Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: question chenille (je sais pas si je peux mettre ça ici?) Jeu 5 Juil 2007 - 13:32 | |
| bonjour ce matin alors que j'allais mettre le feu à un tas de mauvaises herbes et vieux foin pourri, j'ai trouver sur ce tas plein de chenilles.. je ne voulais pas les bruler alors je les ai mises dans un seau. j'ai mis une photo, si quelqu'un c'est ce que c'est comme chenille... j'espère que ça ne pose pas problème que je demande ce genre de renseignements ici mais je savais pas comment faire pour avoir des infos. [Note de la modération : Post édité par Kiki64 pour afficher la photo] | |
|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: question chenille (je sais pas si je peux mettre ça ici?) Jeu 5 Juil 2007 - 14:02 | |
| eles sont belle ces chenilles, mais je ne conais pas désolé | |
|
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: question chenille (je sais pas si je peux mettre ça ici?) Jeu 5 Juil 2007 - 14:46 | |
| Elles sont belles,je ne sais pas la race,tout ce que je sais c'est que les vertes ( les + courantes ) deiennent des mithes | |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: question chenille (je sais pas si je peux mettre ça ici?) Jeu 5 Juil 2007 - 14:53 | |
| Les chenilles c'est vraiment pas mon truc non plus, mais celles là je suis persuadée qu'elles feront de magnifiques papillons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question chenille (je sais pas si je peux mettre ça ici?) | |
| |
|