La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LILI serai gestante de combien?

+15
Solange
didie95
Bibi15
Pinky
kamakura72
Merco
Mahée
kala
KIWI
jamydelaude
Josiane
Oriane
Agnès
Miss T
capri45
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
didie95
Petit Cabri
Petit Cabri
didie95

Féminin Nombre de messages : 172

LILI serai gestante de combien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:20

je sais pas ça me parait énorme nomalement 2ml enfin 4ml pour toi comme elle est gestante a mettre dans son au de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:53

C'est quoi du Vita paulia ?? study study
capri45
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: VITAMINES   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:05

C'est un apport en vitamines et oligo elements. Une mini cure ca ravigote.
Surtout en periode de fin de gestation,lactation, demarrage des jeunes, convalescence.
Ca marche aussi pour bovin, equin, porcin, volailles et lapins. Mais bien sure les doses sont pas les memes.
C est en solution buvable.
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:19

:041: :041:

Merci Capriiiii cheers
Bon je colle ça dans la liste de ma trousse à pharmacie spéciale bibis (j'ai pas encore de poules ni lapins ni cochons ...)
Wink

S;o)
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:41

..et ban on va ENCORE patienter un peu plus avec toi LILI serai gestante de combien? - Page 9 259805

pour vitapaulia,je le fais aussi en période de gestation:je met direct dans eau de boisson,j'sais plus le dosage par contre mais c'est marqué dessus
par contre i lfaut l"utiliser rapidement car les vitamines sont volatiles et disparaissent vite
donc tout passer sans interruption
on peut en donner à toute la ferme/basse cour cheers
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:07

pas de nouvelles aujourd'hui de la miss ?????

elle va bien ?
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:51

Ben en tout cas, depuis le temps qu'on attend tous, yen a bien un qui s'ppelera Esperance ... LILI serai gestante de combien? - Page 9 953440 LILI serai gestante de combien? - Page 9 953440
ou Esperencia ou Espoir,

S;o)
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:15

Ou Désiré(e) LILI serai gestante de combien? - Page 9 903730
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:29

"veuillez ne pas quitter, nous recherchons votre correspondant" LILI serai gestante de combien? - Page 9 953440 LILI serai gestante de combien? - Page 9 953440
Mais ça fait un peu long ... Suspect Suspect

LILI serai gestante de combien? - Page 9 86564 LILI serai gestante de combien? - Page 9 86564
S;o)
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:41

En plus ya même pas la musique de Vivaldi...
capri45
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: news   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:31

aucun signe aujourd hui, a part ce ventre qui s arrondi. Pa s de pertes, c'est deprimant....
capri45
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: ce matin   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:30

espoir espoir, lili a des pertes genre glaire gluantes blanchatre. Bébé bouge bien. Lili a bon appetit.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:54

LILI serai gestante de combien? - Page 9 419993 LILI serai gestante de combien? - Page 9 419993 LILI serai gestante de combien? - Page 9 419993
capri45
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: UNE VIDEO   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:12

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYktw.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:52

allez capri, t'inquiète pas c'est pas fini.... LILI serai gestante de combien? - Page 9 86564 LILI serai gestante de combien? - Page 9 259805 LILI serai gestante de combien? - Page 9 259805
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:53

il y a 4 mois j'étais dans la meme situation que toi, ma Lisa se faisait attendre pour mettre bas !!! j'en pouvais plus d'attendre !!! affraid
donc il faut etre patient, parce qu'elle finira bien par mettre bas !! sinon tu vas finir complétement chèvre !!! LILI serai gestante de combien? - Page 9 953440
shirley
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:03

J’ai pris le post seulement hier ; je ne saurai te dire que c’est imminent , on l’a trop dit depuis 1 mois !! c’est vrai que c’est assez particulier comme situation . Pour les miennes , dés que j’ai pu constater une augmentation des trayons, la mise bas était réellement imminente. Au vu de ta vidéo, ton bouc renifle sa croupe. A la fin de la gestation, il se produit une modification hormonale qui excite les mâles. J’ai pu remarquer que mon Léo était sans cesse derrière leurs croupes la veille et le jour de la mise bas. Quant au colostrum, ne t’inquiètes pas. Après la mise bas, la chute brutale du taux de progestérone libère la sécrétion de prolactine. La sécrétion du colostrum est déclenchée par l’hormone placentaire. Il y a donc un lien lors de l’expulsion du placenta. Tes petits bouts auront ce qu’il faut, par contre attache bien Monsieur, car il voudra sans doute encore la téter et remettre le couvert !!! Bonne chance
didie95
Petit Cabri
Petit Cabri
didie95

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:44

Bélinda je crois bien que tu deviens complètement GAGA LILI serai gestante de combien? - Page 9 184489 LILI serai gestante de combien? - Page 9 184489

Enfin je me moque pas trop car j'adore raconté des histoires aussi quand je film LILI serai gestante de combien? - Page 9 3423

🐰
didie95
Petit Cabri
Petit Cabri
didie95

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:15

ATTENTION CE N'EST PAS LILI C JUSTE POUR VOUS DONNER UN AVANT GOUT A VOUS TOUS QUI PATIENTEZ BIEN SAGEMENT COMME MOI LILI serai gestante de combien? - Page 9 3423

https://www.youtube.com/watch?v=fv2324NQl30&feature=related
capri45
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: rigolez mesdames   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:26

je le savais, j ai hesitez a mettre cette video car je parlais dessus (je m en suis pas rendu compte sur le moment, je precise; j'ai 28 ans).

Alors on se ris de moi, ok, j'accuse le coup. Mais allez verifier le cucul de votre chevre 10 fois par jour et vous verrez. J'y vais moins ces derniers temps car il m arrive des aventures incroyables (mon fils s'est ouvert le crane hier, avant hier un passant m a laissé son chien avec un oedeme cerebral...) bref ma lili, je m en occupe moins et je pense qu elle s en porte mieux. C'est que j aimerais tellement ne pas louper ce moment. Vous comprenez.

Allez, sans rancune. Mais je crois pas etre la seule GAGA du forum. Non mais serieux comment résister à ses petits bibis.

Bélinda, une forumeuse complètement chèvre. LILI serai gestante de combien? - Page 9 141494
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:35

ne t'inquiete pas on a l'habitude !!! une membre était encore pire que toi !!! LILI serai gestante de combien? - Page 9 259805 LILI serai gestante de combien? - Page 9 259805 LILI serai gestante de combien? - Page 9 259805
didie95
Petit Cabri
Petit Cabri
didie95

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:59

LILI serai gestante de combien? - Page 9 341568 tu as tout à fait raison d'être GAGA et amoureuse de tes bibi Wink c'était pas un reproche bien au contraire... ça prouve à quel point on les aime LILI serai gestante de combien? - Page 9 3423

Alors du nouveau ??? Je te comprend après 5mois d'attente, tu ne dois pas avoir envie de louper ce moment magic... Et quelle surprise quant aux couleurs et aux sexes car avec les DEUX beautés que sont les parents... Aie Aie Aie... J'espère qu'il y aura assez de fifilles pour que je vous en chippe UNE LILI serai gestante de combien? - Page 9 92288 LILI serai gestante de combien? - Page 9 92288 LILI serai gestante de combien? - Page 9 92288
capri45
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: ca y est   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:36

on a fait une echo et quelle surprise. Le veto en se retournant pour nous devoiler ce qui se cache dans ce bidou.

Il y a 4 chevreau, un agneau et un oison, elle a du se faire prendre par surprise par le jard. Nous voila bien embeté. Si vous pouviez me conseiller. Que dois je faire!!!!

c'est une blague, vous l aurez deviné. Lili va bien elle s arrondi encore et chose nouvelle, ca pointe des 2 cotés.

J ouvre l oeil; bonne soirée LILI serai gestante de combien? - Page 9 184489
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:40

T'as plus qu'à faire 5 ans d'études en trucage-photo pour nous la montrer ton écho !!!
N'empêche, j'aimerais bien qu'elle mette bas ta biquette, et je crois que je ne suis pas la seule !!!
Si ça continue, je vais faire le même post sur ma Cannelle... qui ressemblait le 16 juin à Lili le 16 mai... (quelqu'un a compris ?)
A quand la pleine lune ?
flower
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:00

purée !! je vais partir en vacances qu'elle aura toujours po mis bas LILI serai gestante de combien? - Page 9 273908
c'est po sérieux ça
et quand je reviendrai,ce sera déja un jeune chevreau LILI serai gestante de combien? - Page 9 953440
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILI serai gestante de combien?   LILI serai gestante de combien? - Page 9 Empty

LILI serai gestante de combien?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant