guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Deux petites nouvelles.. Dim 1 Déc 2013 - 13:09 | |
| Coucou tout le monde ! Ayant fini de frabriquer un poulailler pour deux poulettes, tout est enfin prêt pour les recevoir Je vous mettrai des photos de leur parc ( il se situe à l'interieur du champs des biquettes ) Elles auront un dodo fermé pour la nuit en hauteur Je vais peut être les chercher cet après midi donc j'ai hâte Par contre elles n'ont pas de noms.... si vous avez des idées je prends... je mettrai quelques photos pour vous aider Bonne journée | |
|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. Dim 1 Déc 2013 - 14:34 | |
| Ah mais c'est une super bonne nouvelle ça !!! J'espère que tu les auras d'ici ce soir Oublis pas les photos si tu peux | |
|
Neeva Petit Cabri
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. Dim 1 Déc 2013 - 19:32 | |
| c'est toujours bien les poules. c'est marrant et y a jamais de problème avec elles. pi ça donne des bons œufs tous les jours | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. Dim 1 Déc 2013 - 20:55 | |
| Alors alors et ces photos ? | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. Dim 1 Déc 2013 - 21:32 | |
| | |
|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. Lun 2 Déc 2013 - 8:07 | |
| Oh guizmo...tu nous fais languir......alors cette installation....et les poulettes..... | |
|
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. Lun 2 Déc 2013 - 20:06 | |
| Ooops ! Désolee, les poules ne sont arrivées que ce matin, et ce soir pas assez de luminosité pour les photos... les mamzelles ne pondaient pas chez mes grands parents, ésperont qu'ici elles pondent... alors elles ne sont pas si farouches que ca, assez grosses... une est toute mimi, elle se laisse prendre etc, mais l'autre...aaah elle pince ! Faut le temps qu'elles s'adaptent, mais on va leur construire un plus grand enclos, car la elle sont a l'étroit c'est du provisoire ( 1 semaine maximum) Pour les rentrer le soir c'est galere, obligé de les attraper car le dodo est en hauteur et elles ne montent pas par l'échelle, mais je veux pas les laisser dehors lanuit, avecles renard, surtout que l'enclos definitif ne sera pas fermé en haut... berf...galère... je voudrais bien qu'elles soient sociables... | |
|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. Lun 2 Déc 2013 - 20:25 | |
| Ma pauvre...va falloir apprendre le langage de la poule !! Mets leur à manger en hauteur sur leur perchoir , peut être que ça marchera...ou alors, tu mimes une poule- tu peux commander au père Noël un habit de poulette pondeuse et te voilà occupée pour quelque temps.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petites nouvelles.. | |
| |
|