La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux fifilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes deux fifilles Empty
MessageSujet: Mes deux fifilles   Mes deux fifilles EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:19

Alors, j'ai les 2 fifilles qui sont enceinte et c'est moi qui va m'en charger de l'aide etc ...
Donc j'ai quelque questions ...
-1) Combien de petits fait-elles a sa premières portée ?
-2) Elle a besoins de quelque chose comme toiletté sont petit... , ou bien je la laisse faire...
Et ma Caramel est enceinte de combien de mois ? Je penche sur les 3-4 https://i.servimg.com/u/f47/12/17/23/94/sunp0115.jpg ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes deux fifilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fifilles   Mes deux fifilles EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:24

alors ça dépend pour le nombre de bébés, en principe pour leur première portée, elles font un petit, mais deux c'est tout à fais possible !! Mes deux fifilles 567650
normalement tu n'a pas à intervenir, si tout se passe bien, elle fera tout elle meme !! eh oui elles sont douées nos biques !!! Mes deux fifilles 953440
pour ta caramel je ne sais pas trop, on ne la voit pas trop bien, il faudrait que tu nous montres plutot sa mamelle et son ventre de plus pret !!! Mes deux fifilles 567650
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes deux fifilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fifilles   Mes deux fifilles EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:33

Oui pour le nombre de petits c'est ce que je pensais , je les ai eu jeudi et elle est un peut plus peureuse que Mini qui viens manger dans ma main et accepte de se faire caraissé sur le nez mais autre pas c'est impossible il fuit donc Caramel je peut attendre disons + de 10 jours pour réussir a prendre la photos , de plus elle a pas mal de poils contrairement a Mini ou on voit les pis qui font gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux fifilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux fifilles   Mes deux fifilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux fifilles
» Mes deux fifilles
» blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)
» mes fifilles
» mes fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: