La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux petites merveilles viennent de naître

Aller en bas 
+13
Oriane
cline
téquila
Merco
Agnès
elise
kala
gisou
Miss T
fanny
Bibi15
Josiane
Mira
17 participants
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:58

Héyyy Ouiii ! Mira vient juste de mettre bas il y a 1/2 heure - 3/4 d'heure de deux magnifiques chevrettes !! Deux petites merveilles viennent de naître 362698 J'ai assisté à la naissance de la dernière mais pas à celle de la première je suis trop contente c'était si émouvant de voir cette petite naître et se relever sur ses pattes !! Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Quand je suis arrivée tout le monde était dans le box ( Bounti mon poney,Pikasso et biensûr Mira et son 1er bébé ) et j'ai été étonnée de voir tout le monde sortir sauf MIRA alors j'ai été voir et je l'ai découverte blottie contre le sosie de Pikasso ( impressionant la ressemblance regardez les photos !!! Shocked ) ensuite j'ai separé Pikasso et Bounti que j'ai mis dans la prairie et Mira et son bébé sont resté dans le box sous ma surveillance,elle avait des contractions et le 2 ème bébé est sorti,ils ont têté et Mira a bien delivré Deux petites merveilles viennent de naître 336873

On va les appeller Vanille et Clochette mais on ne sait pas encore qui portera quel nom et on va peut-être changer les noms on verra on a le temps flower Biensûr nous les gardons

Allez place aux photos maintenant Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 (désolée pour la qualité des photos mais ils bougeaient ensuite j'avais plus de batterie :040: )

Les deux bébés,la blanche et brune c'est la 1ère qui est née vous avez vu comment elle ressemble à Pikasso !!!! Shocked trop meugnonne ! Deux petites merveilles viennent de naître 219411
Deux petites merveilles viennent de naître Les_2_10


La ptite brune que j'ai vu naître,j'adore sa couleur et ses longues oreilles ! Deux petites merveilles viennent de naître 219411
Deux petites merveilles viennent de naître Cloche10

Deux petites merveilles viennent de naître Cloche11

Les 2 soeurs qui se rencontrent ! Deux petites merveilles viennent de naître 362698 " Coucou,ça c'est bien passé la naissance ? " Deux petites merveilles viennent de naître 952341 " :
Deux petites merveilles viennent de naître Chevre10


Mira,la maman courageuse,adorable qui s'est bien occupée des ses bébés et qui peut maintenant savourer sa vie de maman Deux petites merveilles viennent de naître 341568 Deux petites merveilles viennent de naître 219411

Deux petites merveilles viennent de naître Mise_b10

Là c'était trop marrant,la tite brune cherchait les mamelles elle têtait les poils de Mira,c'est trop mignon ! Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Elle les a trouvées aprés hihi ^^

Deux petites merveilles viennent de naître Lol10



VOIIILAAAAA :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:02

Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698

Super Mira je suis contente pour toi!! Deux petites merveilles viennent de naître 419993

Et c'est clair qu'il ressemble à Picasso le petit bicolore Deux petites merveilles viennent de naître 244752

Tiens au fait il est castré Picasso maintenant? Si non va falloir le faire hein Deux petites merveilles viennent de naître 567650

Fait leur plein de papouille de ma part Deux petites merveilles viennent de naître 219411 Deux petites merveilles viennent de naître 219411 Deux petites merveilles viennent de naître 219411
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:04

On va prendre rendez-vous aujourd'hui pour le câstrer et oui je leur ferais plein de papouilles de ta part Deux petites merveilles viennent de naître 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:06

Deux petites merveilles viennent de naître 687141 Deux petites merveilles viennent de naître 687141 Deux petites merveilles viennent de naître 687141 c'est super !!!
en plus elles sont trop belles !!! Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698
c'est vraiment trop beau de voir un chevreau naitre !! le mieux c'est de voir que meme si la mère a vraiment souffère elle s'occupe directement des bébés !!! elles sont fortes nos biques !!! Deux petites merveilles viennent de naître 515129 Deux petites merveilles viennent de naître 515129 Deux petites merveilles viennent de naître 515129 Deux petites merveilles viennent de naître 515129
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:10

Deux petites merveilles viennent de naître 185885
c'est vrai qu'elle ressemble a pikasso
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:47

Oui c'est vrai nos bibiques sont plus fortes qu'on ne le pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:04

Deux petites merveilles viennent de naître 219411 Deux petites merveilles viennent de naître 219411 Deux petites merveilles viennent de naître 219411 Deux petites merveilles viennent de naître 219411 super jolie !!!

Felicitation a la maman
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:03

belles ptite famille Deux petites merveilles viennent de naître 219411 Deux petites merveilles viennent de naître 341568
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:04

Elles sont craquantes !!! trop mimi ! Deux petites merveilles viennent de naître 219411

Les miennes aussi (que je vais récupérer au mois de juin) s'appellent Vanille et Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:03

Ha c'est génial,vivement le mois de juin alors,j'adore ces 2 prénoms : Vanille & Clochette,ça sonne bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:10

Deux petites merveilles viennent de naître 244752 c'est merveilleux depuis le temps qui tu patientais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:18

Citation :
le mieux c'est de voir que meme si la mère a vraiment souffère elle s'occupe directement des bébés !!! elles sont fortes nos biques !!!

ben oui, qu'est ce que tu crois, bibi ????? on est fortes, nous, les mamans Deux petites merveilles viennent de naître 953440 Deux petites merveilles viennent de naître 953440 Deux petites merveilles viennent de naître 953440


superbes bébés, Mira Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698

bienvenue à clochette et à vanille Deux petites merveilles viennent de naître 87524 Deux petites merveilles viennent de naître 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:07

ha enfin
Super mira felicitation
bienvenue a c est magnifique beaute
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:05

Bienvenue à ce petit monde et Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
cline
Petit Cabri
Petit Cabri
cline


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 09/03/2008

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:22

félicitations à la maman et gros bisous à toutes les trois
qui sont magnifiques!! Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698 Deux petites merveilles viennent de naître 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:19

ben ta joie a transperçé mon écran scratch

je suis contente que tout se soit bien passé Deux petites merveilles viennent de naître 419993
en plus 2 chevrettes cheers
ça va faire maman 2 filles et un fiston castré Deux petites merveilles viennent de naître 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:49

hihi ^^ Oui Pikasso câstré !! Plus jamais il n'aura l'occasion de faire des bébés avec sa maman ! Plus jamais Wink

Ha ma joie a transpercé ton écran ! tongue l'est pas cassé j'espère ? Deux petites merveilles viennent de naître 259805
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:40

Elles sont trop mignonnes et comme les miennes y en a une qui une dominance blanche Deux petites merveilles viennent de naître 655997 en couleur. Deux petites merveilles viennent de naître 655997 aux 2 petites loutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:19

ho! qu' elles sont mignonnes Deux petites merveilles viennent de naître 219411

félicitation à mira Deux petites merveilles viennent de naître 341568
donc tu vas garder ses 2 belles chevrettes Deux petites merveilles viennent de naître 336873

bienvenue les fifilles et gros bisou Deux petites merveilles viennent de naître 87524 Deux petites merveilles viennent de naître 87524

Deux petites merveilles viennent de naître 778263
Revenir en haut Aller en bas
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:55

Félicitations à la maman pour ces 2 petites Deux petites merveilles viennent de naître 493974
Revenir en haut Aller en bas
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître EmptySam 10 Mai 2008 - 15:07

Superbes ! elles me font trop craquer ces biquettes là ! Deux petites merveilles viennent de naître 219411 tu me donneras ton fournisseur Mira ...
félicitations en tous cas !
Deux petites merveilles viennent de naître 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites merveilles viennent de naître Empty
MessageSujet: Re: Deux petites merveilles viennent de naître   Deux petites merveilles viennent de naître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites merveilles viennent de naître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites merveilles
» Mes petites Merveilles sont nés
» Deux petites nouvelles..
» deux petites question ?
» deux petites princesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: