| Mes jolies plumeuses | |
|
+5lof Josiane kaya Cattantia Kandu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 21:51 | |
| C'est vrai que l'eau du bain toute propre, elles adorent!!!!!!! Bon ya pas: au printemps, j'adopterai deux autres plumeuses, ça me manque trop tout ça!!! merci pour ces jolies photos en attendant | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 22:19 | |
| bin dis donc kandu quand tu te laches sur les photos c'est vachement réussi!!! moi je dirais lucette quand même...notre male de guinée qui a moins d'un an a une bosse plus développée sur le haut du bec... | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 22:37 | |
| Merci Kaya ! J'adore faire des photos mais ces derniers temps soit pas le temps soit pas les conditions climatiques Alors aujourd'hui j'en ai profité Tu me rassures pour Lucette, bon j'étais sur à 95% que c'était une fille mais bon... Tu pourras en mettre des photos des tiennes?? | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 22:40 | |
| oui!!! bon bien sur quand, comme toi, les conditions climatiques, de temps, d'envie, et de bateerie seront réunies (ce week end....peut-être ) | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 23:12 | |
| c'est pas gagné | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 23:20 | |
| Ben nous ici les deux frères (?) de Lucette n'ont pas encore de bosse, et le père quand on l'a eu l'année dernière n'en avait pas non plus, il l'a eu au printemps (on n'a su qu'à ce moment là qui était le mâle et qui était la femelle, ils avaient un an) Mais bon je dirais quand même femelle pour la tienne Erika, je lui trouve un regard doux de fille ses frères à la maison ont déjà presque des regards de mâle Sinon très belles toutes les deux, ça fait vraiment plaisir à voir Merci pour ces photos!! | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Mer 18 Nov 2009 - 23:24 | |
| Oh lala ça me donne envie a moi aussi, je crois que je vais craquer au printemps.... Mais ça s'entend bien avec les canards et les poules ?
les photos sont très belles ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Jeu 19 Nov 2009 - 0:31 | |
| le bac des chèvres l'eau y est plus claire elles sont belles tes oies, et copines!? | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Jeu 19 Nov 2009 - 7:10 | |
| elles ont la même piscine qu'ici, juste de couleur différente chez nous, c'est toujours le mâle (le père) qui rentre le premier dans le bassin, finalement, on retrouve toujours la même priorité masculine je pense aussi plus à une femelle, ta lulu, mais c'est vrai que les frérots (supposés) n'ont toujours pas la bosse.......encore qq mois et on saura | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Jeu 19 Nov 2009 - 17:41 | |
| ho la la qu elle belle photo heu comment on differencie male de femelle? elles sont trop belle | |
|
| |
Cao Biquettophile
Nombre de messages : 812 Age : 45 Localisation : Chez les Ch'tis 62 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Jeu 19 Nov 2009 - 22:41 | |
| Comme pour les lapins. Il faut faire sortir le petit serpentin... Perso, je vois RIEN et ça m'ennerve! Donc autre possibilité (il va me tuer ) on va au marché de Cysoing avec Pioupiou non identifié et on demande à Séb de choisir entre Yves et Sainte-haie pour le prénom. Ma guinée s'appèle désormais Sainte-Haie l'OIE si ça avait été un jar : JAR Yves (deuxième du nom malheureusement)... Le prochain mâle ce sera un prénom américain Dean. Elles sont magnifiques tes oies avec leur petites gouttes d'eau sur elles. Même quand il a gelé à -10 l'année dernière, dès qu'on met un peu d'eau ils plongent dedans! C'est dingue! Ca me file des frissons. J'adore aussi les photos de ton oie les ailes déployées! Cao. | |
|
| |
kaya Admin
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses Jeu 19 Nov 2009 - 23:26 | |
| chez les toulouses, ici j'ai attendu de voir si elle pondaient coup de bol sur deux oisons deux filles chez les guinées, en grandissant les jars ont une bosse dans le prolongement du bec que la femelle n'a quasi pas. (jars dean..... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes jolies plumeuses | |
| |
|
| |
| Mes jolies plumeuses | |
|