| volcan et clochette sont heureux de vous annoncer | |
|
+21Chloe53 gisou momo Hélène91 kala ouzvig laurence01 Kandu mary69 Miss T Mahée manu Oriane didie95 mama89 Ninalili Bibi15 natacha Josiane Agnès Merco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Dim 1 Juin 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Dim 1 Juin 2008 - 21:04 | |
| bon ben p'tit père est superbe moi je le trouve normal quand les filles le trouvent po très vif ,mais on l'a vu téter,pissouiller... par contre,rien à faire un trayon est totalement bouché et la mamelle archi dure | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Dim 1 Juin 2008 - 21:10 | |
| Faut pas laisser ce trayon bouché comme ça Du lait a du se coaguler dans le trayon et bouche le sphincter; il faut faire pression sur la trayon pour que le bouchon parte ou introduire une canule pour évacuer le lait. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Dim 1 Juin 2008 - 21:45 | |
| t inquiete ouzvig je vais apeller le veto demain pour qu il vienne et fasse quelque chose je vais pas laissez ma pt mere comme ca | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Dim 1 Juin 2008 - 21:47 | |
| j'ai essayé de masser pendant un super long moment ouz, j'ai trait,trait,c'est archi bouché c'est sur y'a une micro goutte qui sort et j'ai effectivement l'impression que quelque chose bouche l'ouverture | |
|
| |
mary69 Petit Cabri
Nombre de messages : 134 Age : 61 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Dim 1 Juin 2008 - 21:52 | |
| je pensis mettre une 1/2 h tremper la memellr et le pis dnas un grand bol d'eau tiede, et essayer apres de traire, en attendant le veto peut etre ce qui bouche pourrait etre ramolli dans la tetine ??? ça ne risque rien d'essayer | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Dim 1 Juin 2008 - 21:55 | |
| voui le soucit la mamele dur dur jusqu a fesse je vais voir avec le veto on verra bien je pense que c est celui ou elle ma fait sa mamitte attendez je cherche | |
|
| |
kala Biquettophile
Nombre de messages : 822 Age : 41 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 12:31 | |
| il est enfin arrivé ce p'tit bibou!! il est vraiment mignon!!! toutes mes félicitations | |
|
| |
Hélène91 Petit Cabri
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re : volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 13:35 | |
| super ce petit bicounet !! Il a une super belle tête toute douce J'espère que ça va s'arranger pour le pis de la maman. | |
|
| |
didie95 Petit Cabri
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : l'oise Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 15:11 | |
| Des nouvelles de la belle Clochette ??? Son Pis ça en est ou ??? | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 20:12 | |
| desoler de ne pas avoir repondu avant mais j ai dormit a l hopital hier avec ma fille(la plus petite) nous somme rentrez a 14h aujourd huit alors la ce soir j ai massez petrie rien a faire c est dur comme du beton j ai mis de l osmogel je ne pense pas que ca soit bouger car il y a du lait qui perle mais rien faire la mamelle sasouplie pas j ai mis serviette chaude puis jet froid j y est passez pres de 1/2 heure rien a faire quant au veto mon veto chien est un peu depasez et le veto de rive de gier laissez tomber tout les veto sont unhanime arretez l allaitement de clochette pour la mettre sous anti inflamatoire et donnez le bibi au pt je m en sent pas capable la mamelle et pas chaude juste dur donc je vais massez et laissez comme ca pour le moment en surveillant bien la fievre l autre mamelle et impecable | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 21:20 | |
| super contente pour toi Merco,l'est très très beau ce ptit biquet avec ses oreilles qui retombent et cette belle couleur. dommage que tu puisses pas le garder, meme en le castrant ? et sa maman est-ce que ça s'arrange pour son pis. | |
|
| |
Chloe53 Biquettophile
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 21:58 | |
| Trop mignon le bout de chou, on dirait que c'est comme une mamite qu'elle fais ta miss. Mais elle aurait de la fièvre est ce que tu connais des agriculteurs auprès de chez toi, tu pourrais leur demander le numero de leur véto. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Lun 2 Juin 2008 - 22:04 | |
| en fait la mamelle et pas chaude du tout pas rouge juste dur comme du beton le soucit c est que tout le veto qui j ai apeller m ont dit d arretez que eclir tete clochette pour le mettre au bib l autre pis va super bien pas de fievre etat general bon donc la je vais patientez et surveillez je masse met de l osmogel et mis de l argile avec huile de tym et je surveille comme le lait sur le feu je pense que c est une mamitte chronique c est pour ca qu elle etait reforme mais tout le monde va bien je veille | |
|
| |
coco Petit Cabri
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Jeu 5 Juin 2008 - 9:40 | |
| tres beau ton bébé j'espère que le problème de la mamn va etre régler à bientôt | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Jeu 5 Juin 2008 - 13:56 | |
| c est en bonne voie coco merci plus de fievre mamelle encore gonfler mais pas chaude et rouge eclair lui va super bien | |
|
| |
aesa Petit Cabri
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : ardennes françaises Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Jeu 5 Juin 2008 - 15:03 | |
| il est magnifique ! mais je suis étonnée que tu ne puisses pas le garder parce que c'est un mâle ...quelles en sont les raisons ?? ( je débarque sur le forum , désolée si ma question te parait bizarre lol) un éleveur m'a dit que cetet année c'était une année à petit boucs... Nous , on a voulu des femelles parce qu'on m'a dit que les mâles sentaient et comme ce sont nos premières ...mais quand on est un peu habitué...pourquoi ne pas prendre de mâle ??? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Jeu 5 Juin 2008 - 17:51 | |
| c est pas grave je t en pris alors je ne peut pas gardez eclair car j ai deja un male et en plus il risque de saillir sa maman c est vraiment une chose a pas faire ca creez de grave dégénérescence comme chez nous le bouc rove et un bouc qui sent pas trop fort j ai eu le bouc d'oriane et franchement ce n etait pas catastrophique a comparez d un bouc alpin que j avait au niveau de l'annee je ne peut pas te dire c est ma 1 naissance Nougat (mon male rove)et plus calme que mes 5 femelles exiter Elles arrete pas de faire des betises Apres d autre te diront si ils ont des males | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Jeu 5 Juin 2008 - 22:23 | |
| je complète!! y parait! que les males roves sont plus discrets niveau odeur que leurs congénères d'autres races moi perso,son odeur ,j'adore!(à mon volcan) ce que j'ai remarqué ,c'est que les boucs de mo nenfance étaient enfermés dans la chèvrerie quand les femelles allaient aux champs?pourquoi, donc forcément l'odeur était décuplée ,limite insoutenable ici,il vit comme les femelles,et il sent très bon,si,si!! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Sam 7 Juin 2008 - 20:06 | |
| moi mon bouc sent fort!!! seulement en période de rut mais présentement il a une bonne odeur bouc!!! alors merco la maman va bien? et le petit est plein d' énergie? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer Sam 7 Juin 2008 - 20:46 | |
| voui momo tout va bien maman se remet de sa mamitte bebe lui saute de partout fait des cabrioles et arrete pas de teter maman non ca va super bien ca va etre un sacre garnement ce pt il a deja de la suite dans les idees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer | |
| |
|
| |
| volcan et clochette sont heureux de vous annoncer | |
|