Ben je suis ravit masi moi aujourd huit je voit aucune photos Merci magwalie les tienne sont pas mal non plus et en plus ont se ressemble vraiment car moi aussi mes chevres rentre dans la maison quant il a tans ,eiger les chevre etait coucher devant le poele Mon mari et rentrez et il ma dit mais t est folle J ai dit elles vont avoir froid Bof il est partit se coucher et moi je uis restez pres de mes fille Un vrai bonheur Quant tu nous prend chevremania En attendant ze peut pas voir la photoooooooooooooooooooo
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
Ca y est je voit la photo C est incroayble super d etre sur son canape et d avoir une chevre qui vous tiens compagnie Elle a du ce dire tiens une popine
heydidile Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: brownie accro au fofo Mer 20 Fév 2008 - 12:49
elle poste aussi parfois?
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: brownie accro au fofo Ven 22 Fév 2008 - 2:20
hey ouais merco, mes biquettes sont toujours avec moi..... ça n'a pas que des avantages mais c'est cool , et generalement j'ai deux chevres sur le canapé heureusement, c'es po des roves
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: brownie accro au fofo Ven 22 Fév 2008 - 2:22
heydidile, euh bah non, elle ont du mal avec le clavier..... en fait , elles me dictent!!!