La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comportement trés étrange!

Aller en bas 
+4
Miss T
Bibi15
Josiane
Kandu
8 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:58

Cette aprés midi alors que je nettoyais la cabane des biquettes j'ai assisté à un curieux spectacle!
Boule était en train de jouer avec Hannibal quand d'un coup il s'est mit à "charger" le sol Shocked Si bien qu'il s'est retrouver les cornes plantées dedans et les pattes arriéres en l'air affraid
Il est resté comme ça une dixaine de seconde puis il s'est remit normal... Avant de partir en courrant la tête penchée scratch
J'avais jamais vu ça, ça fait bizarre Suspect
Bon vous allez me dire quand on voit l'encienne maitresse de boule c'est pas étonnant mais quand même comportement trés étrange! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:30

Ben quoi il a bien le droit de faire un peu de gymnastique non? comportement trés étrange! 3423 comportement trés étrange! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:07

comportement trés étrange! 86564 comportement trés étrange! 86564 comportement trés étrange! 86564 comportement trés étrange! 86564 à mon avis tu as du etre surprise quand tu l'as vu faire !!!! comportement trés étrange! 953440 comportement trés étrange! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:14

Arf ces boucs ils font des choses bizarre....
Ils se sentent tjs obligé de planter les cornes sur tout ce qu'ils voient Rolling Eyes
Enfin ton boule il fait fort qd meme dans la terre comportement trés étrange! 259805

Moi j'ai surpris Tibouc planter les cornes dans la porte de la cabane, mais elle est quadrillé comme un grillage et en fer forgé... du coup monsieur s'est coincé les cornes dedans Shocked il avait beau reculer la porte reculait aussi.... Suspect
J'ai reussit a le decoincer tant bien que mal...

Mais il arrete pas, il encorne tout ce qu'il voit... un poteau en bois, un arbre, meme les petites fleurs ... scratch il m'a encore jamais fait le coup des cornes dans la terre... t'as due bien te marrer comportement trés étrange! 259805
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:43

ah d un coup, tu l aurais bien retrouvé les 4 pattes en l airs comportement trés étrange! 86564
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:06

Et l'appareil photo il était où ?
On aurait bien voulu voir nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:18

Ah ça c'est clair que j'ai bien rit!!! Et non malheureusement j'avais pas mon appareil avec moi Crying or Very sad et j'ai bien regretté! J'étais descendu pour nettoyer la cabane et j'avais pas en tête de voir un tel chose comportement trés étrange! 259805
Depuis il l'a pas refait mais je surveille et j'oublie plus l'appareil comportement trés étrange! 86564
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:34

il voulait peut etre faire un salto avant ?...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:38

kandu a écrit:
Cette aprés midi alors que je nettoyais la cabane des biquettes j'ai assisté à un curieux spectacle!
Boule était en train de jouer avec Hannibal quand d'un coup il s'est mit à "charger" le sol Shocked Si bien qu'il s'est retrouver les cornes plantées dedans et les pattes arriéres en l'air affraid
Il est resté comme ça une dixaine de seconde puis il s'est remit normal... Avant de partir en courrant la tête penchée scratch
J'avais jamais vu ça, ça fait bizarre Suspect
Bon vous allez me dire quand on voit l'encienne maitresse de boule c'est pas étonnant mais quand même comportement trés étrange! 184489
comportement trés étrange! 952341 comportement trés étrange! 952341 comportement trés étrange! 952341 comportement trés étrange! 952341 comportement trés étrange! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Contenu sponsorisé





comportement trés étrange! Empty
MessageSujet: Re: comportement trés étrange!   comportement trés étrange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement trés étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement etrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange ?
» comportement très bizarre ...
» Comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: