| possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorana Petit Cabri
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cotes d'armor 22 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Lun 23 Jan 2012 - 14:21 | |
| bonjour oui je sais cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum et je m'en excuse !!!! mais j'ai besoin de votre aide .... ma chèvre Rose m'a l'air en fin de gestation !!!!!!!! grosse surprise puisque mes deux boucs sont castrés !!!!! les petits malins auraient trouvé le temps juste avant !!!!! c'est à dire avant le 06.09.11 elle a le ventre qui est "tombé" , les hanches très très creuses , on a l'impression que ça déménage dans son ventre , sa vulve s'entrouvre , elle s'isole du troupeau , est de très mauvaise humeur avec eux , et surtout chose très étrange chez elle je ne peux plus la caresser !!!!!! MAIS pas de mamelle !!!!!!!!!!! ce n'est pas sa première gestation ... elle a déjà eu au moins un petit .... pouvez-vous m'aider svp ???? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Lun 23 Jan 2012 - 15:36 | |
| En général si pas de mamelle, pas de gestation, surtout sur une femelle qui a déjà eu des petits.
| |
|
| |
dorana Petit Cabri
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cotes d'armor 22 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Lun 23 Jan 2012 - 16:40 | |
| ok merci ..... de toute façon je serais fixée au plus tard dans 15 jours !!!!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Lun 23 Jan 2012 - 20:43 | |
| Il faut savoir que les males peuvent encore procréer 1 mois apres la castration, donc si tu les as remis directement ensemble ils ont pu encore la prendre pendant un mois apres | |
|
| |
dorana Petit Cabri
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Lun 23 Jan 2012 - 21:23 | |
| même avec une castration chirurgicale ???? | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Lun 23 Jan 2012 - 21:34 | |
| je pense que oui car même si les canaux sont coupés, il reste encore un peu de sperme dedans donc faut le temps que ça se vide. | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Mar 24 Jan 2012 - 10:04 | |
| - amiddalla a écrit:
- je pense que oui car même si les canaux sont coupés, il reste encore un peu de sperme dedans donc faut le temps que ça se vide.
C'est bizarre ça, j'ai toujours après que les spermatozoïdes ne vivaient pas plus de 48h. Tu es sure de toi? | |
|
| |
dorana Petit Cabri
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Mar 24 Jan 2012 - 10:11 | |
| même 48h se serait pas cool !!!!! mais bon ça diminue le temps d'attente !!!!! ce qui m'ennuie c'est de ne pas être sure !!!!! bien sur ce serait une jolie surprise mais il va falloir que je prépare tout à la dernière minute si ça continue !!!!!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Mar 24 Jan 2012 - 10:33 | |
| je suis sure de moi de par ce que j'ai lu ici sur le forum
je ne sais plus ou mais j'ai lu qu'un bouc pouvait encore procréer 1 mois apres la castration
| |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Mar 24 Jan 2012 - 13:10 | |
| Oui m^me avec une castration chirurgical les boucs peuvent reproduire un mois. Dorana: C'est bizarre ça, j'ai toujours après que les spermatozoïdes ne vivaient pas plus de 48h. Tu es sure de toi? Pour te répondre les 48h c'est la durée de vie d'un spermatozoïde une fois qu'il est dans le ventre de la femelle. | |
|
| |
dorana Petit Cabri
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Mar 24 Jan 2012 - 13:25 | |
| merci pour ta réponse mais ce n'est pas moi qui posais cette question !!!! mais merci de vos précision .... | |
|
| |
dorana Petit Cabri
| Sujet: quelques photos Jeu 26 Jan 2012 - 15:40 | |
| voici quelques photos prisent tout à l'heure pour vous donner plus de précisions ... tout d'abord ma grosse mèmère de profil : sa mamelle qui me semble prendre forme mais bon c'est peut-etre psychologique !!!!!! et ses hanches qui se sont considérablement creusées !!!!! et quand elle est calme ou qu'elle mange son ventre bouge dans tous les sens c'est impressionnant !!!!! bon voilà pour les nouvelles du jour ..... dîtes moi ce que vous en pensez .....merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Jeu 26 Jan 2012 - 15:44 | |
| C'est vrai qu'elle a un sacré bidon mais son pi ne semble pas ressembler à pi d'une chèvre qui va bientot mettre bas, même dans 15jours |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Jeu 26 Jan 2012 - 19:02 | |
| C'est marrant pcq elle a tout son ventre vers le bas, rien sur les coté qd on la voit de dos c'est bizarre lol | |
|
| |
dorana Petit Cabri
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! Jeu 26 Jan 2012 - 21:00 | |
| c'est bien tout ça qui me perturbe !!!!! je ne sais que penser !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! | |
| |
|
| |
| possible fin de gestation et pas de mamelle !!!!! | |
|