La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 biscotte & brownie ... nouvel environement

Aller en bas 
+3
Bibi15
Josiane
magwalie
7 participants
AuteurMessage
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptySam 21 Juin 2008 - 3:47

biscotte  & brownie ... nouvel environement Bb10


la demoiselle irait bien faire un tour de l'autre coté du grillage ...

biscotte  & brownie ... nouvel environement P6110010

apres 2 jours de bééééééééééééééé , la demoiselle est fatiguée

biscotte  & brownie ... nouvel environement P6160010


regardez po le bazar , on navigue entre les deux maisons, et on a du mal a tout ranger biscotte  & brownie ... nouvel environement 953440

biscotte  & brownie ... nouvel environement P6160011


la clé des champs..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


biscotte  & brownie ... nouvel environement P6160012


Le champ derriere la maison,on voit un peu la maison elle est rose ... derriere les panneaux de bois


biscotte  & brownie ... nouvel environement P6160013

premiere promenade dans le chemin derriere la maison, pas tranquille les biquettes


biscotte  & brownie ... nouvel environement P6160014

BROWNIE en mode veille ....

biscotte  & brownie ... nouvel environement P6160015

biscotte  & brownie ... nouvel environement P6160016

Les deux dernieres, c'est une partie du terrain des deux demoiselles...
C'est pas immence, 23M X 9 M environ , j'aurais voulu plus grand mais bon.... je les ai avec moi, c'est deja bien

depuis deux jours, on a une onde tropicale, pas trop vent , mais beaucoup de pluie la nuit derniere, c'est la premiere fois depuis qu'on habite ici... et ... grosse galère affraid affraid affraid affraid , je ne peux pas fermer la porte de leur cabane ... trop petite , elle ne supporte pas ( et je les comprends) ce matin , la cabane etait plus que mouillée et mes deux chipie , tetaniser sur leur lit debout contre le mur et plutot humide affraid affraid affraid affraid affraid , du coup , ce soir elle campent, je leurs ai fait une avancée ( de fortune) a leurs cabane avec une bache epaisse ,et la c'est cool , l'eau n'entre pas .... mais il va falloir que je reflechisse a une solution durable... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptySam 21 Juin 2008 - 8:03

Elles ont pas l'air d'être trop d'accord pour rester dans l'enclos biscotte  & brownie ... nouvel environement 953440
J'adore tes chèvres Magwalie elles sont trop belles biscotte  & brownie ... nouvel environement 362698 biscotte  & brownie ... nouvel environement 362698 biscotte  & brownie ... nouvel environement 362698
Ça à l'air super bien chez toi!!!! biscotte  & brownie ... nouvel environement 419993 biscotte  & brownie ... nouvel environement 419993 biscotte  & brownie ... nouvel environement 419993
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptySam 21 Juin 2008 - 10:21

elles sont trop belles toutes les deux !!!! biscotte  & brownie ... nouvel environement 362698 biscotte  & brownie ... nouvel environement 362698
elles ont l'air de bien aimé leur champ !!! mais il est un peu sec !!! biscotte  & brownie ... nouvel environement 953440
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptySam 21 Juin 2008 - 11:18

biscotte  & brownie ... nouvel environement 219411 elles sont trop belles biscotte  & brownie ... nouvel environement 259805 le ventilo dans leur cabane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptySam 21 Juin 2008 - 21:21

le ventilo dans la cabane c'est obligé, ça chasse les moustique et en ce moment il fait hyper chaud...
Le champ sec, bah oui , il ne pleut pas souvent en ce moment ...
l'enclos, il s"y font petit a petit mais biscotte cherche toujours des betises a faire et de l'autre coté du grillage ? y'a de quoi faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptySam 21 Juin 2008 - 22:34

magnifique magwalie
je suis biscotte  & brownie ... nouvel environement 86564 sur le lit et le ventilo
excellent
ca a l air super bien
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptySam 21 Juin 2008 - 23:41

oo
moi c'est le lit qui m'éclate biscotte  & brownie ... nouvel environement 259805
y'a de jolies fleufleurs chez vous biscotte  & brownie ... nouvel environement 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:48

elles sont belles et le lit c vraiment trop fort biscotte  & brownie ... nouvel environement 184489
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptyLun 23 Juin 2008 - 3:00

bah quoi , Shocked Shocked Shocked il a quoi le lit ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est juste un lit avec des p'tits oreillers et des minis couettes pour que ce soit bien douillet....
c'est po parce qu'on dort dans une cabane qu'il ne doit pas y avoir de confort !!!

plus serieusement, je ne voyais pas comment faire differament...
elles ont l'habitude d'un certain confort et je me voyais mal les mettres dans la cabane sans rien affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , on ne trouve pas de paille ici,et elle n'en ont pas l'habitude , elle sont tres aristos, tu les feras difficilement coucher sur l'herbe ou sur un sol humide.... y'a un peu de beton partout dans leur enclos et c'est bien car les faire aller sur la terre c'est un grand moment... il faut que ce soit sec !!!
et le ventilo , c'est obliger , la cabane est en parpaing + tole , si y'a pas de ventilo , y fait trop chaud...... deja qu'en ce moment on carbure a des 35, 36 ° .... je ne veux pas que ce soit un four .... et py le soir ça chasse les moustiques biscotte  & brownie ... nouvel environement 3423 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:53

ma pov!!
déja nous ici avec 32 la journée ,le soir elles ventilent grave affraid

pour le lit,c'est mignon biscotte  & brownie ... nouvel environement 3423

on irait bien se poser à coté d'elles tiens biscotte  & brownie ... nouvel environement 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty
MessageSujet: Re: biscotte & brownie ... nouvel environement   biscotte  & brownie ... nouvel environement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscotte & brownie ... nouvel environement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscotte & brownie
» biscotte et brownie
» brownie (pour alice)
» Biscotte & brownie
» biscotte & brownie... Petites chèvres guadeloupéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: