La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la question si j'etais riche

Aller en bas 
+8
Josiane
yankee
Oriane
fanfan
doudou02
sophie.
Agnès
arnaud
12 participants
AuteurMessage
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:13

aller un peu de reve pour nous ....
que feriez vous si vous etiez riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:44

je m'achète une île dans un endroit pas trop chaud pas trop froid, j'y mets tous mes animaux et moi avec et je ne donne l'adresse quà mes enfants...... on peut rêver, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:45

alors là............................. :!: :cyclops: scratch la question si j'etais riche 29769 :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:56

il y a que le reve qui n'est pas encore payant
une ile avec des z'animaux,pleins de verdure a gogo ou les biks n'auraient pas le temps de finir que ca repousserais
ou le vent ne soufflerait pas beaucoup ou la pluie de tomberait pas tout le temps comme aujourd'hui.
que de reveeeeeeeeeeeeee..........
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: ah si j étais riche....réponse   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:29

ah si j étais riche,je voudrais rendre heureux tous les humains de la terre et les animaux en leurs fournissant tous les moyens nécessaires pour leur bonheur mais je ne suis pas dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;;alors j essaie d etre déja moi meme heureuse et ce sera déja trés bien a plus
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:37

J'achèterai les terrains qui sont autour de ma maison........et je ferais un centre de récupération des ânes abandonnées, maltraité, débarrassé pour en faire du saucisson..............

En fait le plus grand rêve que j'avais, je l'ai réalisé......c'est éduquer mes enfants avec de vrais valeurs.....et ça pas besoin d'être argenté, c'est la richesse du coeur............

Ensuite mon deuxième grand rêve c'était l'achat de ma maison et vivre avec tous mes animaux.........et ça je suis comblée.........

Donc oui...vraiment mais même sans être trop trop riche, j'espère bien arriver à realiser quelque chose, parce que j'espère encore toujours de gagner au loto................mais pffff j'oublie de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:46

alors moi si j'étais riche,............ahhhhhh j'accoucherais de ma 4ème...et penserais déja à quand le 5ème!! I love you
mais d'abord il faudrai loger tout ce petit monde(déja que les murs actuels sont assez serrés Wink )dans une ferme immense,en forme de L dans un coin paumé de l'aveyron entourée de 10aines d'hectares de terrain ou batifoleraient gaiement mon troupeau de roves,des chevaux,des vaches,des poules,chiens,mes naines...ahhhhh ce serai le paradis :drunken: :drunken:
j'en suis pas là mais c'est déja pas mal:bientot 4 enfants,une grande maison avec beaucoup de terrain en vue 8) ,une rove!!! Razz
mon problème est le mème que fanfan....j'joue jamais au loto!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:56

Je suis pas riche, et je ne veux pas le devenir.
J'eleve mes chevres, je vend mon fromage, j'eleve et je loue mes anes, et chuis heureux comme çà.
Si j'etais riche, j'aurais peur de m'agrandir, d'engeger du personel, et de devenir patron, de ne plus m'occuper de rien que de mes investissements.
J'ai MA ferme, avec qq hectares de terrains, mon troupeau de chevres, mes anes, ma femme, mes enfants, la santé, pas de dettes, que vouloir de plus....
Du soleil un peu plus, sinon....
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:00

yankee a écrit:

J'ai MA ferme, avec qq hectares de terrains, mon troupeau de chevres, mes anes, ma femme, mes enfants, la santé, pas de dettes, que vouloir de plus....
....

scratch euhhhhhhh.......ta femme.....elle vient pas lire le forum ?!?!

Nan parce qu'elle arrive pas en première position la pauvre......les enfants non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:11

:lol: :lol: :lol:

Ben moi si j'etais riche ben je concretiserais tout vos reves parceque moi j'en ai pas specialement Wink
Enfin si mais ils ne s'achetent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:29

Wink Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:30

moi, si j'étais riche, je m'acheterais une jolie ferme, et pleins, pleins, d'animaux, je ferais un camping à la ferme, et je donnerais de l'argent à ma famille, du moins à ceux qui en ont besoin! j'ai tellemnt d'idées qui trottent dans ma tête, qu'il vaut mieux que j'arrête là! voilà mon rêve! la question si j'etais riche 107994 mais je me suffit de se que j'ai, j'ai mes animaux même si je n'ai pas trop de terrain, ils sont heureux malgré tout! j'ai mon mari, mes enfants, et plein d'amour à offrir et recevoir, donc c'est déja une certaine richesse, et demain j'aurais mon ben, voilà un rêve qui se réalise! la question si j'etais riche 107994
Revenir en haut Aller en bas
archedenoé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:06

je suis déjà riche !

J'ai un homme merveilleux ! 3 chats, 1 lapin,2chèvres, une maison avec du terrain et la santé. Very Happy Very Happy

Mais la plus grande richesse que je désirerais c'est de pouvoir arrêter de travailler pour me consacrer entièrement à mes animaux et à ma maison. Et de pouvoir si possible construire une vraie arche de noé pour accueillir tous les animaux maltraités et d'avoir du temps pour défendre leur cause. Alors là ! Ce serait le paradis 8) 8)

Bisous et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:06

Et bien oui, tout ce que vous dites là,c'est vrai....
Du moment qu'on a la santé,un cocon familial chaleureux et des amis.... la question si j'etais riche 107994
Ben mon reve???
A vrai dire, je nen ai pas spécialement un....
J'ai une famille formidable,des amis trèès gentils et une santé...
Que demander de plus???? I love you
J'ai encore du temps devant moi! Razz
Bisous a vous tous et a vous toutes,en esperant que tout se passe pour le mieux chez vous.. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:21

Pas de doute, je pars de la Belgique et je vais m'installer dans un petit village retiré en France. j'achète une vieille fermette avec des hectares de pâtures. Je paie qqun pour les travaux de rénovation (bé oui j'ai pas un mari bricoleur et si je veux que la maison tienne ...).
je m'occupe de mes enfants et de mes animaux.
Plus de voisins pour dire oh ça pue les canard, ho le chien a aboyé toute la nuit, etc
Et pour terminer je m'achète mon âne et je donne à mes parents la possibilité de déménager du Borinage!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:27

ah oui, Rosy, ça c'est le rêve quand on a des animaux............pouvoir s'offir un chez soi sans aucun voisin à au moins.........5 kms à la ronde!!
pourquoi y'a pas moyen d'avoir des voisins qui aient la même vision des choses que nous ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:33

Oui Agnès, dans mon villages la plupart gens détestent les chats Twisted Evil . Mon voisin, lui, ne leurs fait pas de mal mais il ne peut pas s'empêcher de me faire remarquer chaque fois que je le vois que mes chats sont toujours dans son potager. Il y a d'autres chats mais comme on est voisin, c'est moi qui prends toujours les remarques dans la figure pale. Cela devient fatiguant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:36

Rosy a écrit:
Pas de doute, je pars de la Belgique et je vais m'installer dans un petit village retiré en France. j'achète une vieille fermette avec des hectares de pâtures. Je paie qqun pour les travaux de rénovation (bé oui j'ai pas un mari bricoleur et si je veux que la maison tienne ...).
je m'occupe de mes enfants et de mes animaux.
Plus de voisins pour dire oh ça pue les canard, ho le chien a aboyé toute la nuit, etc
Et pour terminer je m'achète mon âne et je donne à mes parents la possibilité de déménager du Borinage!

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve.........viens voir plein de petits ânes ici http://alm-ane-ach.discutforum.com/index.htm en attendant Wink

Mais euhhhhh payer quelqu'un pour faire les rénovations .....n'est pas forcément une garantie que la maison tienne lol! .......mouarfffff c'est du vécu......faut vraiment faire gaffe dans ce domaine...pfffffff!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
Contenu sponsorisé





la question si j'etais riche Empty
MessageSujet: Re: la question si j'etais riche   la question si j'etais riche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la question si j'etais riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herbe trop riche
» 23/03/2011 une journée riche en émotions !
» A votre avis, gestante ou mamelle due à nourriture riche ?
» question 8
» Enfin une naissance!! (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: