| peux po mettre ma vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: peux po mettre ma vidéo Dim 6 Avr 2008 - 20:41 | |
| j'ai fait une vidéo de la mise bas de flamme quand je vais la mettre sur daylimotion,comme d'habitude, ça me dit "impossible ;trop lourd" on a essayé de la compresser avant .....ça marche po mieux à l'aide!! | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Dim 6 Avr 2008 - 20:44 | |
| Elle fait quelle durée ta vidéo? le format est le bon? Tu en as déjà mis? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Dim 6 Avr 2008 - 20:52 | |
| la durée:quelques minutes,en tout cas moins de 20! le format heu...... et j'en ai déja mis oui par contre jusque là c'était avec mon apn,là c'est avec un camescope | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Mer 9 Avr 2008 - 18:28 | |
| peux etre top longue et oui | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Mer 9 Avr 2008 - 19:20 | |
| - oriane a écrit:
- la durée:quelques minutes,en tout cas moins de 20!
le format heu...... et j'en ai déja mis oui par contre jusque là c'était avec mon apn,là c'est avec un camescope C'est un mini DV ton camescope ? Il faut pas la recompressé il faut la réencoder, tu dois surement avoir des logiciel avec ton camescope ? Pour l'encodage il faut mettre le fichier en .AVI et un codec Mpeg4 pour reduire le poids, car les mini DV enregistre en mpeg 1 ou mpeg 2 (bcp trop volumineux) | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Mer 9 Avr 2008 - 19:23 | |
| Voici un utilitaire gratuit super efficace a télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Mer 9 Avr 2008 - 21:25 | |
| ok miss t merci! ouzvig m'a déja donné un lien,faut que je me penche dessus c'est que j'suis nulle de chez nulle mon camescope est tout neuf de 1/2 mois,un jvc bon je regarderai ce que tu me dis (bien que je comprenne rien ) | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Jeu 10 Avr 2008 - 9:27 | |
| Oriane en faite peu importe la marque de ton camescope... Faut juste voir sur quel support il enregistre lorsque tu film (ex: mini DV c'est des mini cassette bande magnétique, DVD, carte memoire SD ect...) Comme par exemple Mahée avec ton camescope, tu fais l'acquision de tes vidéos sur ton pc a l'aide du logiciel et du cables de connexion fournit... (si les cables sont pas fournis, pour les mini DV il te faut un cable "Fire wire ou IEEE 1394" tu en trouves meme dans les hypermarché, tu en trouves avec les cartes PCI ) Pour comprendre de quoi je parle : Voici la carte PCI a installé sur ton pc "carte electronique" et le cable, qui ressemble a un cable USB mais ne rentre pas dans un port USB !!! Clickes iciDedans il y a un logiciel founit pour faire l'acquisition de tes vidéos sur ton pc puis les bricoler (son, image, texte ect..) et enfin l'encodage pour par exemple transformer ton film en DIVX(mpeg4 qui reduit le poids de la vidéo) ou qualité DVD(mpeg2 qui prends enormement de place).. Si vous avez besoin d'un coup de main, pour le logiciel ou installation d une carte..je serai ravie de vous faire une petite vidéo de demonstration, je suis libre toute la journée et vous savez comme les journées sont longues lorsqu'on est "coincé" a la maison Edit Alice pour encoder le lien afin de le raccourcir | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Jeu 10 Avr 2008 - 21:15 | |
| d'acc! alors en fait mon camescope n'a po de cassettes ,rien du tout ,c'est une mémoire,un camescope à disque dur me dit mon mari et je le vide sur l'ordi à l'aide du cable ,euhhhh qui me sert aussi à vider l'apn ohhh la nulle | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Jeu 10 Avr 2008 - 21:28 | |
| bon bah deja pas de pb pour faire l'acquisition.... Une fois que ta vidéo est sur ton pc, il faut l'ouvrir avec un logiciel pour la travailler... le lien du logiciel que je t'ai mit il est tres pro mais un peu plus compliqué...mais tu peux trouver des fiches d'aide en francais sur le net qui explique toutes les etape de l'encodage... (a savoir qu'encoder une vidéo c'est parfois longuet, ca depend de la config de ton pc) Sinon moi j'utilise Ulead Vidéo que je trouve plus simple... puis tu peux faire pleins de truc sympa, ajouter du texte, mettre une musique de fond, faire des incrustations sur la vidéo....et biensure il encode aussi ! | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo Lun 14 Avr 2008 - 21:18 | |
| je vais fouiller et voir si j'ai ce qu'il faut , sinon j'acheterais ce qu'il faut Miss T , tiens toi prete à un harcelement informatique apres tout , je suis pas blonde , je vais peut etre y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux po mettre ma vidéo | |
| |
|
| |
| peux po mettre ma vidéo | |
|