La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comportement étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guismo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Seraincourt Ardennes 08
Date d'inscription : 12/03/2012

Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:34

Bonsoir ma biquette a un comportement bizarre,la nuit est tombée et elle semblait paniquée,elle marche partout curieuse et elle voulait même plus rentrer,je lai rentrée de force et elle calculait plus sa petite.la pauvre la suivait partout.kel est ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:39

Quel que chose l'as peut être effrayé? Un chien, un chat, ou autre chose qui serait passé a proximité?
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Seraincourt Ardennes 08
Date d'inscription : 12/03/2012

Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:52

B je c pas,elle a labitude des chats on en a pleins,les voisins ont des chiens ont les entend tout les jours,la vu kel a mi bas ya une semaine on lavai mise dans la maison pendant 3 jour avec la petite car elle voulai pas la nourrir au début maintenant elle est dans la véranda avec sa fille et vu kon travail elle sort un peu le matin et le soir en attendant kon face une bonne séparation pour le bouc.donc je me di ke c vrai comme elle ne sort plus autant kel le veu,elle a perdu c repère d kelle se retrouve dehors et vu kel a la petite elle doit etre inquiète vis a vis des autre animaux pour sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:59

Je pencherait pour le manque de repère aussi Wink

Par contre, s'il te plait essaye d'écrire les mots en entier, et pas en abrégé, c'est fatiguant a lire, car il faut décripter. Et pour des yeux fatigué, c'est épuisant Comportement étrange  3423
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Seraincourt Ardennes 08
Date d'inscription : 12/03/2012

Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:30

Oui désolé c'est l'habitude des SMS.et oui je pense que c'est le manque de repère,le problème c'est que je sais pas si c'est bien de laisser la petite dans un endroit où elle puisse sortir quand elle peut car on a un très grand terrain 6500m2,et a coté une forêt donc peur des renards et autres animaux sauvages pour la petite.je n'ose pas la laisser en liberté sans ma surveillance même si elle est avec la Mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange    Comportement étrange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement etrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange ?
» comportement étrange
» Comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: