| Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biquette¤canaille¤caramel Petit Cabri
Nombre de messages : 127 Localisation : Beaulieu sur Dordogne CORREZE -LIMOUSIN Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Karine Petit Cabri
Nombre de messages : 305 Age : 53 Localisation : Sud Gironde Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 16:23 | |
| Ils sont vraiment adorables en plus, Caramel ressemble beaucoup à ma petite Bambou !! Mais ils font vraiment tout petits ! En plus, ils ont des petites oreilles, alors ces boucles, c'est bof bof ! Les boucles des miennes sont identhiques à celles-ci (mais dans un placard )... En plus, l'éleveur me disait que la nouvelle législation impose 2 boucles !!! Je suis bien contente qu'il n'ait pas trop insisté pour leur mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Beaulieu sur Dordogne CORREZE -LIMOUSIN Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 17:12 | |
| Alice, plutôt que chercher dans le forum, pourrais-tu m'indiquer où est-ce que je peux trouver une photo de tes chèvres pour comparer les boucles stp ? Merci d'avance | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 18:20 | |
| :lol: :lol: :lol: Elles n'en n'ont plus je leur ai enlevé Attend je regarde si j'ai une photo de la boucle de Biscotte avant que je lui enleve .....
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 18:46 | |
| oui en effet c'est vraiment plus joli, mais j'ai vraiment peur de leur faire mal ! En plus c'est vrai que ça parrait plus petit! Tu sais pourquoi d'après toi les boucles des miens sont plus grosses que la boucle de la tienne | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 19:32 | |
| Parcequ'il existe des boucles specials chevres et ton eleveur n'a pas du vouloir s'embeter à s'en procurer ( :x :x :x ) Pour les enlever tu ne leur fera pas mal Tu prend un cutter et hop tu coupe le long de l'oreille (en tenant bien bien sa tete bien sur!! fait toi aider par quelqu'un! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 20:31 | |
| oui mais ça coûte plus chère ou c'est juste qu'il n'a pas voulu s'embêter ? Moi je leur enlèverai bien mais bon je ne sais pas qui écouter il y en a qui disent qu'il ne faut pas l'enlever parce qu'après ça fait un gros trou dans l'oreille où alors que ça s'infecte et d'autres disent que ça ne fait pas beau, ça s'infecte, alors je n'en sais rien du tout ! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 21:02 | |
| Franchement: les boucles causent parfois de grave blessures; entre les oreilles coupées en deux (tres frequent!!), les infections (idem), les accrochages qui font saigner et rendent l'oreille douloureuse ... moi je prefere les enlever (et les ranger bien soigneusement au placart ). Le trou cicatrise tres vite, et est bien plus joli qu'une vilaine boucle Apres si tu prefere etre ok avec la loi alors laisse leur leur boucle ... mais fait leur en mettre une autre car maintenant ils doivent etre bouclés aux deux oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 21:45 | |
| de toute façon, je ne pense pas que je serai contrôlée! Mais alors je vais choisir leur santé et leur bien être. Mais vraiment, à quoi ça sert d'avoir deux boucles :x non mais vraiment ils ne savent plus quoi inventer :!: | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 21:51 | |
| si seulement ce qui on pensé a une telle betise de percing a biquette pouvait se coller ca aux oreilles et faire comme une biquette trifouiller partout a mon avis l'idee serait tombé a l'eau mais vu que cela rapporte du fric .......................... bientot on fera surment ca avec tout les autres animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Mer 25 Avr 2007 - 21:55 | |
| c'est clair! c'est ce que l'on appelle la connerie humaine! Franchement mais à quoi ça sert d'en avoir deux même une seule ? pfff, tant que je n'aurai pas la solution (mise à part l'argent ) ça va me tracasser :| | |
|
| |
Mimichaps Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Jeu 26 Avr 2007 - 15:49 | |
| Un éleveur de chèvre laitiere m'a dit que maintenant il en fallait 2 car justement si il en perde une ben il reste la 2 eme... Heuresement mes 2 chèvres était chez un paysan qui les élever pour manger donc pas de boucle et les éleveur de mon bouc attendait de les mettre pour laisser le choix aux acheteurs :) | |
|
| |
| |
| |
Mimichaps Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Ven 27 Avr 2007 - 3:01 | |
| koi?? manger mon bouc? jamais de la vie!! j'laime trop voyons Au contraire j'ai sauver mes 2 chèvres de finir dans une assiette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir Ven 27 Avr 2007 - 9:11 | |
| ça c'est une très bonne action ! :224: :054: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir | |
| |
|
| |
| Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir | |
|