La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Adventix c'est bon pour nos bibis !

Aller en bas 
+5
Miss T
Hélène91
Oriane
sabine
téquila
9 participants
AuteurMessage
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:57

J'ai posé la question au dernier véto celui qui a guérie Comète, il ne savait pas et il a contacté le laboratoire qui a confirmé que l'Adventix pouvait s'utiliser sur les chèvres, je sais pas si vous connaissez le produit j'en ai vu la pub à la télé et cela marche pour les moustiques, donc mes bibis auront leur doses bientôt car elles avaient eu du Frontline.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:23

il me semble que c'est un produit que j'ai eut pour les tiques et puces du chien Rolling Eyes
oui c'est un produit que j'ai eut pour le chien L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:29

connait po Shocked
c'est un antiparasitaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:09

même usage, même forme (pipette) que frontline !! L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re : L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:15

Qu'est-ce que c'est exactement comme produit et contre quoi exactement ?
Comment ça contre les moustiques, ça les éloigne ?
Parce que chez moi en ce moment en bordure de forêt et avec la chaleur orageuse que l'on a depuis quelques jours, tout le monde est assailli par les moustiques : bibis et humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:12

L 'Adventix on voit souvent la pub à la télé pour les chiens, c'est un nouveau produit qui fait les puces, les tiques et les moustiques, c'est vendu chez le véto peut-être en pharmacie aussi. Il se présente sous forme de pipette comme le Frontline mais il a l'avantage de protéger aussi contre les moustiques. Je ne connaîs pas le prix car je n'en ai pas encore acheter mais je vais y aller la semaine prochaine je m'attends au prix du Frontline à peu prés. Je ne sais pas si c'est aussi efficace que le Fronteline, car c'est nouveau. Mais si cela est aussi efficace et quand plus cela fait les moustiques c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:22

Attention !!!!!!

Adventix et Frontline peuvent se mettre sur les chevres (et c'est surement pas le labo d'Adventix qui dira le contraire.... Wink )

Mais les doses sont pas forcement les mieux adapté pour nos biquettes... c'est tres fort le frontline et l'Adventix... dailleurs c'est pas la meme concentration les pipettes pour chat et chien du meme poids !!!!

Mieux vaut qd meme utiliser un antiparasitaire approprié aux caprins...enfin c'est mon avis !!!!

Libre a vous l'essensiel c'est de bien les proteger L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:00

Idem que Miss L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! 336873
Et je rajouterai que pour le frontline il faut quand même savoir que les puces, tiques, et autres poux ne meurent qu'une fois avoir piqué et sucé le sang traité Wink donc bon ça sert quand même pas à grand chose si on veut faire du préventif Rolling Eyes
Y e de très bons produits pour les chèvres, qui coutent bien moins cher en plus L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:22

Alice kikou!! quel produit preconisé moins cher ?
bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:26

Il y a de très bons produit pour le bétail, moi je prend du butox un flacon que je paye 30 euros (environ, je me rappelle plus du prix) ça me fait l'année L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! 419993 (et j'ai mini 7 chèvres, maxi 14 avec les bébés)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:04

study pour info l adventix c moitie prix que le frontline pour vos chiens ou chats bien sur ... meme si j ai traité mes bibis au frontline affraid mais j ai respecté les doses par rapport aux poids . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:24

Oui l'adventix en + il parait que ca protege aussi bien que le frontline Wink

faut que j'en achete pour mon vieux toutou Razz
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:48

ah bon c'est aussi efficace? Moi le véto m'a conseillé un nouveau produit sous forme de pipette aussi ça s'appelle PROMERIS DUO.

il m'a dit que c'était la période des tiques et que ça fonctionnait mieux que frontline pour ça. ( ça fait aussi puces etc..)

et franchement pour les tiques c'est radical!

il y a aussi un autre produit qui est conseillé de faire au mois d'août c'est STRONGHOLD, toujours sous forme de pipette il traite contre tous les parasites externes et même les aoutas, et il fait aussi vermifuge!
je l'utilise pour mon chat parce que je lutte pour lui faire avaler un comprimé L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adventix c'est bon pour nos bibis !   L'Adventix c'est bon pour nos bibis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Adventix c'est bon pour nos bibis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les grande bibis
» Liste de noms 2015:lettre L !
» Une caravane pour les bibis
» Les gratouilles pour nos bibis
» prénom pour les bibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: