| Les facéties de Cattantia | |
|
+11caramel et clementine Rintintin2803 Florez007 mymy lonia Pop-corn didie95 magwalie Ninalili Josiane Cattantia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Ven 11 Juil 2008 - 13:02 | |
| z'ai pu soif | |
|
| |
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Dim 9 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Pendant que Nicolas se repose au soleil, Carla brunit. | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Lun 10 Aoû 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Zen Petit Cabri
Nombre de messages : 265 Age : 60 Localisation : Les collines de Marseille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Mer 12 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Vous saviez que David Bowie et Lady Di avaient des fils, et qu'ils étaient amis ? Bah oui, Bowie Ken et Alain Di ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Mer 12 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Je la connaissais Aretha Flanklin a épousé Sean Connery: maintenant elle s'appelle.... Aretha Connery | |
|
| |
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Dim 20 Déc 2009 - 22:21 | |
| Un petit enfant écrit au Père Noël : "Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël."
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël " et la poste.
La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 20 euro, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon, "de la part du Père Noël". Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
"Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces e......s de la Poste qui les ont piqués." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Jeu 7 Jan 2010 - 17:53 | |
| Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy. Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : - Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et .. relax... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........." On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!! Silence de mort dans l'avion ! ....... Les passagers se regardent !.... ............ Personne ne bouge! ............. L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !....... Après quelques minutes, le Commandant revient au micro : - Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon ! - Ce n'est rien", hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien...!!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Jeu 7 Jan 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Ven 12 Fév 2010 - 18:07 | |
| C'est un petit escargot qui se promène dans la savane. Il rencontre un porc-épic et lui dit très poliment: Bonjour monsieur le porc-épic! Et le porc-épic lui répond: Bonjour chef! l'escargot est un peu surpris, mais ça lui fait quand même plaisir de s'entendre appeler "chef", alors il ne dit rien et continue sa balade. Un peu plus loin, il rencontre une hyène, et la salue poliment: Bonjour, madame la hyène! Et la hyène de répondre: Bonjour, chef! l'escargot se sent tout fier, et poursuit sa balade. Il rencontre une girafe, qu'il salue comme il se doit: Bonjour madame la girafe! Et la girafe le gratifie d'un "bonjour chef!" l'escargot se sentirait presque pousser des ailes; il continue son chemin et tombe sur une famille d'éléphants: Bonjour, les éléphants! Et les pachydermes de trompeter en choeur: Bonjour, chef! l'escargot continue sa promenade, en se demandant quand même ce qu'il a bien pu faire ou dire pour que tous les animaux de la savane l'appellent ainsi, quand il rencontre le lion, qu'il salue toujours aussi poliment: Bonjour monsieur le lion. Et le lion de répondre encore une fois: Bonjour, chef! Alors là, de s'entendre appeler "chef " par le roi des animaux lui-même, l'escargot n'y tient plus et demande au lion pourquoi tout le monde l'appelle chef. - Spoiler:
C'est très simple, répond le lion, tu rampes, tu baves et tu n'as pas de couilles, tu as toutes les caractéristiques d'un chef....
| |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia Ven 12 Fév 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les facéties de Cattantia | |
| |
|
| |
| Les facéties de Cattantia | |
|