La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes poilus félins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique35
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 05/04/2008

Mes poilus félins Empty
MessageSujet: Mes poilus félins   Mes poilus félins EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:50

Cléo, premier arrivé, il aura 8 ans en avril, surnom, p'tite vache...

Mes poilus félins Septem11

Est ensuite arrivé Méphisto, dit Chatoune, adopté en SPA, il est arrivé vers l'âge de 6 mois, il aurait eu 8 ans cette année.
Méphisto avait été victime d'un empoisonnement en 2003 : il s'en était sorti mais avait du réapprendre à marcher, sauter (je faisait des séances de marche tous les jours avec lui) et était resté sourd...nous avions notre propre mode de communication...
Méphisto est décédé en juin 2005 des suites d'une tumeur au cerveau foudroyante...
Sa perte a été un énorme chagrin, nous avions une relation très forte...

Mes poilus félins Dscn0310

Suite au décès de Méphisto, j'ai adopté Malibu en SPA (je l'avait déjà "repéré" à la SPA où j'était bénévole quand Méphisto était encore vivant mais j'hésitait à adopter un 3 eme chat...suite à la disparition de Méphisto, l'adoption de Malibu est devenue une évidence). L'âge de malibu n'est pas certain, il aurait 7 ou 8 ans aujourd'hui ...mais c'est peut être plus...
Petit nom : p'tit bout d'chat ou boubouchat

Mes poilus félins Fh000025bis3gm

En même temps que Cléo, est arrivé Caramel chez ma grand mère...il est venu vivre de temps en temps pendant des périodes d'hospitalisation. Il est venu vivre définitivement à la maison en décembre 2006 suite au décès de sa maîtresse...et nous a malhaureusement quittés en août 2007, heurté par une voiture...il a rejoint sa maîtresse qu'il aimait tant et doit être confortablement installé sur ses genou à ronronner...il aurait eu 8 ans en mars

Mes poilus félins Dscn2655

En juin 2007, est arrivé Shadow, actuellement 1an...récupéré chez le vétérinaire alors que j'allai chercher un sérum antitétanique pour une brebis...il a su ma convaincre de l'emmener...
Le grand pote des brebis à qui il fait des papouilles...

Mes poilus félins Dsc03111

Et enfin le p'tit dernier, adopté en SPA suite au décès de Caramel, mister Starr, bientôt 1 an...
Il m'aura fallu du temps pour reprendre un chat noir tant le souvenir de Méphisto était présent...Mais j'adore les chats noirs !
Je souhaitai adopter un adulte, noir, malheureusement, cela ne passait pas du tout avec les chiens...seul Starr, 3 mois, s'est frotté contre les chiens en ronronnant...

Mes poilus félins Dsc03118
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcrossings.chiens-de-france.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes poilus félins Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus félins   Mes poilus félins EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:30

on peut dire que t'aimes chats, il sont tous tres beau et bravo pour ton geste de les prendres a la spa , y'a tant d'animaux qui ont besoin d'amour
Mes poilus félins 362698 Mes poilus félins 362698 Mes poilus félins 362698 Mes poilus félins 362698 Mes poilus félins 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes poilus félins Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus félins   Mes poilus félins EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:07

suis comme toi,j'adore les chats noirs!!!et pi les chiens.les bibis....aussi tiens! Mes poilus félins 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mes poilus félins Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus félins   Mes poilus félins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes trois felins
» les poilus !!
» mes poilus
» Mes poilus ! & co
» Mes poilus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: