La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Branchage ? Quel quantité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:45

Tout d'abord, je voudrais savoir quel quantité de branche avec feuille diverse peut on donner à une chèvre ?

Quantité limité ou on met un gro tas et elle se débrouille en fonction de sa faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:03

franchement la quantité je ne sais pas trop, je pense qu'il vaut mieux en petite quantité mais plus souvent !!
petite idée pour leur présenter accrose les branches en hauteur, déjà tu es sur qu'elles vont tout manger parce quand ça traine par terre, elles risquent de le laisser !! en plus ça fait un peu comme si elles le manger sur un vrai arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:25

Pour les végétaux tu peux laisser à volonté sans soucis Branchage ? Quel quantité 419993
Mais comme le dit Bibi c'est bien de les mettre en hauteur ça évite le gachit et ça leur fait faire une activité, ça leur évite de trop se goinfrer Branchage ? Quel quantité 567650
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:36

moi je leur en donne a chaque fois que je vais les voir et pas mal et je me posait la meme question. scratch
donc on peut leur en donner tant qu'on veut c'est çà ???Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:06

Du moment qu'ils ont des fibres longues à disposition et que les végétaux que tu leur donne sont en bon état alors oui, tu peux Branchage ? Quel quantité 419993

Par contre fait attention que ça ne devienne pas trop une habitude pour eux de te voir arriver avec des branchages, car après ils risquent fort de se mettre à réclamer Branchage ? Quel quantité 567650
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:08

ben.... je vais essayer de diminuer un peu le dose mais par contre je crois que que c'est trop tard elles ont pris l'habitude déjà!!!Branchage ? Quel quantité 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:10

Oups Branchage ? Quel quantité 3423 Branchage ? Quel quantité 259805
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:24

chez moi en ce moment, c'est la saison de la taille des olivier. donc j'en ramasse des gros fagot que je conserve pour plus tard, mais en ce moment elle en a a volonté, mais n'en abuse apparement pas.

voila pour la petite reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchage ? Quel quantité Empty
MessageSujet: Re: Branchage ? Quel quantité   Branchage ? Quel quantité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchage ? Quel quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel quantité d'aliment?
» cela boit quel quantité?
» quantité
» Quoi et en quel quantite mange les boucs
» En quelle quantité ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: