la demoiselle irait bien faire un tour de l'autre coté du grillage ...
apres 2 jours de bééééééééééééééé , la demoiselle est fatiguée
regardez po le bazar , on navigue entre les deux maisons, et on a du mal a tout ranger
la clé des champs.....
Le champ derriere la maison,on voit un peu la maison elle est rose ... derriere les panneaux de bois
premiere promenade dans le chemin derriere la maison, pas tranquille les biquettes
BROWNIE en mode veille ....
Les deux dernieres, c'est une partie du terrain des deux demoiselles...
C'est pas immence, 23M X 9 M environ , j'aurais voulu plus grand mais bon.... je les ai avec moi, c'est deja bien
depuis deux jours, on a une onde tropicale, pas trop vent , mais beaucoup de pluie la nuit derniere, c'est la premiere fois depuis qu'on habite ici... et ... grosse galère
, je ne peux pas fermer la porte de leur cabane ... trop petite , elle ne supporte pas ( et je les comprends) ce matin , la cabane etait plus que mouillée et mes deux chipie , tetaniser sur leur lit debout contre le mur et plutot humide
, du coup , ce soir elle campent, je leurs ai fait une avancée ( de fortune) a leurs cabane avec une bache epaisse ,et la c'est cool , l'eau n'entre pas .... mais il va falloir que je reflechisse a une solution durable...