| Quelques photos ! | |
|
+6sevashkan fanny cia Merco Kandu Louny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Louny Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 99 Localisation : Bretagne (22) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Quelques photos ! Lun 19 Nov 2007 - 21:40 | |
| Bon voila en cherchant bien j'ai trouvé sur une clé usb des anciennes photos de mon alpaga, ma chienne et mon furet ! Les voicis : Mikado l'alpaga avant tonte chez l'éleveur Toujours Mikado mais après tonte Ma chienne chowchow, elle est vraiment douce,caline et sociable Et enfin mon fufu, toujours pres à faire le clown Les autres photos suivront d'ici peu de temps j'espère !
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Quelques photos ! Lun 19 Nov 2007 - 21:41 | |
| on pourrait pas les avoir en plus grand? | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Localisation : Bretagne (22) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos ! Lun 19 Nov 2007 - 21:51 | |
| Oui je viens de voir :s Mais j'ai fait ce qui était indiqué sur le forum je sais pas trop les mettre en plus grand du coup ! Je vais essayer de voir sa demain promis La il est temps que je quitte l'ordi Alors bonne soirée à tous :) | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Quelques photos ! Lun 19 Nov 2007 - 22:09 | |
| ok Si tu as besoin d'aide contacte moi en mp et je t'expliquerais!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 11:39 | |
| - kandu a écrit:
- on pourrait pas les avoir en plus grand?
Sa y est j'ai trouvé ! C'est sur que sa rend mieux | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 14:22 | |
| tres marrant l'alpaga | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
sevashkan Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Nance dans la Jura Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 15:23 | |
| Excellent ton alpaga, c'est vrai que ça n'a plus rien à voir sans les poils, j'éspère que tu lui a tricoté un petit manteau et une écharpe, sinon il va avoir froid pov bonhomme | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 17:47 | |
| et la frange droite c'est obligatoire?? parce que c'est plus la mode (et il fait un peu jackson five avec la petite touffe) et les yeux degagés il y verrait plus clair | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 21:14 | |
| Pour la tonte mon éleveur a ses photos : et Je crois que sa marche comme les moutons y'a une position de soumission ou il bouge plus.. mais je suis pas sure ! Et vous savez pas la meilleur ?! En plus de sa tite frange, l'éleveur lui a fait un "plumeau" sur la queue !! J'A-DO-RE !! J'y aurais jamais pensé mais je le trouve hyper beau mon ptit boy Preuve par l'image : | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 23:16 | |
| Je trouve ça trop beau un alpaga. Il est magnifique. Il est sympa, se laisse approcher, carresser ? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mar 20 Nov 2007 - 23:29 | |
| Oui il est vraiment beau ton alpaga La tonte avant/apres j'adore J'en revient pas de la difference Son poil à l'air sensas' ça donne envie de le papouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos ! Mer 21 Nov 2007 - 12:06 | |
| Pour le terrain je dirais 2500m² min parce que même s'il mange pas tant que ça sa reste un grand animal (la tête dépassait légèrement de celle de notre ancienne anesse bien qu'il fasse environ 90cm au garrot) et je pense qu'il faut leur donner un minimum..En même temps je suis pas experte du tout ! Bon pour l'approcher et le caresser je peux pas du tout mais c'est pas valable pour tous ! Le prob c'est que le mien est un male dominant non castré,qu'il a vécu en troupeau jusqu'à ses 2ans et que quand il est arrivé au début pour l'apprivoiser j'aurais du lui mettre moins de terrain et ensuite l'introduire dans le champs. Mais bon le caractère sa varie en fonction des sujets comme chez les humains ! Mais l'alpaga c'est un animal très très curieux ! Et quand il nous fait ses petits "Heuuum" pour communiquer il est trop marrant. Et je vais vous dire, j'ai beau ne pas pouvoir l'approcher il m'en apprends tous les jours ! Et une relation bien différente c'est installer entre nous, je ne peux pas l'approcher mais on s'aime et on se comprends quelque part ( je sais pas si je m'explique bien ) Il faut être très patient avec mais je m'y suis attaché sans doute bien plus qu'avec un autre animal. Mais si vous voulez en voir en vrai je suis sur qu'il doit exister des fermes découvertes vers chez vous !Et elles introduisent de plus en plus ce genre d'animal donc si vous voulez juger par vous même aller jeter un coup d'oeil à l'occasion (surtout qu'elles ont souvent de jolis biquous à aller papouiller en plus !) Pour la laine, à la tonte mon éleveur m'a envoyé un grand sac de granulés chevaux remplis de son poil ! Mais bon pour tisser tous ça en laine je vous dis pas le boulot ! Donc j'ai abandonner l'idée !Mais il parait que la laine d'alpaga est la plus douce du monde! et je confirme que quand j'ai eu l'occasion de le toucher j'ai été ébahie !Je m'en serai bien fait des gants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos ! | |
| |
|
| |
| Quelques photos ! | |
|