La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)

Aller en bas 
+8
léa83
tibout44
chevrette54470
CHRISANA
green baloon
magda
bea05
kiki226
12 participants
AuteurMessage
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptySam 12 Mar 2011 - 22:51

comme on peut le voir sur ma banniére je vient d'acceuillir deux chèvres adultes blanchette et nougatine, je les ai recceuillit ce matin et la petite blanchette a donnée naissance de deux magnifiques petites chevrettes à 13h.

voici d'abord les photos des parents:
blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Copie_10 blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000713

voici les photos des fifilles qui son pas tout a fait séche:
blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000815

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000818

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000816

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000817

promis demain je prendrais de nouvelles photos des fifilles

PS: en fin de soirée j'ai remarquer que nougatine avais les mamelles qui etait gonflé comme un pamplemouse blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 953440


Dernière édition par kiki226 le Dim 13 Mar 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea05
Petit Cabri
Petit Cabri
bea05


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/02/2011

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptySam 12 Mar 2011 - 23:12

elles sont magnifique ,j'adore ,vivement que g'eny s'y mette ça ne devrais plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptySam 12 Mar 2011 - 23:32

sont trop mignonnes toutes ces petites biquettes scratch dis nous comment se fait-il que tu ais adopté des chèvres pleines ? car à peine arrivée la blanchette que déjà elle te fait deux beaux bébés scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptySam 12 Mar 2011 - 23:54

trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptySam 12 Mar 2011 - 23:56

Elles sont splendides!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptySam 12 Mar 2011 - 23:58

j'adore ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:53

Magnifiques petites puces!!
Vivement les photos une fois sèches! blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:29

Elles sont magnifiques, toutes les deux de belles couleurs blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411
Revenir en haut Aller en bas
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:15

Trop mignonnes!!!J'adore leurs couleurs blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:26

Ah tu as de nouvelles chèvres blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 336873 Tu as pris un bouc entier du coup? Tu n'en avais pas avant si?Elles sont belles les petites! blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:50

bonjour bonjour,

comme promis voici quelques petites photos des fifilles avec maman, elle se porte à merveille et commence a faire des petites saut partout c'est trop mimi a voir blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411

voilà place aux photos:

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Photo_13

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Photo_14

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Photo_15

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Photo_16

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:28

Je vais essayer de répondre a vos questions

Alors oui j’avais un bouc nain entier, mais je n’ai pas pu le garder car le terrain que je loue contient des arbres fruitiers, et la personne a qui il appartient vient avec ses petits enfants pour récolter les fruits, il se trouve que du jour au lendemain le petit Charlie à commencer a charger ses petits enfants quand ils entraient sur le terrain, donc il a fallut avant qu’il y est un accident que je lui trouve un nouveau foyer. Mais il faut savoir que je ne l’ai pas placer n’importe ou, il est chez une amie qui possède 7hectares de terrain car elle fait aussi du gardiennage de chien pour les gens qui partent en vacances. Je vais le voir régulièrement et il semble moins agressif avec le fils de cette amie peut- être parce qu’il est plus âgé. Croyez moi cela ne s’est pas fait avec plaisir cette séparation mais je n’avais pas le choix à cause des propriétaire du terrain

Pour les trois nouvelles chèvres c’est tout simplement parce que une personne qui tient une jardinerie m’a entendue discuté dans le magasin avec une amie à propos de chèvres naines et elle est venue dans notre conversation en nous demandant si nous voulions adopter des chèvres naines car elle même doit déménager dans les prochain jour et elle rechercher quelqu’un pour adopter ses chèvres car étant pleine elle devait tout faire dans l’urgence car du faite qu’elle devait mettre bas bientôt elle n’aurait pas réussi a la logé dans sa nouvelle maison car très peu de terrain et aucun abris pour les trois chèvres. Apprenant cela, je n’ai pas pu résister au fait de les adopter car elle était vraiment ennuyer, elle m’a même dit si avec le déménagement le chèvre vient car ne pas pouvoir allaiter son petit je n’aurais pas le temps de m’en occuper

Donc je les aient adopter tout en lui disant que si ils y avaient des petis je ne pourrais pas les garder qu fait que j’ai également le papa elle a très bien compris et m’a dit qu’il n’y avait aucun problème.

Donc les deux chèvres étant avec le bouc les deux sont prises mais la deuxième elle commence tout juste a avoir la mamelle qui gonfle
C’était une situation d’urgence j’ai agit dans l’urgence pour lui rendre service, cela n’a aucun rapport avec le point de vu financier du fait que j’ai payer les trois chèvres et le prix comprenais la naissance d’un chevreaux par femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:32

Elles sont magnifiques!!! blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:45

Ah je ne savais pas que tu avais déjà eus un bouc tiens! Je pensais que tu utilisais les services d'un bouc extérieur pour avoir des petits blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 953440
En tout cas il est superbe caramel ! blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 41150
Et ce qui est bien, c'est que tu as pus récupérer ces chèvres, elles seront bien chez toi c'est certain blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 336873 Et le petit plus était d'avoir des naissances chez toi ! blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 419993 Profites en bien, ça grandi vite! Rolling Eyes blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:35

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411 blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411 blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:43

ha ben en voilà des explications blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 259805 ceci explique donc cela, le comble quand même c'est QUE TU RENDS SERVICE et qu'en plus tu paies les chèvres. c'est hallucinant. La dame aurait quand même plu te les céder contre tes bons soins du fait qu'elle ne pouvaient pas les emmener dans sa nouvelle maison. En tout cas blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 341568 pour cette bonne action et les bébés sont superbes. blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:14

pour le plaisir des yeux voici quelques photos des petites prise cet aprés midi ,car il et vrai que sa grandit super vite

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000819

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000910

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) P1000820

Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:35

trop mignonne blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411 blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) 219411
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:51

j'adore ,je craque pour la noir et blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)   blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux bébés pour toison (nouvelles photos)
» naissance de deux petits cette nuit(nouvelles photos)
» Petites nouvelles en photos de Tartiflette
» Moon est maman (nouvelles photos)
» Des petites photos toutes récentes des deux Bretons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: