La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 juste quelques photos de ma jument

Aller en bas 
+5
ouzvig
Josiane
Kandu
Rintintin2803
Lulu
9 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:48

dans une prairie vosgienne... elle est belle, non? Very Happy

https://servimg.com/view/11264329/29

https://servimg.com/view/11264329/30
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:53

juste quelques photos de ma jument 244752 elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:39

Elle est magnifique, j'adore les alezans juste quelques photos de ma jument 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:42

L'est belle juste quelques photos de ma jument 362698 juste quelques photos de ma jument 362698 juste quelques photos de ma jument 362698
Et le décors juste quelques photos de ma jument 244752
C'est quoi comme race? Tu la monte? juste quelques photos de ma jument 419993
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:49

Tu lui coiffes sa crinière? juste quelques photos de ma jument 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:15

merci pour vos compliments!
elle est selle français avec pas mal de pur sang anglais et anglo-arabe dans les origines. Oui je la monte, balade, dressage, obstacle, un peu de tout quoi! Aujourd'hui on a fait une grande balade mais avec la chaleur et les taons c'était un peu dur! du coup en arrivant on a fait trempette dans la rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:16

effectivement je lui taille la crinière régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:22

https://servimg.com/view/11264329/37

ça c'est elle pendant une grande balade. Nous avions pique-niqué le midi en pleine foret donc j'avais mis une ligne d'attache pour ma jument et celle de la fille qui m'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:26

Trop trop bien juste quelques photos de ma jument 362698 juste quelques photos de ma jument 362698 juste quelques photos de ma jument 362698

Mon rêve de faire une rando dans les belles forêts Vosgiennes juste quelques photos de ma jument 219411
Un jour peut être juste quelques photos de ma jument 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:39

si un jour tu viens tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:44

Carrément Very Happy
J'ai de la famille là bas, j'essaye d'y aller de temps en temps juste quelques photos de ma jument 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:59

Wawwwww ! juste quelques photos de ma jument 219411 Elle est magnifique,j'adore les chevaux d'ailleurs je fais de l'équitation Very Happy En tout cas elle est magnifique cette juju ! juste quelques photos de ma jument 341568
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:51

elle est magnifique ta jument !!!! elle a quel âge ?
moi la mienne je fais de la rando aussi avec , enfin j'essaye car elle a un caractère bien trempé d'ailleur la elle est en pension ds mon club pour se faire dresser lol !!!
biz a toi et a ta juju !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:24

elle a 16 ans mais elle est très jeune dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:30

Lulu a écrit:
elle a 16 ans mais elle est très jeune dans sa tête!

c'est po trop hard les entrainement pour un animal de cet age ?
je ne me rend pas compte , je ne connais pas grand chose des chevaux mais n'est ce pas un age ou elle devrait etre "retraitée " , au champs , tranquille a brouter et a lezarder au soleil juste quelques photos de ma jument 460687 juste quelques photos de ma jument 460687 ???

en tout cas , elle est tres jolie juste quelques photos de ma jument 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:59

Ça dépend de leur état physique et mental juste quelques photos de ma jument 567650
Y a des chevaux de 16 ans qui ont une patate d'enfer, et d'autres de 10 ans qui sont déjà hs Wink
Vous connaissez le dicton, qui veut aller loin ménage sa monture juste quelques photos de ma jument 3423 juste quelques photos de ma jument 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:08

non elle est en pleine forme! ne t'inquiètes pas!

un cheval de club de 16 ans qui se tape 3 heures par jour 6 jours sur 7 depuis qu'il a 5 ans a en effet des chances d'être un peu usé... mais ce n'est pas son cas franchement elle va très bien et la retraite c'est pas pour tout de suite.

Je ne la fait pas travailler intensèment mais régulièrement quand même. il y a des chevaux qui sont encore montés assez souvent à 20 ans et qui n'en souffrent pas. C'est comme pour les humains, certains vieillissent mieux que d'autres, mais à 16 ans un cheval n'est pas vieux étant donné qu'il peut vivre 25, 30 ans, voire plus! et puis le travail doit être adapté à l'état du cheval. il y a même des chevaux de 25 ans et plus qui, une fois mis à la retraite au pré se mettent à déprimer et dès qu'on les refait travailler un tout petit peu, retrouvent le moral!

voilà! j'espère avoir répondu à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:34

juste quelques photos de ma jument 341568 juste quelques photos de ma jument 341568 Elle est super belle! juste quelques photos de ma jument 219411
T'en as de la chance, c'est mon rève un cheval aussi, et pouvoir partir en rando....... juste quelques photos de ma jument 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:23

tu sais ça faisait très longtemps que c'était mon rève à moi aussi, et depuis décembre je l'ai réalisé, j'ai encore du mal à m'en rendre compte des fois!

ça fait environ 5 ans que je la connaissait et presque autant que j'avais envie que ce soit elle et pas une autre.. c'est vrai que j'ai énormément de chance, mais ne désespère pas, tu y arriveras aussi. ça n'a pas été facile pour moi de réaliser ce rève mais quel bonheur! Very Happy depuis que j'étais ado, je révais d'un grand cheval bai foncé, et j'ai craqué sur une petite jument alezane!
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument EmptyMer 25 Juin 2008 - 4:46

merci pour vos lumieres, je m'endormirais moins bète ce soir juste quelques photos de ma jument 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste quelques photos de ma jument Empty
MessageSujet: Re: juste quelques photos de ma jument   juste quelques photos de ma jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste quelques photos de ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir...
» Quelques photos !
» quelques photos
» Quelques photos
» Arrivée inattendue de deux chevreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: