Josiane Vieille bique
| Sujet: Les jolies colonies de vacances Dim 23 Juil 2006 - 19:39 | |
| Sujet traité sur l'ancien forum: - Citation :
Le : 12/05/2006 à 16:10
Par agnes
je garde en ce moment les biquettes de alice qui est partie quelques jours en vacances, cucumi a pu faire connaissance avec ses cousins cousines (par alliance!!!) tagada et cachou. tagada (le petit bouc de 9/10 mois) était trés craintif au début et se cachait derrière sa copine cachou, il se rassurait même en lui faisant des avances, puis au bout de 3 jours de cohabitation, il est allé de l'avant et fait des parties de course poursuite et de saut en hauteur avec cucumi, à condition de ne pas passer trop près des cornes de biscotte qui veille sur son petit... c'est trés drôle à voir. comme quoi on peut très bien confier ses animaux pour des vacances, il y a toujours moyen de s'arranger et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!!
Le : 15/05/2006 à 10:00 Par Alice
J'ai en effet participée à la rencontre et c'est vrai que c'etait à se plier de rire!
Le : 16/05/2006 à 13:26 Par Sarah
En effet, c'est pratique et rassurant de pouvoir confier ses biquettes à des gens qui s'y connaisse et en plus ça met un peu de piquant dans la chèvrerie! Par contre j'ai pas trop réussi à comprendre à qui appartiennent cucumi tagada, cachou et biscotte. Lesquels sont à Alice et lesquels sont à Agnès
Le : 16/05/2006 à 13:32 Par Sarah
C'est vrai que c'est pratique et rassurant de pouvoir confier ses biquettes à des gens qui s'y connaisse et en plus ça met un peu de piment dans la chèvrerie d'accueil! Par contre c'est difficile de s'y retrouver dans cette grande famille, alors à qui appartiennent cucumi, tagada, cachou et biscotte? Lesquels sont à Agnès et lesquels à Alice
Le : 16/05/2006 à 13:33 Par Sarah
J'essaie d'ajouter une réponse mais ça ne marche pas, bon tant pis. Je vais me renseigner.
Le : 16/05/2006 à 14:20 Par agnes
moi je suis agnés, la maman de alice, j'habite à la rochelle et mes chèvres sont cachou et tagada. alice habite près de montmorillon et ses chèvres sont biscotte et cucumi
Le : 17/05/2006 à 20:05 Par Sarah
Ok je comprends mieux! C'est chouette les parents tout de même! Désolé mon message est apparu plusieurs fois, ce n'est pas une impatience de ma part mais je n'ai pas compris pourquoi il ne voulait pas s'inscrire donc je l'ai écrit plusieurs fois pour tester et du coup ils sont tous apparus plus tard. Je ferai attention la prcochaine fois.
Le : 17/05/2006 à 21:15 Par Sarah
Je ne me suis pas trop présentée, alors voilà je rectifie la chose: j'habite dans le Tarn près de Castres, et ça fait à peine un an que nous avons nos petites biquettes. D'ailleurs ils se pourrait qu'elles soient bientôt 3 ou 4. Alors on attend avec impatience l'arrivé du ou des petits chevreaux .
Le : 20/05/2006 à 00:17 Par Alice
Tu peut ouvrir un nouveau sujet pour nous parler de tout ça si tu prefere Sarah Si tu vas avoir des bébés biquous vient nous en parler et on veut suivre l'evolution avec toi, nous! Ca en est où, là? c'est pour bientot a ton avis?
| |
|