La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?

Aller en bas 
+4
momo
Merco
Kandu
Louis_5
8 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:57

Bonjour, enfaite je voudrai savoir si il y a des signes spéciaux qui montre qu'une chèvre pourait être enceinte ? je parle évidement des 2 premier mois, du moin avant que le ventre grossisse... car je ne suis pas du tout sur pour la mienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:00

Ben mis à part faire faire une echographie je crois qu'il n'y a aucun moyen de le voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:27

et vous je confirme les dire de kandu
impossible de savoir
et je te recomande pas l echo
moi la mienne y est passez deux fois et elle est pas pleine
c est donnez de l argent pour rien
tu le verra que a la fin
tu le verra a la mamelle qui change et gonfle
Desoler de ne pouvoir t en dire plus Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:32

OK ok ba il y a plus qu'a attendre Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 953440

sujet à supprimer alors sauf si ... vous avez une bonne raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:05

patience et patience Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 953440 Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 259805 dommage qu' il n' y a pas de test grossesse pour chèvre! Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:28

Ben si on se met à supprimer tout les posts qui ont trouvé réponse sur le fofo il va pu rester grand chose ici Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 953440
Non non on le laisse, ça servira pour les autres Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 567650 Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:59

Héhé j'ai encore un question sur ce sujet ... ?!
A partir de combien de temps on commence à voir qu'une chèvre peut etre enceinte ( ventre et mamelle qui grossisse, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:01

moi je dirais à partir de 4 mois de gestation ( chez Mira c'est vers ce stade là que j'été sûre qu'elle été pleine ) car on voit les bébés bouger et la mamelle commence à grossir
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:36

selon les chèvres tu peux le voir avant 4 mois, des fois vers 3 mois, 3 mois et demi !!! Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:01

le 3ème mois,la mamelle commençe à se décoller,le bidon a s'arrondir un tantinet Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:21

Sinon aussi un bon indice: le retour en chaleur Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 567650
Si y en a pas un mois après la saillie, c'est qu'en théorie elle est pleine Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?   Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconaitre une chèvre enceinte au début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dépister un début de grossesse???
» mes chevres ne veulent pas rentré toute seule
» Reconaitre le sexe
» Comment allonger une chèvre ?
» comment évaluer l'age d'1 chèvre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: