La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après la présentation, les photos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Après la présentation, les photos... Empty
MessageSujet: Après la présentation, les photos...   Après la présentation, les photos... EmptySam 12 Juil 2008 - 22:24

Bonsoir à tous !!
Je n'ai pas encore chargé les photos de mon petit bouc et ma biquette, mais je vais déjà vous parler des autres zigotos qui partagent notre quotidien. Beaucoup de mecs chez nous... Tout d'abord Idéal de l'Envers, dit Dadou, qui est un croisé SF, fjord et trait comtois, eh oui, ça c'est un cocktail d'amour !!! Après de sombres années passées à galoper sur la route et à se débarrasser de son méchant cow-boy ( son ex-proprio croyait qu'un cheval se "conduisait" aussi facilement qu'une moto), Dadou était flasque, trouillard et rétif. Bon pour la consommation. Et nos regards se sont croisés... ce cheval m'a redonné confiance en les chevaux. J'ai fait une grave chute une semaine avant Lamotte, coma pendant quelques jours, tout le tralala... Sleep Donc j'ai dit plus jamais, jamais d'obstacles... Et c'est mon Dadou qui n'a plus mal à son dos qui m'entraîne sur le cross, il ADORE ça Après la présentation, les photos... 953440 . Un amour de cheval, doux patient, câlin, il est mon plus beau cadeau (c'est mon chéri qui m'a remis ses papiers un soir, car je lui en avais parlé) Voilà, reste Archibald, dit Snow, boubou débordant d'amour et de gentillesse, qui a eu une super réaction quand Tango le chat à trois papattes (récupéré à la SPA, papatte depuis "réparée") est arrivé dans son chez lui. Les gens me disent que j'ai beaucoup de chance d'être entourée d'animaux aussi gentils et faciles, moi je crois surtout que c'est la faute à l'amour !!! Et maintenant un couple Mr Basilic et Mme Pâquerette retient toute notre attention... vivement les naissances et les petites bouilles à bizouter !!! https://servimg.com/view/12658819/9
https://servimg.com/view/12658819/10
https://servimg.com/view/12658819/11
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Après la présentation, les photos... Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation, les photos...   Après la présentation, les photos... EmptySam 12 Juil 2008 - 23:45

magnifique famille dit donc
une de nos membre a aussi des bouvier
quant a ton cheval il ets superbe
tres jolie histoire d amour
je te souhaite plein de bonhuer avec tes amour de bebete Après la présentation, les photos... 219411 Après la présentation, les photos... 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Après la présentation, les photos... Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation, les photos...   Après la présentation, les photos... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:37

très belle petite famille tout ca !
ton cheval est magnifque , en + croisé fjord ca ne peut faire qu'un dadou adorable lol il est drolement beau de couleur !
et le bouvier bernois alors la Après la présentation, les photos... 219411 Après la présentation, les photos... 219411 Après la présentation, les photos... 219411 !!
je l'adore !! c'est ce que je voudrai plus tard , je dis bien plus tard car il faut du terrain pour cette grosse bébéte la !!
bonne continuatioon a toi et ta famille !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la présentation, les photos... Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation, les photos...   Après la présentation, les photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la présentation, les photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'après vous (nouvelles photos p10)
» photos cet apres midi avec les chiens
» presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)
» Quelques photos de cette après-midi!
» Après deux mois d'absence, présentation de mes nouveaux BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: