La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?

Aller en bas 
+7
Thillo
ouzvig
Mahée
Lulu
natacha
Josiane
Miss T
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:17

ARF le vendeur me dit que le poste fonctionne tres bien et qu'il devrait suffir pour un filet mouton de 50 m Rolling Eyes

En faite c'est un poste qui accueil une pile de 9 V, on peut regler l'intensité de 1 a 9
Il me dit que meme les eleveurs de bovins utilisent ce genre de poste et qu'il n y a pas de pb.... jsuis bien dac mais pour les bovins on fait passer sur un fil de fer !!!
Ici c'est tout un filet !!!!!

Il m'a montré sinon c'est des post avec une batterie rechargeable a mettre dedans, c'est bcp + fort et 2 fois plus cher biensure (le post 200€ + la batterie a recharger 72€) + apres faut acheter a coté un chargeur de batterie Rolling Eyes

Il me dit de réessayer sur un fil du filet mouton et pas sur le cable de connection (celui qu'on relie au bout des deux extremités..)
Je veux bien essayer... mais n'ayant pas de testeur, je demande a qui de bien vouloir tester ? a la truffe de mon chien ? Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:21

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 953440
si tu préfères épargner ton chien, dégottes un testeur de courant ,les électriciens s'en servent très souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:01

et ben moi je met mes sabots et je touche avec un long brin de paille.
On sent juste un ptit pic Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 3423 et si j'ai qqn à coté de moi , je lui attrappe la main (je l'ai fait à mon mari , il m' a maudit un moment Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 259805 )
ben quoi , j'ai pas de testeur de courant Embarassed Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:27

Ste Mahée Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 86564 Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 86564

Je comprends qu'il t'ait maudit Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 953440

Mais en faite j'ai pas envie de prendre de risque en ce moment, on sait jamais, parce que meme dans le ventre les decharges ils doivent les sentir les bébés pale

L'autre jour le chien a foutu la truffe sur le connecteur, mon truc va de 1 a 9 je l'avais mis entre 0 et 1 mais le chien a chanter un moment...donc ca marche Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 336873

Parcontre j'ai rappelé le vendeur cette aprem, il m'a dit qu'il s'etait renseigné aupres d'un client qui a un troupeau de mouton, le paysan lui a dit qu'avant d'installer ces filets moutons il passait un coups pour enlever l'herbe a l'endroit de la cloture, car plus il y a d'herbe plus ya de la perdition....Rolling Eyes
Je vais donc essayer de passer un coup de tondeuse sur les cotés...apres ca je laisse tomber ...je capitule !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:31

ha oui le miendre bout d'herbe change tout tu as juste le premier fil en bas que n'est pas électrifié
Revenir en haut Aller en bas
boub9
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:21

oui il existe des testeur mais attention de ne pas utiliser n'importe lequel car c'est quand meme 8 a 10000 volt qui passe dedans et si le testeur n'est pas adapter il va claquer (le testeur bien sur), Concernant les electrificateur il y en a plusieur sorte qui vont bien sur avec la longeur de la cloture exemple un filet de 50 mètre avec 10 fils electrifié font deja 500 mètre ensuite la forte vegetation peut réduire la distance efficace par 10 exemple un electrificateur premier prix efficace sur 4 km se retrouve avec une forte vegetation a une efficacité de 300 mètre l'ideal est de pulvériser un bon desherbant tous le long de la cloture.
Si quelqu'un m'explique comment mettre un document sur le site je peux mettre en ligne un tableau de donné de la gomme horizont.
Revenir en haut Aller en bas
cheri-bibi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sans electricité   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:20

Miss T a écrit:
Voila ce matin en allant me renseigner sur les batteries pour cloture, la vendeuse me parle de filet mouton pour mes biques...
Il fait 1m08 de hauteur et 50 m de linéaire... si je calcul bien (pas bien douée en math moi tongue ) ca va me faire un tout petit parc de 130m2 Rolling Eyes
Mais la vendeuse m'a dit que je pouvais en acheter plusieurs et les reliér donc mon but ca serait de commencer par 1000m2 pour être tranquille...

Actuellement je pense au même type de matériel pour mes futures bibiquettes, parce que je ne voudrais pas que le parc soit fixe.
Mais également, je souhaiterai ne pas électrifier (juste le filet)

Vous pensez que ça pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:58

Alors pour mon experience le filet sans jus ne sert strictement à rien...

Ils foncent tous les 3 dedans..... rien à faire !

J'ai me sert du filet mouton pour delimiter l'espace pour mes biques car j'ai un paysans qui met ces moutons l'automne... donc il sait qu à partir du filet mouton c'est la place réservé au biques...

J'ai installé depuis quelques jours une cloture electrique donc fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?   Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé le filet mouton pour biquettes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» filet à mouton
» filet à mouton electrifié?
» urgent filet a mouton
» biquettes et mouton?
» Filet de Quiara pour Oriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: