La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique...   Nouvelle rubrique... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:12

Alors voila je me disais (c'est peut-etre et surement une mauvaise idée, mais bon j'essaye quand meme). Qu'on pourrais faire (créer) une rubrique ou l'on pourrais metre des petitions sur les animaux, pour que l'ion puissentles signer et que ainsi on fasse un bon gestes.


Bise...Nouvelle rubrique... 499731 Nouvelle rubrique... 742763 Nouvelle rubrique... 742763 Nouvelle rubrique... 742763 Nouvelle rubrique... 742763 Nouvelle rubrique... 742763 Nouvelle rubrique... 742763 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique...   Nouvelle rubrique... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:15

Et en plus des petitions dans une autre rubrique peut-etre un sujetsou une rubrique pour remonter le moral aux déprimés commme je sais que vous etes très très dués pour nous remonter le moral et que ca nous ferais du bien de parler en plus de nos soucis ou de merveilleuse choses masi surtout pour nous libere un petit peu.

Qu'est ce que vous en pensez??????
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique...   Nouvelle rubrique... EmptySam 27 Juil 2013 - 14:24

Je ne pense pas qu'il faut créer une rubrique pour ça sachant que l'on est au départ un forum sur les chèvres naines, a voir ce qu'en pense les autres.
Par contre tu peux créer un poste dans chévrerie pour mettre les pétitions, et ce qui ont besoin de parler peuvent aussi y créer un poste.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique...   Nouvelle rubrique... EmptySam 27 Juil 2013 - 16:14

Oui la chèvrerie est là pou ça, pour parler de tout et de rien.Nouvelle rubrique... 567650 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique...   Nouvelle rubrique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique ?
» Rubrique
» Suggestion d'ajout d'une rubrique
» Le but de cette rubrique
» RUBRIQUE INTROUVABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: