| quelques photos | |
|
+11Merco Josiane willy01 Rosy Agnès Clara Elodie Kandu Kiki 64 Oriane arnaud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos Mar 20 Mar 2007 - 8:39 | |
| dis oriane bichette ne les ecrabouille pas?oui une tite video ca dois etre marrant a voir les poules qui galope vite les petits poulets chez moi on leurs deux perchoirs zig et noiz qui se mommifie des qu'un pioupiou grimpe | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos Dim 25 Mar 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Mar 17 Avr 2007 - 22:30 | |
| la sieste hum que c'est bon au soleil noisette et zigzag les mémére mangent tout qui as dit que les biquettes ne mangeaient pas les jonquilles? mon petit noel en plein boum il ne rigole pas c'te ptio bouc ma derniere arrivee mademoiselle clochette tres amitieuse mais un brin rejeter surtout par zigzag | |
|
| |
Rosy Biquettophile
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos Mer 18 Avr 2007 - 13:09 | |
| Moi aussi suis amoureuse des noirs et blancs, qu'est ce qu'elles sont belles ... | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Mer 18 Avr 2007 - 13:26 | |
| j'ai un collegue a mon mari "ancien boucher"qui est venu faire un p'tit coucou et quand il a vu les chevres il c'est approcher et les a choper a une vitesse une a une et les a lever par les cornes pour les peser j'ai pousser un cri mais c'était trop tard . il m'a sorti "c'est quand qu'on les zigouilles je te les vides prepare " elles sont appoint j'etais verte manger mes chevres alors la peut toujours courrir les chevres font parti de ma famille | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: quelques photos Mer 18 Avr 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
willy01 Biquettophile
| |
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 19 Avr 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Dim 22 Avr 2007 - 9:32 | |
| noisette taxi a poules "elle les balladent maintenant ma fille leur amenage les escaliers pour qu'elles tranquille bronzette sur un tas de tole car il ne fait pas assez chaud clochette affalée a l'ombre | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai 2007 - 9:26 | |
| encore des photos voici la fée clochette qui aime quand je la mets en hauteur la tribu maman et fiston qui fond la sieste sous la fenetre | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai 2007 - 9:32 | |
| On sent au travers des photos... que ce sont des animaux stressés et mal aimés !!! La photo sur l'escalier j'adore !!! Tu as de bien jolis biquous !!! Bravo !!! | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai 2007 - 11:21 | |
| J'ai eu le meme probleme avec mon ex-beau pere: Quelques temps apres avoir eu ma premiere chevre Biscotte il est venu à la maison et on la lui a montré (il aime les animaux, quand meme ) et au lieu de l'observer comme je pensais qu'il le ferai il lui a sauté dessus, l'a choppée par les cornes et l'a retournée sur le dos pour l'observer sous toutes ses coutures Moi pas le temps de dire ouf, je vous dis pas je bouillonais à l'interieur Biscotte qui commençait juste à s'approcher de nous et à nous faire confiance (c'etait une petite sauvageonne au début ) ... y a fallu tout recommencer à zéro de part sa faute :x :x :x Resultat: ayant passée beaucoup de temps avec elle je l'ai reconciliée avec les femmes, mais maintenant elle reste tres mefiante envers les hommes :| Elle ne se laisse plus approcher par eux :| D'un coté ça me rassure: je ne pense pas que les voleurs de chevres qui passent la nuit pour se faire un mechouit gratos soient des femmes Finalement c'est tant mieux qu'elle se mefie des vilains bonhommes | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai 2007 - 11:37 | |
| Moi avec tout ce que j'ai pu entendre... je pourrais écrire un livre !!! Dès qu'on voit mon cochon certaines personnes (dont et surtout mon beau père) voient des saucisses, du boudin, des côtes !!! Mais c'est pas vrai ça !!! Ils voient pas qu'il est intelligent ? Rigolo ? Farceur ? Calin ? Non ils voient pas !!! Ils voient juste un tas de bouffe !!! Et pareil pour mes poules, mes oies, mes canards... c'est une horreur !!! Ma belle mère m'a dit y'a pas longtemps : mais quel intêret de nourrir des bêtes pour rien ? J'ai répondu (un peu énervée certes)... Ben vous mangez pas vous ? Ca m'énerve ça !!! Je supporte pas !!! Alors oui AVANT (du temps des dinosaures ) on élevait pour se nourrir !!! Mais c'est fini ça !!! Et mon beau père il joue à la pétanque, je trouve ça débile qu'il passe ses après midi à jetter des boules en fer vers une boule en bois (cochonnet ) ben je lui dis rien moi !!! C'est stupide pour moi !!! Mais génial pour lui !!! Chacun son truc !!! | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai 2007 - 11:44 | |
| Et j'ai oublié de préciser qu'ils disent aimer les animaux !!! J'ai un doute !!! Ils les aiment oui .... mais dans l'assiette !!! | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai 2007 - 13:49 | |
| en faites je n'aie pas mes biquettes je les adorent comme je dis a mon mari maintenant une vie sans mes fifilles houlalalal je vois pas c'est vrai que mal de personne voit les animaux pour la bouff mais a l'origine c'est de la bidoche mais vous sur le site et moi meme nous sommes "pas normaux ou eux ne sont pas normaux" nous nous les gardons car nous comprenons nos bébétes elles sont amitieuses belles coquines et nous les avons pris comme animaux de compagnie mes les bidochards eux les animaux de compagnie sont chien et chat le rese c'est dans l'assiette il y a quelques jours une personne est venu chez moi et a vue les deux cochons dindes dans la salle avec les enfants qui caliner et la premiere chose que j'ai entendu ce n'est pas comme c'est mimi mais tu le sais que ca se bouff ? moi je dis toujours les animaux ne dise pas de c- - - - -ie eux | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Dim 6 Mai 2007 - 15:40 | |
| noel 4 mois et demi qui tétouille maman | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Mar 8 Mai 2007 - 21:13 | |
| mere noisette qui sert de rehausseur a poupoule qui a fait un discour a madame lapin | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos Ven 11 Mai 2007 - 20:57 | |
| bne ce sont des super photos dit moi Mes chevre a cotez des tienne font vraiment maigre elles sont superbes Heu juste 1 question tu les prend ou les collier qu elles ont? moi j ai mis collier en cuir mais pas top merci pour l info | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Ven 11 Mai 2007 - 21:03 | |
| a l-----c animalerie c'est des colliers en chainette est cela se passe tres bien aucun probleme | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Mar 3 Juil 2007 - 23:30 | |
| clochette qui cherche terre le petit troupeau au soleil | |
|
| |
coco1405 Petit Cabri
Nombre de messages : 369 Age : 61 Localisation : Province du Luxembourg en Belgique Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos Mer 4 Juil 2007 - 18:28 | |
| Elles sont toutes très belles et ont vraiment l'air heureuses | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Mer 4 Juil 2007 - 21:42 | |
| merci oui elles sont superbe et j'espere heureuse | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 16 Aoû 2007 - 12:41 | |
| la dur vie de zigzag ce matin elle a meme besoin d'un agglo pour lui maintenir la téte | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 16 Aoû 2007 - 12:48 | |
| noel prit en pleine gourmandise avant les lapins il y a moi a nourrir clochette qui domine les lieux du haut d'un agglo méme pas une poule la dedans pfffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|
| |
| quelques photos | |
|