La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les fameuses cornes molles

Aller en bas 
+6
Josiane
Oriane
Mahée
Kandu
Bertrand
pascale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:45

Tu n'as plus qu'a lui installer un réhausseur !!!! les fameuses cornes molles - Page 2 953440

Je vais essayer le truc des cornes mais je ne suis pas sure du tout que mes loulous me laissent faire...ils n'aiment pas trop qu'on les leur tripote... mais je sais qu'elles sont toutes dures.
En tous cas, il est tout mignon, ton Kikou; il est tout blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:11

du coup me revoila, oui oui il est tout blanc mais le truc des cornes molles, je précise c'est quand même pas du chewing-gum, je les sens bien dans mes fesses quand il attend son biberon les fameuses cornes molles - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:17

C'est peut être comme nous quand on a les ongles cassants et mous ? un manque de quelque chose ?... scratch
il a du caractère le p'tit loup...des coups de cornes dans les fesses de sa "maman" d'adoption ? il est gonflé !!! les fameuses cornes molles - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:06

j'espere que tu n'a pas rendez vous chez le medecin ou l'estethicienne , car tu risque d'etre embarrasser d'expliquer d'ou viennent tous ces bleus les fameuses cornes molles - Page 2 86564 les fameuses cornes molles - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:43

Ben alors la je suis etonnez car les corne de pailette 2mois et demi sont dur
Non il y a un manque quelque part la scratch
Tu peut toujours prendre des vitamine pour lui completez son alimentation ca ne lui feras pas de mal de toute maniere
et comme ca si il a un manque ce evitera que ca le fatique
Pour le vermifuge il est pas proteger vu que maman et plus la
C ets veto alors
il rende dingue les fameuses cornes molles - Page 2 273908 les fameuses cornes molles - Page 2 273908 les fameuses cornes molles - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:44

mahée a écrit:
j'espere que tu n'a pas rendez vous chez le medecin ou l'estethicienne , car tu risque d'etre embarrasser d'expliquer d'ou viennent tous ces bleus les fameuses cornes molles - Page 2 86564 les fameuses cornes molles - Page 2 259805

les fameuses cornes molles - Page 2 259805 les fameuses cornes molles - Page 2 259805 les fameuses cornes molles - Page 2 259805 les fameuses cornes molles - Page 2 259805 les fameuses cornes molles - Page 2 259805 les fameuses cornes molles - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:45

Pascale: il passe les journées à l'intérieur de la maison ton bouc ou seulement la nuit? Il a quoi à manger mis à part ses biberons?
Et sinon question d'ordre pratique: il est castré? les fameuses cornes molles - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:24

Alice a écrit:
Pascale: il passe les journées à l'intérieur de la maison ton bouc ou seulement la nuit? Il a quoi à manger mis à part ses biberons?
Et sinon question d'ordre pratique: il est castré? les fameuses cornes molles - Page 2 3423
:coucou: Il fait comme il veut la porte est ouverte mais il reste dehors à grignoter , comme nous on est pratiquement toujours dehors, pour le jardin et le potager il n'est jamais seul et puis quand il veut se reposer, soit il rentre soit il dort sur le paillasson. Le soir il rentre avec les chiens pour regarder question pour un champion, puis il ressort, rerentre, la belle vie quoi,enfin j'espère. Pour la nourriture il mange pas mal le lierre, les ronces tout ce qui l'interresse, il me chipe un peu de salade dans le frigo, je lui donne une carotte épluché, de la pomme etc...Le mas est à flan de montagne, on à un petit ruisseau. Le soir comme il reste à la maison, il a un carton devant la chemineé avec du lierre, des feuilles d'olivier, des ronces. La castration; c'est prévu avec le veto mais pas avant 5 mois, car parrait que ces mieux pour sa musculature. Tiens, là il vient de rentrer, il m'a fait un coucou et a filler sur un fauteuil de libre, il joue aux 4 coins avec les 2 chiens et les 2chats. Il a bienson panier mais les fauteuils, c'est mieux, A qui aura la meilleur place. Voila, j'espère que l'on fait pour le mieux. Ce qui est chouette c'est qu'on peu le tripoter, le porter et dans les bras de mon mari, il fait de gros calins. Le seul problème, c'est que des que je m'assois, il quitte sa place pour venir sur mes genoux et Monsieur commence à etre lourd, va falloir acheter un canapé. les fameuses cornes molles - Page 2 3423 Il doit peser à peu près une 20 kg.Surtout pas d'hésitation, si y'à quelque chose que je fais de pas bien, faut me le dire. A bientot les fameuses cornes molles - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:17

vu qu'il a 20KG je commencerais a lui enlever son biberon
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:50

Bertrand a écrit:
vu qu'il a 20KG je commencerais a lui enlever son biberon
:coucou: Bertrand, j'ai déja diminué sa dose du soir. Il prend I litre (160gr de poudre) le matin et le soir, j 'ai réduis à 500 ml ( 80gr de poudre) j'essais de supprimer en douceur et maintenant j'ai un peu peur qu'il est un manque de calcium, alors je suis un peu perdue, par contre il n'a pas l'air affamé, il attend sagement couché à coté de moi quand je préprare le bibe. je viens de le peser, 19 Kg n'oublie pas que c'est un bouc grande taille alors je sais pas si c'est pareil que les bicous nains ? Il aura 3mois le 25 avril. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:17

Demande a ton veto un complement avec du calcium dedans
J'ai ai parlez a mon veto qui ets super gentille
il ma dit c est pas normale corne molle vraiment
N importe qu elle bouc ou chevre ne doit pas avoir les corne molle
il ma dit qu il y avait des complement de calcium mais qu il fallait aussi que tu le vermifuge
voila si j ai pu t aidez
http://www.agrireseau.qc.ca/caprins/Documents/Recents%20developpements.pdf
si ca peut t aidez les fameuses cornes molles - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:20

voila ce que mon veto te conseille
http://www.intervet.ma/products/vitapaulia_m/020_d_tails_du_produit.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:22

il ma dit que vu que tu donne le biberon encore cette vitamine va fixer le calcium qui va boire
tu lui donne quoi en lait dit moi?
Un lait expres pour caprin?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:44

merco a écrit:
il ma dit que vu que tu donne le biberon encore cette vitamine va fixer le calcium qui va boire
tu lui donne quoi en lait dit moi?
Un lait expres pour caprin?
Merci je vais faire ça, Pour le lait je crois que levendeur donne le même pour les brebis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:59

essait ca
et verifie les cornes
Mon veto ma vraiment dit que c etait une carence
voila tiens moi au courent les fameuses cornes molles - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:05

merco a écrit:
essait ca
et verifie les cornes
Mon veto ma vraiment dit que c etait une carence
voila tiens moi au courent les fameuses cornes molles - Page 2 567650
OK je ne serais pas étonnéé que ce soit une carence car les premiers jours je donnais pas autant de poudre , j'ai eu du mal à savoir meme mon veto (son remplaçant) donnait de l'a peu près, ça ma énervé. Pas de problemes j'te tiens au courrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:02

dis moi pascale quand ton ptit kikou va devenir un grand male avec sa taille adulte il va encore se coucher sur ton canapé?
n' oublie pas il est petit maintenant mais deviendra grand et lourd!!
er de petite corne aujourd' hui mais de grande corne bientot!!!

il est très beau les fameuses cornes molles - Page 2 219411 et pour les corne je ne sais pas les miennes ont tous des cornes très dur! et pour le poid de ton ptit kikou je crois que tous est o.k j' avais mon ptit rocky a 65 jrs et il pesait 21 kilo les fameuses cornes molles - Page 2 336873

les fameuses cornes molles - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:31

Bonjour à tous , je voulais juste donner des explications concernant mon problème de cornes molles d'y à quelque temps. Il n'y avait aucun problème, la première couche de corne tombe et dessous y'a les définitives supers les fameuses cornes molles - Page 2 92288 dures Que de soucis pour rien OUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:40

Ahh ouf!!!
Bon plus de peur que de mal alors!!
Ici aussi les cornes s'effritent, et dessous c'est bien dur les fameuses cornes molles - Page 2 419993
Je vais essayer de retrouver ton ancien sujet pour le fusionner avec celui ci les fameuses cornes molles - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:47

Ayé c'est fusionné les fameuses cornes molles - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:09

merci alice
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:43

Moi j'aurais juste un petit conseil : tu peux peut etre lui enregistrer 30 millions d'amis et lui passer la cassette au lieu de le laisser devant "questions pour un champion" , s'il est comme moi , il est peut etre allergique à Julien Lepers et ça lui ramolli peut etre les cornes les fameuses cornes molles - Page 2 3423 les fameuses cornes molles - Page 2 86564 les fameuses cornes molles - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:51

mahée a écrit:
Moi j'aurais juste un petit conseil : tu peux peut etre lui enregistrer 30 millions d'amis et lui passer la cassette au lieu de le laisser devant "questions pour un champion" , s'il est comme moi , il est peut etre allergique à Julien Lepers et ça lui ramolli peut etre les cornes les fameuses cornes molles - Page 2 3423 les fameuses cornes molles - Page 2 86564 les fameuses cornes molles - Page 2 259805
les fameuses cornes molles - Page 2 184489 30 millions d'amis il le ragarde parfois, je l'appel quand c'est l'heure les fameuses cornes molles - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:39

on rigole , mais n'empeche que quand j'étais jeune les fameuses cornes molles - Page 2 4626 , j'étais souvent chez mes grand parents , et leur chien , Azor ( epagneul breton) reconnaissait le générique car ça siffle et il allait se poster devant la télé en hochant la tete les fameuses cornes molles - Page 2 259805 les fameuses cornes molles - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:31

mahée a écrit:
on rigole , mais n'empeche que quand j'étais jeune les fameuses cornes molles - Page 2 4626 , j'étais souvent chez mes grand parents , et leur chien , Azor ( epagneul breton) reconnaissait le générique car ça siffle et il allait se poster devant la télé en hochant la tete les fameuses cornes molles - Page 2 259805 les fameuses cornes molles - Page 2 86564
trop génial. T'as pas vu dans une émission les gens qui ont fabriqué une étable pour leur vache prcequ'elle était trop grosse pour continuer à vivre dans la maison et ils lui ont installé une TV dans l'étable parcequ'elle aime la regarder les fameuses cornes molles - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Contenu sponsorisé





les fameuses cornes molles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameuses cornes molles   les fameuses cornes molles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fameuses cornes molles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les cornes ???????????
» Crottes molles
» cornes
» Selles vertes et molles !
» NOUVELLES CHEVRES NAINES TOUTES MOLLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: