La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 drole de singe !

Aller en bas 
+9
Oriane
Miouss
Josiane
Merco
manu
kala
Kandu
Elodie
amandine-du-02
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

drole de singe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de singe !   drole de singe ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:54

oui oui dans une volière fin un pti parc avec du grillage quoi ! avec plein de végétation des énome tron d'arbre plien de feuillage .... quand je pourrai me déplacé sans béquilles j'irai le prendre en photo pour le montré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

drole de singe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de singe !   drole de singe ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:04

ça doit faire tout bizarre de ce retrouver avec un animal comme celui là dans sont jardin. Tu as vraiment du te demander ce que tu devais faire !!!

Longue vie, et bonne balade à ce petit raton laveur qui vient tout de même bien de quelques part ???? Un zoo peut être.

Il faudrait peut être te renseigner si il y a un zoo dans ton coin, les soigneurs sont peut être en train de le chercher partout.

Et s'ils ne se connectent pas sur le site de la chèvre (les balots) ils pourront le chercher longtemps.

drole de singe ! - Page 2 259805 drole de singe ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

drole de singe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de singe !   drole de singe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:01

hiére pas de nouvelle de lui mais aujoudhuit oui mon pére est en train de prendre des photo a l'instant la il est carément dans le parc des chévres dans le cerisier ! il est assez petit mais assez costo je vien juste de le voir ajourdhuit il est assez peureu il nous regarde quand on fait des pti bruit pour qu'il nous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

drole de singe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de singe !   drole de singe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:14

on na pu le prendre en photo aujourdhuit


drole de singe ! - Page 2 2bx129unemklzv3p3dby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

drole de singe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de singe !   drole de singe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:51

contact un zoo et va voir la personne qu'il a et demande lui si il en avais pas un 2 eme car si tu dit j'ai trouvé un raton laveur il serais pas a vous , et il pourrais le gardé , ^pose lui plutot une question , comme sa tu est sur que il l'enfermeras pas avec l'autre sauf si c'est a lui , c'est bête mais des fois on peut mentir pour en avoir 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

drole de singe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de singe !   drole de singe ! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:15

je voudrai bien mais il ny a pas de zoo par chez moi et pas de parc animalier ! jai demander a la personne du village combien elle en avai elle ma dit q'avan elle en navait 2 (une ptite lueur d'espoire) mais que l'autre était mort il y a 5ans !!! lueure d'espoire envolé ! Crying or Very sad

il est asez sauvage car quand on veu prendre une drole de singe ! - Page 2 853265 il s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





drole de singe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de singe !   drole de singe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de singe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» malin comme........... un singe
» le jeu du perchoir sur la jument !
» Drôle de position
» drole de chose
» drole de caillou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: