La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée bricolage sous la pluie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée bricolage sous la pluie !!! Empty
MessageSujet: Journée bricolage sous la pluie !!!   Journée bricolage sous la pluie !!! EmptySam 10 Fév 2007 - 10:06

Coucou à tous !!!

Juste quelques mots pour vous dire que aujourd'hui je vais bricoler !!! Je vais faire la séparation du bouc et de ma chèvre avec son bébé dans l'enclos !!!

Je vais arrêter de faire des bêtises et mettre en pratique tout ce qe j'ai appris sur le forum !!! cheers

J'ai pas de chance il pleut comme une vache qui pisse comme on dit chez moi !!! lol! lol! lol!

C'est pas grave !!! Quand on aime on fonce !!! chevre

Ce soir peut être des photos de la nouvelle installation !!! Allez j'enfile mes bottes et en avant ...

Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Journée bricolage sous la pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage sous la pluie !!!   Journée bricolage sous la pluie !!! EmptySam 10 Fév 2007 - 11:03

alors bon courage, kiki Wink Wink
nous ici, grand soleil............ mais je ne ferai pas grand chose Rolling Eyes Rolling Eyes toujours cette foutue grippe qui me met hs pour quelques temps pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Journée bricolage sous la pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage sous la pluie !!!   Journée bricolage sous la pluie !!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:27

j'espère que tu as su travailler car chez nous c'était aussi une journée pluie comme d'habitude.
De mon côté j'ai tenté de fixer une mangeoire au mur pour éviter que le cochon ne vole sans arrêt la nourriture de Rosy. Cela semble tenir pale mais pour combien de temps ????Quand on a pas un mari bricoleur Journée bricolage sous la pluie !!! 65329 , il faut se débrouiller soi-même ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée bricolage sous la pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage sous la pluie !!!   Journée bricolage sous la pluie !!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:59

J'ai malheureusement pas pû faire tout ce que je voulais faire !!! Crying or Very sad

J'avais plusieurs choses à faire et le week end à été trop court :x !!!

La météo n'était pas de notre côté il a pas mal plu.

J'ai quand même nettoyé mes clapiers à fond, mon poulailler, et j'ai fabriqué une échelle pour mes poules comme ça mon cochon n'a plus accès au poulailler. Terminé d'aller se goinfrer de maïs !!!

J'ai posé des plaques bitumées sur la cabane de mes chèves, j'ai pu travailler au sec puisque on repart pour une semaine dans la véranda !!!

Et oui lol! Maman biquette et bébé biquette passeront encore la semaine dans la véranda, j'ai pas pû grillager l'enclos pour les séparer de Papa bouc !!! Il pleuvait beaucoup trop !!!

Voilà pour mon week end !!! Passé trop vite biensûr et demain je rattaque pour une longue semaine !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée bricolage sous la pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage sous la pluie !!!   Journée bricolage sous la pluie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bricolage sous la pluie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie
» moutons sous la pluie...
» Bricolage et air de jeux
» Bricolage : restauration mur de pierres
» bricolage fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: