Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Je repare mon oublie Dim 27 Mai 2007 - 22:42 | |
| j ai oublier de vous metre les super copain de biquette et clochette je commence par leur favorie j ai voterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les lapin c est eux qu elle embette pour allez manger leurrrrrrrrrrrrr granule (bon je vous les met pas tous ils sont 14 Vinet apres mes deux chien a moi rocky un amour de la nature et douchka sa moitier elle le suis de partout ou est rocky il y a doudou Et voila mabrouck chien de mon mari qui lui n aime pas trop les autre races voila les pt copian de biquette et clochette | |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Je repare mon oublie Dim 27 Mai 2007 - 22:50 | |
| Tes lapins ont de ces bouilles !!! Je craque !!! Les chiens sont très beaux aussi... | |
|
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Je repare mon oublie Lun 28 Mai 2007 - 6:49 | |
| | |
|
pattatouille Petit Cabri
Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Je repare mon oublie Lun 28 Mai 2007 - 9:17 | |
| moi j aimerais avoir un cheval ou un ponney mais pas de lapinou j ai donner j en ai eu au moins 5, et des hamster, et des rats (apprivoiser) cochon d inde maintenant je vois plus gros | |
|
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Je repare mon oublie Lun 28 Mai 2007 - 9:26 | |
| Jolie petite famille à quatres pattes Pour moi, le zoo est en bonne voie , 3 chevaux, 3 biquettes, 1 chien (j'aimerai plus, mon mari freine), 1 lapin, 1 serpent, des poissons, les oiseaux nous ont tous quittés, le renard c'est chargé des poules, une belette des pigeons. Mais comme Bouquinette, j'aimerai en avoir encore plus, sauf pour les chevaux, la ça suffit au dela ce ne serait pas raisonnable surtout que je suis seule à monter !!! | |
|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je repare mon oublie Lun 28 Mai 2007 - 10:03 | |
| Merci pouir vos gentille message bouquinette si tu veut des lapin je peut t en donnez j ai une porter de 7 qui vient de naitre(lapin nain angorra) Les deux petit que vous avez vu sont partit hier J ai vendu toute la porter Okeete qu elle chance tu a mon reve vivre dans une ecurie avec plein d animaux Nous avions un poney schetland mais nous avons du le vendre car impossible de trouver paturage(mon dieu que sa mange c est pt bete la) J ai eu un loup aussi(malgre moi) Mais ca etez une veritable catastrophe Ils y a que aupres des bete que je me sens bien elle te donne de l amour sans rien en echange et surtout aucune cruauter et de mechanceter gratuite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je repare mon oublie | |
| |
|