La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 répondre à l'appel

Aller en bas 
+2
Agnès
Kandu
6 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

répondre à l'appel Empty
MessageSujet: répondre à l'appel   répondre à l'appel EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:01

Est-ce que vos biquettes vous répondent quand vous les appelez? Est-ce qu'elles reconnaissent leur nom?

Emi ne répond pas encore a son nom sauf quand je m'accroupie et que je dis "Mimi" amicalement!!
Pour ce qui est de Maya par contre elle connait trés bien son nom puisqu'elle léve la tête quand je le prononce mais n'y répond que quand elle en a envi... C'est a dire soit quand on arrive soit quand on est sencé avoir une friandise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

répondre à l'appel Empty
MessageSujet: Re: répondre à l'appel   répondre à l'appel EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:30

les miennes connaissent bien leurs noms, et répondent aussi bien à tagada qu'à cachou, enfin répondent est un bien grand mot, elles me regardent et viennent si elles ont envie et surtout si j'ai un bout de pain dans la main
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

répondre à l'appel Empty
MessageSujet: Re: répondre à l'appel   répondre à l'appel EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:48

Les miens connaissent aussi leur nom, mais seuls Bouba et Franklin viennent gratuitement. les autres viennent surtout s'il ya a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

répondre à l'appel Empty
MessageSujet: Re: répondre à l'appel   répondre à l'appel EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:53

Ben moi les miennes elles repondent à leu nom tongue !

Mais depuis qu'elles ont tout le grand jardin à elle toute seule et qu'elles ont prit leur independance elles viennent moins vite quand je les appelles Rolling Eyes
Mais bon, elle vienne! c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

répondre à l'appel Empty
MessageSujet: Re: répondre à l'appel   répondre à l'appel EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:45

Ben moi j'en sais rien parce que des fois elles viennent alors que c le chien qu'on appel et inversement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Petit Cabri
Petit Cabri
Sarah


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/07/2006

répondre à l'appel Empty
MessageSujet: Re: répondre à l'appel   répondre à l'appel EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:52

Pour ma part mes chèvres connaissent très bien leur nom et c'est surtout Patachou qui rapplique quand on l'appel mais bon je crois que de toute manière il viendrait même si on ne l'appelait pas. Dès qu'on est dans l'enclos il vient vers nous. Canelle vient si elle en a envie et pour Clochette il faut avoir quelque chose dns la main sinon elle ne fait que lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répondre à l'appel Empty
MessageSujet: Re: répondre à l'appel   répondre à l'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répondre à l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pe pas répondre aux réponses !!!
» répondre à son prénom c'est possible + jeux entre elles ???
» repondre à un membre
» comment repondre aux sondages
» Quelques conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: