| avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Dim 18 Fév 2007 - 18:23 | |
| Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le fait que ma biquette semble trembler (surtout de l'arriere) tres souvent. est ce normal ? avez vous dejà rencontré le meme phenomene ?
d'avance merci | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Dim 18 Fév 2007 - 18:32 | |
| J'ai eu ce probleme avec un bouc asser craintif, en fait ne tremblais que qd il nous voyais, et ce de crainte. | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Dim 18 Fév 2007 - 18:48 | |
| moi j'ai déjà vu ma biquette trembler aussi, mais il me semble que c'est quand il fait froid........par contre je ne crois pas avoir remarqué qu'elle tremblait plus de l'arrière que d'ailleurs as-tu remarqué s'il y a des moments particuliers où elle fait ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Dim 18 Fév 2007 - 19:45 | |
| pas specialement ... mais c'est vrai que c'est une biquette tres pereuse ... en particulier, du chat et meme de nous ... quand le chat est là, elle grogne ... et le regarde sans arret ! nous, on a beaucoup de mal à la toucher ... alors que l'autre son petit pas de probleme, idem pour l'autre biquette | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Dim 18 Fév 2007 - 19:50 | |
| alors si ça se trouve, c'est juste du stress!! yankee pourrait peut-être te donner le nom de granules homéo qui l'apaiserait ? | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Dim 18 Fév 2007 - 20:44 | |
| je n'ai utiliser aucune granule pour ce cas la. Simplement lui laisser prendre confiance, ne pas forcer les aproche, mais lui laisser prendre l'initiative. Notre Victor ne tremble plus du train arriere a notre vue, mais il garde toujours une distance de respect de 1 metre, il viendra manger du foin dans la main tendue, mais ne se laisse pas caresser, donc patience, et ne pas brusquer les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Dim 18 Fév 2007 - 21:33 | |
| merci pour l'ensemble de vos reponses | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Lun 19 Fév 2007 - 9:46 | |
| les chèvres tremblent de tout leur corps pour se réchauffer....et peuvent aussi le faire,ainsi que dresser une crète dorsale,souffler ...pour impressionner, elle a certainement un peu peur,et veut vous intimider! pour l'aider ,patience!!!!douceur,tranquilité! et en homéopathie,"ignatia amara" est prescrit aux personnes angoissées,ayant des trésautements,changeant d'humeur en 7ch, 5 granules ,3fois /jour,ça l'apaisera | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Lun 19 Fév 2007 - 9:56 | |
| effectivement j'ai lu aussi que quand elle tremblait c'été pour se réchauffer | |
|
| |
vogue Petit Cabri
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : charrollais Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! Mar 20 Fév 2007 - 9:32 | |
| la je pense que le temps est necessaire elle va se rassurer petit a petit une de mes chevres fesais de meme avec notre chien et pour ce stress on a compri car elle venais d'une ferme ou il regroupait le troupeau avec des chiens dressé a cette effet et cela fais un an deja et elle ne tremble plus mais garde ses distances quand meme avec le chien donc patience a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! | |
| |
|
| |
| avis : ma biquette semble trembler tres souvent ! | |
|