| photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof | |
|
+14kala Chloe53 manu mary69 Oriane marie45310 mymy Miss T Josiane mama89 KIWI Merco cendretof Mahée 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cendretof Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Jeu 3 Juil 2008 - 21:16 | |
| oui j'ai mis des photos dans le sujet vos biquettes il va etre gaté ce petit Caramel | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Mer 9 Juil 2008 - 9:16 | |
| et voilà 3 mois pour Caramel, c'est toujours bon pour samedi 18h? comment ça va pour tes petits lous la separation avec ce petit bouc? des qu'ils rentrent ils pourront passer le voir | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Mer 9 Juil 2008 - 16:00 | |
| ils sont partis ce matin , ils ont pensé à dire au revoir à Tao avant de partir , et seront tres contents de venir le voir dans leur nouvelle maison à leur retour ok pour samedi | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Mer 9 Juil 2008 - 16:05 | |
| ha dur dur la separation encore ta de la chance toi vous habitez pas loin et t est sur d avoir des nouvelle moi mes naines aucune nouvelle depuis | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Mer 9 Juil 2008 - 16:15 | |
| je vais dire à Tao de semer des petits grains de mais sur le route j'exige un compte rendu mensuel de mon petit protéger taille poid , mensurations..... Mais je rigole Cendretof , tu peux quand meme venir le chercher | |
|
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Mer 9 Juil 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Mer 9 Juil 2008 - 22:03 | |
| ah ben c'est trop cool vivement samedi j'ai l'impression que je l'attends depuis des mois!!!! | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Jeu 10 Juil 2008 - 10:15 | |
| ça risque de ne pas etre tout rose au debut car il est encore tres collé à sa moman meme s'il est tres macho avec elle.... Je sais pas si Tao va bcp pleurer , mais j'en connais une autre qui va nous fendre le coeur (enfin que le mien , ça risque plutot de taper sur les nerfs à mon mari ) beau week end tranquile en amoureux en perspective ça va peut etre le faire changer d'avis et il va me dire "t'as cas toutes les garder , ça fait - de bruit ) | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Jeu 10 Juil 2008 - 12:52 | |
| ùa pauvre ca veut rien dire tu sait peut etre qu elle ve chouiner un peu et les photo mahe du beau tao ca fait longtemps que ta pas mis des photos dit donc vilaine | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Ven 11 Juil 2008 - 20:13 | |
| j'en ai fait , mais j'ai pas eu le temps de les mettre. Je laisse le relais à Cendrine | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 8:47 | |
| pas de souci pour les photos mais pour l'instant je n'ai pas encore Caramel et apparemment ce n'est pas gagné pour que je le recupere ce soir Mahée a du mal à me le laisser | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 13:40 | |
| mahe dit donc saute sur l occasion car c est super dur de caser un bouc moi depuis la naissance d eclair aucune nouvelle les gens se presipite pour les femelle mais pour les male heu tu va le recuperez du cout a que c est dur de laisser partir un enfant hein mahe | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 18:18 | |
| c'est pas que je ne veut pas le laisser , mais j'ai eu un coup de flip car je voulais donner de l'Orotar à wendy pour couper le lait et j'ai fait tous les vétos du coin et les pharmacies et y'en avait po je voulais pas prendre de risque car en + lundi est férié et donc si mamite , pas de véto mais j'ai pu en trouver (c'était la course car le véto fermait à midi et comme je bosse , j'ai du envoyer mon mari ) bref , Tao est parti , moi qui l'ai vu naitre enfin , il sera bien , c'est l'essentiel j'ai enfermé Wendy avec ses copines , elle l'a appellé car elle l'entendais dans la voiture , on lui a donné l'Orotar , et je lui ai offert un bouquet de persil qu'elle a bien voulu manger. Elle l'appelle mais je m'attendais à pire , et meme sa copine Divine l'appelle. De toute façon , il pleut , donc elles seraient restées dedans de toute façon , par contre , combien de temps je dois laisser Wendy dedans pour couper le lait? Je viens d'ouvrir la fenetre et ça me fend le coeur de l'entendre car elle appelle pas tres fort , mais c'est un cri plaintif j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
nathalie33 Petit Cabri
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 19:08 | |
| c'est sur que cela doit etre dur de le voir partir mais tu vas avoir des nouvelles tu vas voir il va etre super bien | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 21:25 | |
| et bien voilà Caramel a rejoins mes 3 biquettes!!! tout s'est bien passé, il a bele un petit peu en entendant sa maman et apres dodo dans la voiture, en arrivant on l'a presenté, tranquillement et digne d'un vrai morfalou il s'est regalé avec les ronces!!!! apres on les a enfermé tous les 4, il disait rien au debut mais là depuis un petit moment il bele un peu, il a une sacre voix par rapport aux 3 autres que l'on entend à peine!! tant mieux il pleut donc les autres sont dedans sans force elles vont le chouchouter ne t'inquietes pas Mahée le plus c'est la premiere nuit, apres petit à petit tout va rentrer dans l'ordre... on se tient au courant | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 21:49 | |
| c'est sur qu'avec ses cris de singe mes louloutes ont hallucinées!!! elles doivent se demander qui est ce specimen qu'on leur rapporte il a l'air d'avoir arreté de beléééééééé je vais retourner faire un tour pour voir s'ils font dodo | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 21:53 | |
| Moi j'y vais pas trop car elle bèle encore + j'ouvre la fenetre de temps en temps et il y a des moments de répi.... Les autres le laisse manger? Elle l'on chargé? IL viens te voir quand tu rentre dans l'abris? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 22:04 | |
| oui elles le laissent manger sans probleme, les deux plus dominantes ont essaye de le charger mais gentiment, t'inquietes pas il a fait le petit rebel quand meme | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Sam 12 Juil 2008 - 23:31 | |
| ma pauvre mahe je met a ta place mais c est histoire de quelque jours tu verra moi nougat a vraiment faillit mourir d etre separez de sa maman puis tu est a cotez donc tu poura le voir souvent on attend les photo de la rencontre cendretof | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Dim 13 Juil 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Dim 13 Juil 2008 - 14:05 | |
| Idem les miennes cherchent leurs petits aujourd'hui et elles sont aux aguets et guettent dès qu'il y a le moindre bruit et elles appellent .... Enfin plein de papouilles pour les consoler, et d'ici quelques jours ça ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Dim 13 Juil 2008 - 20:05 | |
| alors pour la premiere journee de Caramel, tout va bien, il commence à s'integrer au groupe de nenettes d'ailleurs Reglisse se rapproche bien de lui, elles se sont regalées cet aprem avec les ronces et jeunes pousses, Caramel a suivi la troupe, grimper... un vrai gaillard ce matin il a bélé , un petit peu cet aprem surtout des qu'il nous voit, là on les a enfermées pour la nuit, je pense qu'il va faire un gros dodo | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof Dim 13 Juil 2008 - 21:17 | |
| ben non j ai pas voulut te faire peur juste pour te dire que il y a pire contente que tout se passe bien allez courage courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof | |
| |
|
| |
| photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof | |
|