collina Nouveau membre
| Sujet: plantes toxiques Sam 5 Juil 2008 - 14:28 | |
| Bonjour, après maintes recherches sur internet y compris auprès du centre anti poison vétérinaire de lyon, je n'arrive toujours pas à savoir ce qui est bon pour mes biquettes. je souhaiterai avoir votre avis sur deux produits au moins : le troène et le laurier thym . Il y en a dans mon jardin et quand elles viennent avec nous je ne sais pas si elles ont le droit d'en manger. Mey a été élevé dans les collines avec sa mère jusque 3 mois mais Ying, si elle est resté 3 mois avec sa mère, n'a connu qu'un enclos très restreint sans vraiment beaucoup d'herbe. Mey se jette sur le troène, le laurier thym et le pyracantha. Dois-je lui faire confiance, comme quand elles ont détruit le lierre de la colline ? Par avance, mercii de vos conseils. | |
|
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: plantes toxiques Sam 5 Juil 2008 - 16:51 | |
| si je me rapéle bien le laurier c'est bon pour faire baisser la fiévre, le thym je sai pas le troène je sai pas se que c'est | |
|
manu Biquettophile
Nombre de messages : 867 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: plantes toxiques Sam 5 Juil 2008 - 18:10 | |
| pour le laurier tin (attention les autres laurier sont toxiques)pas de probleme les miennes en mangent regulierement elles adorent j ai un petite troene elle l ont deja grignoté sans probleme .le lierre qui grimpe aux arbres pas de probleme (a ne pas confondre avec le lierre terrestre qui est toxique )
pour le lierre on est quand meme pas tous du meme avis ici .
por le pyracantha je sais pas .voila a plus :coucou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes toxiques | |
| |
|