La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]

Aller en bas 
+2
Agnès
Anne
6 participants
AuteurMessage
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty
MessageSujet: Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]   Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:38

Coucou;
Je viens d'avoir une suggestion me passant par la tête, enfin elle vaut ce qu'elle vaut ...
Il s'agirait de créer une rubrique 'Vacances" ou "echanges de services"
Par exemple, pour la garde de biquettes pendant les vacances, on pourrait s'organiser entre nous en fonction de nos dates de vacances, ou pour des services de co-voiturage pour transporter les nouvelles biquettes ou encore les ammener sur leur lieux de vacances ...
L'idée me seduisait car il ne me serait pas facheux de faire venir un bouc et d'autres biquettes quelques temps ici, ou de confier Clochette pendant les vacances d'été - et peut être amener Origan chez Ayla ou vice versa Razz - ... voilà !

Bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty
MessageSujet: Re: Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]   Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:53

oui, effectivement, anne, c'est une excellente idée, mais en pratique on est tous trés loin les uns des autres...........mais le projet peut-être étudié et adopté par ceux qui le souhaite, pourquoi pas!!
et ça me plairait bien que Ayla rencontre Origan!! ce serait peut-être le début d'une belle histoire I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty
MessageSujet: Re: Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]   Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:54

coucou anne
personnellement, je trouve ton idée très bonne ! Very Happy nous avons la chance d'avoir la famille a coté qui peut venir pendant notre absence, mais c pas le cas pour tout le monde ! et puis j'aime bien le système d'entraide :!:
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty
MessageSujet: Re: Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]   Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:30

Nous on part pas en vacance avec une ferme pas possible donc nous acceuillons volontier toutes chevres ou bouc en ordre de vermifugeage pour brouter nos jolies campagnes, mais je pense etre un peu loin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty
MessageSujet: Re: Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]   Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:06

tres bonne idee car les campings ne prennent pas les chèvres
nou avons du terrain de la verdure donc pas de blem pour nous
Revenir en haut Aller en bas
callac 22160
Nouveau membre
Nouveau membre
callac 22160


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 22/06/2007

Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty
MessageSujet: je vous accueille avec vos biquettes !   Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:05

bonjour à tous et à toutes chevre [b]

je suis inscrit depuis le 220607 par hasard lol!

excellent ce site , félicitations , car ca prend énormément de temps .

ayant en permanence une vingtaine de biquettes , je suis bien placé pour vous aider .

de préférence par téléphone : 0687426677

==> pour vos vacances venez visiter la bretagne Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] 107994

et amener vos chéries à 4 pattes :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/pljk738/callac-de-bretagne.html
Contenu sponsorisé





Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty
MessageSujet: Re: Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]   Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique [Vacances) ou [Echanges de services]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique ?
» Le but de cette rubrique
» Nouvelle rubrique...
» Rubrique
» rubrique petite gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: