Sujet: répondre à l'appel Mer 26 Juil 2006 - 20:01
Est-ce que vos biquettes vous répondent quand vous les appelez? Est-ce qu'elles reconnaissent leur nom?
Emi ne répond pas encore a son nom sauf quand je m'accroupie et que je dis "Mimi" amicalement!! Pour ce qui est de Maya par contre elle connait trés bien son nom puisqu'elle léve la tête quand je le prononce mais n'y répond que quand elle en a envi... C'est a dire soit quand on arrive soit quand on est sencé avoir une friandise!!!
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: répondre à l'appel Mer 26 Juil 2006 - 20:30
les miennes connaissent bien leurs noms, et répondent aussi bien à tagada qu'à cachou, enfin répondent est un bien grand mot, elles me regardent et viennent si elles ont envie et surtout si j'ai un bout de pain dans la main
gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: répondre à l'appel Mer 26 Juil 2006 - 23:48
Les miens connaissent aussi leur nom, mais seuls Bouba et Franklin viennent gratuitement. les autres viennent surtout s'il ya a manger...
Josiane Vieille bique
Sujet: Re: répondre à l'appel Jeu 27 Juil 2006 - 17:53
Ben moi les miennes elles repondent à leu nom !
Mais depuis qu'elles ont tout le grand jardin à elle toute seule et qu'elles ont prit leur independance elles viennent moins vite quand je les appelles Mais bon, elle vienne! c'est le principal
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
Pour ma part mes chèvres connaissent très bien leur nom et c'est surtout Patachou qui rapplique quand on l'appel mais bon je crois que de toute manière il viendrait même si on ne l'appelait pas. Dès qu'on est dans l'enclos il vient vers nous. Canelle vient si elle en a envie et pour Clochette il faut avoir quelque chose dns la main sinon elle ne fait que lever la tête.