La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne vous oublie pas ! ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

je ne vous oublie pas ! ;-) Empty
MessageSujet: je ne vous oublie pas ! ;-)   je ne vous oublie pas ! ;-) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:48

on vient de prendre 3 poulettes de 6 semaines et une de 23 pour avoir des oeufs et 1 coco d'1an pour les protéger...ça fait quelques jours qu'elles sont chez nous et le matin je les caresse toutes , c'est incroyable ce qu'elles sont gentilles sauf le coq qui est arrivé hier midi et qui fait encore le coq ... Wink
je l'ai donc attrappé ce matin pour lui faire quand même une petite doudouce et dès que je l'ai tenu dans mes mains , c'est une jeune poulette de 6 semaines qui est venue me donner un coup de bec sur la main pour défendre son protecteur ! j'ai eu un sourire car je suis bien contente de les voir se défendre ainsi , c'est si beau la solidarité...mais j'ai une belle marque sur le dessus de la main je ne vous oublie pas ! ;-) 523799

normalement demain soir, on a nos biquettes , on a un peu peur qu'elles sautent au dessus de la cloture mais bon, on verra bien...

je ne vous oublie pas ! ;-) 493974
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je ne vous oublie pas ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas ! ;-)   je ne vous oublie pas ! ;-) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:02

Eh ben ça va te changer tout ce nouveau monde d'un coup je ne vous oublie pas ! ;-) 953440
T'es prête à faire feu? je ne vous oublie pas ! ;-) 259805
Maintenant que tu nous as parlé de tes poulettes on attend les photos alors je ne vous oublie pas ! ;-) 3423
C'est des poules d'une race spéciale tes cocottes?
Revenir en haut Aller en bas
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

je ne vous oublie pas ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas ! ;-)   je ne vous oublie pas ! ;-) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:11

euh , les photos ne sont pas encore prises lol mais ça viendra ... je suis prête pour accueillir tout ce petit monde car mes parents étaient agriculteurs alors je sais m'occuper des petites et des grosses bêtes ! Wink

sinon, les cocottes , il y en a une bleue ! moi j'aurais dit gris clair mais bon , c'est la grande ...les 3 autres sont noires avec le col un peu roux , des poules pondeuses toutes simples et très sympa ( je n'en reviens pas !)

Le coq est blanc et roux clair , avec la queue blanche et la crête hyper rouge ! je ne vous oublie pas ! ;-) 523799 je me demande s'il ne lui donnait pas les reste de bouteilles à la ferme pédagogique ou je suis allée le chercher ! je ne vous oublie pas ! ;-) 291821 je ne vous oublie pas ! ;-) 499731 je ne vous oublie pas ! ;-) 259805

je ne vous oublie pas ! ;-) 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je ne vous oublie pas ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas ! ;-)   je ne vous oublie pas ! ;-) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:56

je ne vous oublie pas ! ;-) 259805 des poules calines?? Shocked
ben t'en as de la chance!!
moi,elles viennent me voir si j'ai l'auge à la main ,sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





je ne vous oublie pas ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas ! ;-)   je ne vous oublie pas ! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vous oublie pas ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai oublié de vous présenter...
» oublié!!!
» pour mon troupeau ( 20 )
» GDS oublie?
» Je repare mon oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: