| mes poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel Faites place, j'arrive!!
| Sujet: mes poules Jeu 3 Juil 2008 - 12:36 | |
| Bonjour,
Je sais que c'est un peu hors sujet mais avec mes deux biquets, j'ai 4 poules.
Deux que j'ai achetées il y a environ un mois (deux ans) qui ont pondues dés le lendemain de leur arrivés.
J'en ai racheté deux autres (des cous nus) il y a trois semaines (elles ont neuf mois). Le vendeurs m'a dit que c'était des poules qui pondaient beaucoup plus que les autres et rien !!! Est-ce que vous savez a partir de quel âge une poule commence a pondre ?
Merci | |
|
| |
Florez007 Biquettophile
| Sujet: Re: mes poules Jeu 3 Juil 2008 - 12:39 | |
| Logiquement, elles devrait commencer a pondre ! A neuf mois elles ne pondent pas ? Bizard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes poules Jeu 3 Juil 2008 - 12:45 | |
| - Florez007 a écrit:
- Logiquement, elles devrait commencer a pondre ! A neuf mois elles ne pondent pas ? Bizard !
Ben oui, c'est ce que je me dit. Est-ce que je me serais faite avoir par le vendeur !!! | |
|
| |
Florez007 Biquettophile
| Sujet: Re: mes poules Jeu 3 Juil 2008 - 12:48 | |
| Je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes poules Jeu 3 Juil 2008 - 12:50 | |
| - Florez007 a écrit:
- Je pense !
Tu crois qu'il m'aurais menti sur leur âge ou il se peut que des poules ne pondent jamais | |
|
| |
animalos Petit Cabri
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : var(83) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: mes poules Ven 4 Juil 2008 - 0:54 | |
| elles me semble un poil jeune pour commencer a pondre , mais laisse leur le temps de s'habituer a leur nouvel maison et puis oui ça peut arriver qu'une poule ne ponde pas dans deux cas: 1- une grosse frayeur 2- c'est un coq Non serieusement une de mes poules a arreter de pondre a vie après une frayeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes poules Ven 4 Juil 2008 - 10:05 | |
| - animalos a écrit:
- elles me semble un poil jeune pour commencer a pondre , mais laisse leur le temps de s'habituer a leur nouvel maison et puis oui ça peut arriver qu'une poule ne ponde pas dans deux cas:
1- une grosse frayeur 2- c'est un coq
Non serieusement une de mes poules a arreter de pondre a vie après une frayeur... Alors je ne pense pas que ce soient des coqs Je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre et on verra bien !!! | |
|
| |
poutchinette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 57 Age : 62 Localisation : gard 30 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: mes poules Dim 13 Juil 2008 - 18:32 | |
| hé angel comment tu fais pour nourrir tes poules sans que les bibies mangent les graines
moi mes chevres naines s'est la galère, elles ne supportent pas etre séparés des poules , quant je les sépare pour faire manger les poules les bibies hurles , j'ai peur pour les voisins
dis moi comment tu fais svp | |
|
| |
| Sujet: Re: mes poules Mar 22 Juil 2008 - 10:57 | |
| - poutchinette a écrit:
- hé angel comment tu fais pour nourrir tes poules sans que les bibies mangent les graines
moi mes chevres naines s'est la galère, elles ne supportent pas etre séparés des poules , quant je les sépare pour faire manger les poules les bibies hurles , j'ai peur pour les voisins
dis moi comment tu fais svp Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu le message car je me suis absenté. Alors je ne donne pas de graines aux poules, je leur donne un peu de mais de temps en temps et la les biquets en profitent aussi. Sinon je leur donne surtout les reste de la maison, épluchures de légumes, riz, pâtes etc... et quand je n'ai pas de reste, je leur donne du pain dans de l'eau, elles en raffolent. Les biquets mangent une ou deux bouchés et après ils le laissent aux poules. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes poules Lun 28 Juil 2008 - 10:50 | |
| Bonjour a tous,
ça y est, grande nouvelles, toutes mes poules pondent !!!!
Je suis trop contente, il leur fallait juste un petit peu de temps. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes poules Lun 28 Juil 2008 - 23:54 | |
| ahh les 1ers oeufs!! que de bons souvenirs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poules | |
| |
|
| |
| mes poules | |
|