Je viens de lire le post meme si ça date un peu
,
C'est vraiment domage que tu te sois séparé de tes 2 boucs
, à cause des voisins, c'est vrai qu'apres si ça les dérangeait ....., Mais un peu de tolérance ne fait pas de mal, ah oui, je ne sais plus qui t'a suggéré de leur offrir des boules "quies"
, mais ça m'a fait rire car, moi aussi je redoute certains problemes avec les voisins
et quand mon mari a abordé le sujet j'ai répondu qu'on a fait la clôture pour leur berger allemand qui est un peu fada et qui venait tout le temps chez nous, le poil hirissé, surtout quand on avait du monde qui venait
, impressionnant le berger allemand là, heureusement qu'on est toujours intervenu à temps, à chaque fois, toujours poli, on leur a fait remarqué le probleme
, ils n'ont jamais rien fait, tant pis, c'est pas grave, c'est nous avons fait une cloture de leur cote pour ne pas qu'il vienne, tte façon y avait que cette solution et me plaindre à la mairie, bof, c'est quand meme un animal qui parfois me lance des regards affectueux meme s'il est un peu fadoli par moments
, donc je reprends j'ai répondu : "on a fait la cloture pour leur chien, ils n'auront qu'à s'acheter des boules quies pour nos biquettes
, et vlan dans les dents !!!! " je pense que ça aussi c'est une solution pour les voisins !
Et sinon t'en es où ?
T'as réussi à faire un peu pencher les voisins dans ta balance ?