ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:35

Tu as une très belle et grande famille Oriane !!!! tous mes chevaux enfin ensemble ! 336873 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411
Pour moi ça restera un rêve , jamais réalisable ! Crying or Very sad
Déjà que c'est très dur de faire accepter 2 chèvres à mon voisinage tous mes chevaux enfin ensemble ! 382626 et surtout je n'aurai jamais assez de terrain ! tous mes chevaux enfin ensemble ! 836129
Par contre ma soeur elle aussi a des chevaux dont 2 tous neufs qui viennent juste de naître !!tous mes chevaux enfin ensemble ! 244752
Un mâle immense et une toute petite pouliche !

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3012

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:55

Oh mais que c'est beau......Dis donc ......c'est vrai que c'est un spectacle magnifique quand on voit tous les chevaux dans un champs...🐴
Revenir en haut Aller en bas
fidjy
Petit Cabri
Petit Cabri
fidjy


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/04/2015

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:01

Ils sont tous trés beaux! J'adore le retour au pré c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:08

Ils sont magnifiques  tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411
C'est beau de les voir tous au complet !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:12

Kookie ils sont jolis les chevaux de ta soeur!!! La mère est dans un super état après son poulinage  tous mes chevaux enfin ensemble ! 336873 tous mes chevaux enfin ensemble ! 782365
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:46

Merci Josiane ! tous mes chevaux enfin ensemble ! 87524  et Bravo pour ce Forum qui, comme je l'ai déjà dit est une vraie merveille !!!! tous mes chevaux enfin ensemble ! 336873 tous mes chevaux enfin ensemble ! 336873 tous mes chevaux enfin ensemble ! 341568 tous mes chevaux enfin ensemble ! 341568 tous mes chevaux enfin ensemble ! 427381 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411 tous mes chevaux enfin ensemble ! 544874
Et excuse-moi Oriane d'avoir posté sur ton sujet des photos perso ! Je me suis dit après coup que peut-être ça ne se faisait pas !? Embarassed Embarassed tous mes chevaux enfin ensemble ! 95436
Mais ton bel élevage m'a fait penser à ma soeur, alors j'ai voulu partager ! tous mes chevaux enfin ensemble ! 255336
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:41

tu peux poster je m'en fiche je t'en tiendrais pas rigueur au contraire cheers 
 je voyais pas tes photos hier , il est super mimi ce poulain alezan !!!

 pas d'élevage de chevaux chez moi ,  j'ai juste fait pouliner Neige pour garder le poulain Flocon donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:44

tous mes chevaux enfin ensemble ! 2015-038
la semaine dernière une amie est venue avec une selle western pro l'essayer à mes chevaux , et puis l'essayer moi pour voir la différence avec une selle "caca" tous mes chevaux enfin ensemble ! 3423 

ben on est trop bien dedans tous mes chevaux enfin ensemble ! 460687 
 on en a profité pour la poser sur Dakota qui n'avait jamais rien eu sur le dos !


y'a 15 jours je leur ai ouvert la 2ème partie du pré

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3011

Frisouille se cache!

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3012

Dakota
tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3013


c'est trop de bonheur pour eux
tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3014

Ma Marina a repris un beau gros bidon,  ça fait plaisir tous mes chevaux enfin ensemble ! 419993 
tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3015

Frisouille se rend compte que les potes sont partis fond de cul au bout du pré .. attendeeez moiiii

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3016

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3017

on a fait les fous , on va voir la jument nouvelle voisine

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3018

mère et fils
tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3019


et dimanche dernier, transhumance pour les 3 juments, 3h de route pour rejoindre un pré  coté du club ou mes filles montent, comme ça elles prennent leurs cours avec leur cheval


tous mes chevaux enfin ensemble ! 14317911
les garçons sont tous les 2 au pré , c'est calme et détente tous mes chevaux enfin ensemble ! 460687 

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3115

et difficile de les prendre en photo car me collent tous mes chevaux enfin ensemble ! 953440 

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3116

Dakota a encore du poil d'hiver  , je lui en ai enlevé un bon paquet

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3117


j'ai commandé mes piquets pour faire le rond de longe,  la nouvelle selle western fauteuil classe Razz  arrive demain normalement  et sera révisé par ma copine bourrelière et on attaque à bosser western

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3118

tous mes chevaux enfin ensemble ! Img_3119
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:23

Donc tu l'as payé combien ta selle si ce n'est pas indiscret ? Pour voir par rapport au prix que j'ai payé la mienne ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:27

elle vient d'Allemagne , c'est une TEX TAN   et avec l'envoi et frais paypal j'en ai eu pour 320€

je la prendrais en photo quand elle sera à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:23

Ça manque pas d'herbe chez toi!!! Un peu plus et y avait pas que Frisouille que tu perdais dans l'herbe  tous mes chevaux enfin ensemble ! 953440 
Dakota n'a pas l'air perturbé par la selle  tous mes chevaux enfin ensemble ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:45

Trop chouettes les photos.  tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411  tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411

Ils sont donc de nouveaux séparés ? Les filles d'un côté et les garçons de l'autre ? Pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:01

J'adore ton troupeau surtout tes garçons  tous mes chevaux enfin ensemble ! 219411
Elle est trop belle la deuxième photo où frisouille galope
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:13

oui séparés !

 les filles resteront tant qu'il y aura à manger  mais début juillet elles reviennent  !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:30

whaouuuuuu .... pas chère du tout !!! Tu as fait un bon coup tous mes chevaux enfin ensemble ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Inaya and co
Petit Cabri
Petit Cabri
Inaya and co


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/09/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:05

Heureux!!!!

c'est top la selle western!!! tu peux rester des heures dedans sans avoir mal aux fesses!! c'est aussi l'assurance sécurité en extérieur!!
et perso je trouve le poids mieux reparti sur le dos, meme si souvent les selles pèsent une tonne
14 kg la mienne!! il faut la grimper la haut!! tous mes chevaux enfin ensemble ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:18

j'ai hate d'essayer !

je sais pas combien elle pèsera celle là mais d'après le site du fabricant américain, ..c'est pas léger!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:43

C'est vrai que les western sont lourdes en général. Mais je ne trouve pas que la mienne le soit beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: tous mes chevaux enfin ensemble !   tous mes chevaux enfin ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes chevaux enfin ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble
» Chez nous tous le monde vit ensemble
» Bouc castré, non castré et biquette tous ensemble?
» enfin gestante (enfin je pense )
» 2 bouc ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: