Egy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Bazoches les bray Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Plantes toxiques ? Ven 6 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Bonjour, Je vais bientot adopter deux biquets et je voudrais les laisser dans mon jardin la plupart du temps et les rentrer dans leur en clos le soir. Seulement je ne sais pas s'il y a des arbres ou plantes toxiques pour les chèvre dans mon jardin. Il y a meme un certain nombre d'arbres et arbustes dont j'ignore le nom. Vont elle éviter d'elles même les mauvaise chose pour elle ? Comment faire pour ne pas les rendre malade? Merci | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Plantes toxiques ? Ven 6 Aoû 2010 - 18:50 | |
| | |
|
Egy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Bazoches les bray Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Plantes toxiques ? Ven 6 Aoû 2010 - 19:06 | |
| quand j'ouvre le poste je ne vois rien apparaitre sur le premier message et je suppose que c'est la que toutes les plantes toxiques sont répertorié. | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Plantes toxiques ? Ven 6 Aoû 2010 - 21:39 | |
| effectivement le lien ne mène nulle part alors, normalement, elles savent trier le bon du pas bon, peut etre une photo des arbres/arbustes/plantes pour lesquels tu as un doute? edit: arbustes classiques des jardins, le laurier rose et l'if sont très toxiques pour commencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes toxiques ? | |
| |
|