La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien

+9
Oriane
stelloo
matouu77
Josiane
lunacaramel
moumoul02
Cécilou
gisou
Elodie 222000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

Féminin Nombre de messages : 584

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien Empty
MessageSujet: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:51

Coucou ,

je ne sai pas si vous vous en souvenez mais il y a peu j evaus ai présenter mes cochon d'inde (mon petit élevage )et parmis eux Andy et Arthur mon couple de péruvien lila claire (pour la dame )et lila gold et blanc pour le papa (couple que je recherche depuis plus de 3 ans et que mon compagon ma offert dimanche passé suite au décet de ma chienne enfin soit

la petite etait sensée etre pleine de 15 jour 3 semaines j'en avais donc encore pour presque deux mois d'attente et ce soir qu'ai je trouvé unesuperbe petite boulle de poil lila gold et blanche tous comme papa si ce n'est qu'elle serrai en plus visiblement satin (poil super brillant )

la petite ne serra pas mise a l'adoption car elle restera a la maison elle porte déjà le petit non de Fear et je suis super émue

trouvé un couple recherché depuis plus de 3 ans est déjà quelque chose de fabuleux mais la premiere naissance c'est extraordinaire pour moi

en bref je suis dans tous mes etat complètement emue et folle de joie

je n'aipas encore fait de photo je l'ai just eregardée et sexée vite fait

mais je vous en poste au plus vite

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou

Féminin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:58

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 336873 contente pour toi,belle surprise Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993
tu nous feras une ptite photo Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 778263
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou

Féminin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:48

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 92288 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 92288 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 92288 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 499731
Vivement les photos, je suis fan de tes cochons d'inde, ils sont magnifiques!! Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 493974 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 493974 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 515129 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 515129
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:09

Bravooooo super ca, je viendrai la voir une de ces 4 en venant te montrer les bébés de Socrathe Wink enfin j'espere lol
http://www.poneysparadise.be
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:50

moi aussi je veux des photo, j'adore les ci surtout quand ils viennent de naitre, la réplique des adultes en mignature.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:51

Super contente pour toi Elodie Very Happy Very Happy Very Happy
Tu nous la présentera en photo cette petite? Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993
A défaut de l'avoir on veut bien la voir nous Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 3423
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:10

bravo je suis contente pour toi
j'espere qu'on vera bientot cette tite boule de poils en photos Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 953440
http://www.choupinet0404.skyblog.com
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo

Féminin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:10

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993 Bienvenue, petite cochonne d'inde !!! Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:14

ah ben moi j'y connais rien,mais si ça te rend heureuse,c'est l'essentiel Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 219411
et pi joli cadeau ce nouveau né oui!!
on attend les photos alors! Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 567650
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:10

comme promis voici la miss en photo (la qualité n'est pas top faite avec un gsm désolée numérique en panne

Fear toute seulle

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien Dsc00124kr1.th

Et Fear avec Maman Andy

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien Dsc00128aq7.th

Elle est pas belle ma puce ?
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:27

Sur la première elle est toute mimi Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 362698
Mais sur la deuxième on voit pas grand chose Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 953440
Où qu'il est le cucul? Où qu'elle est la tête? Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 3423 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 259805
Non sérieux; elle est super jolie Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 219411
Je t'envoie mon adresse en mp, merci Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 3423 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 953440
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:29

Ba non celle la je la garde ma première naissance en perru et de plu slila gold et blanc mais si ca te dit je t'en garde un de sa prochaine portée

bisous

et toujour mon cite ou vous pourrez voir Teddy (aussi nouveau)
http://www.e-monsite.com/auxcobayespouikpouik/accueil.html

et ici Bistouri que je vai chercher le week end prochain
http://www.lestresorsdelouise.net/adoptions_texel2.html

bizz
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:12

ben ça fait de jolis tas de poils hirsutes Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 953440
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:42

Bonjour,

alors voila suite a de nombreuse compliations la petite Fear est morte vers 13 heure je n'ai pas pu la sauve malgrer le fit que je la nourrissai moi même depuis pres de 10 jours je si triste et dégoutée repose en paix ma belle ma toute douce

a bientot
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:45

Oh merdouille de merdouille Sad Sad Sad
Qu'est ce qu'il s'est passé?
Je suis triste pour toi Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 42617
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:27

ohh merde!
Sad
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou

Féminin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:01

pale pale Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 42617 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 42617
Mince alors, de tout coeur avec toi!!
C'est vraiment triste.
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo

Féminin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:19

oh zut...
On pense fort à toi ! Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 65240
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:15

Vraiment désolé pour toi !
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:26

Alice a écrit:
Oh merdouille de merdouille Sad Sad Sad
Qu'est ce qu'il s'est passé?
Je suis triste pour toi Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 42617

ba ce qu'il s'est passé c'est tous simple j'ai acheter ce couple a un éleveur qui arretai l'elevage car il demenagait j'ai donc eu les parents a tres tres bon prix au vue de leur race et couleur chose a la quel je n'ai pas pensez c'est leur alimentation avant de vivre cher moi

cette alimentation etait plus que carancée ce qui a fait qu'au bout de 4 jours maman na plus eu de lait j'ai donc moi meme prix le relais dimanche un truc bizare rouge a son cloaque un peu comme une crotte mais rouge et sanglante direction le véto verdicte prolapsus anal (interstin qui sort de l'anus a cause de la constipation ou visiblement d'un mauvai deroulemet de la grossesse )on repare on met 3 point a la petite et elle est mise sou antibio

mais depuis quelque jour la gene du prolapsus la rend plus faible malgrer tous elle mange bien je ne sai donc pas pourquoi mais elle est morte tous a l'heure a mon avis le prolapsus a de nécroser entrainant sa mort

je suis epuisée et l'allaitement alternatif que je lui fournissai ma fait m'y attacher trs fort je me send un peu désemparée apres ma chienne le 22 mars (elle aussi nourrie par mes soin pendant pres de 15 jour )maintenant c'est elle c'est a ce demandé si je suis réelement assez maligne pour avoir des animaux j'ai deja meme penser a replacer tous mon monde pour ne plus souffrir de tous ses soucil

franchement je ne sai pas quoi faire maintenant j'ai peur j'ai encore deux futur maman a la maison et je stresse encore plus

enfin voila bisous
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:31

Ce sont des bêtes à chagrin de toutes façons Wink et puis tu sais il est pas évident lorsqu'on fait de l'élevage de réussir à avoir de bonnes souches pour la reproduction, c'est souvent que ce genre de soucis arrivent au début Wink
Allez ne désespère pas, et ne place pas tes animaux ils ont besoin de toi Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 419993
Courage Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 65240 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 65240 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 65240
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:39

dis p o ça élo!!! Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 273908

c'est normal ,là t'es fatiguée ,triste,déçue!!!

mais tu n'y pouvais surement rien!!!

tu as tout plein de bètes, tu en parles avec amour
arrètes de dire des bétises Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 65240
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:58

Alice et Oriane ont raison Wink Tes animaux ont besoin de toi Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 87524

Ne désespère pas. Il y a des moments où rien ne fonctionne et c'est usant,

mais il y aura forcément un moment où tes efforts seront récompensés.

J'ai connu la même chose avec mes grandes perruches. Même si ce sont des

oiseaux, on s'y attache, et certains, je n'ai pas pu les sauver après les

avoir nourris ou soignés Sad Crying or Very sad Sad

J'ai failli laisser tomber tout mon élevage. Heureusement, je ne l'ai pas fait

car j'aurai été très malheureuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors courage Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 493974 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 65240
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptySam 12 Avr 2008 - 0:19

Hélène91 a écrit:
Alice et Oriane ont raison Wink Tes animaux ont besoin de toi Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 87524

Ne désespère pas. Il y a des moments où rien ne fonctionne et c'est usant,

mais il y aura forcément un moment où tes efforts seront récompensés.

J'ai connu la même chose avec mes grandes perruches. Même si ce sont des

oiseaux, on s'y attache, et certains, je n'ai pas pu les sauver après les

avoir nourris ou soignés Sad Crying or Very sad Sad

J'ai failli laisser tomber tout mon élevage. Heureusement, je ne l'ai pas fait

car j'aurai été très malheureuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors courage Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 493974 Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien 65240

Ba pour tous te dire si ca avai eter un oiseau je suis certaien que j'aurrai pu la sauvez des eam j'en ai fait quelque un et jamais une perte (atention pas prelever pour sauvez)un cochon d'inde je n'y avai jamais eter confrontee etai je fait tous ce qu'il falais je ne sa pas je suis un peu dégoutée et sutout epuisée et paniquée pour mes autre
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien EmptySam 12 Avr 2008 - 1:05

Oulala Elodie c'est pas facile tout ça ...
Et je te retrouve bien là à te poser pleins de questions.
Tu vis essentiellement pour tes animaux et te consacre énormément à eux, c'est normal que tu sois trés affligée quand il arrive des malheurs mais ne remets pas tout en question.
Courage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien   Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien Empty

Pas de bibi mais un petit cochon d'inde peruvien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant