La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sang dans l'urine.

Aller en bas 
+3
téquila
Josiane
laura
7 participants
AuteurMessage
laura
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 17/03/2008

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:04

notre bouc Tristan fait pipi quelques gouttes de sang je sors du véto pour ma petite Aphrodite qui n a pas survecue donc il ma dit que ca pouvait etre pleins de chose sa temperature n est pas bonne mais il n a pas l aire malade il mange bien....la je le soigne pour 1 infection irinaire pendant 1 semaine est ce que cela vous est dejas arrivé ???? ces 3 derniere semaine le veto ma demandé 250 Euros et en plus j'en ai perdu 2 donc sait plus quoi faire....Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617 Sang dans l'urine. 42617
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:30

Rooo mince Sad Sad Sad
Moi je pencherai aussi sur une infection urinaire, tu sais ça arrive parfois aussi sur les animaux Wink
Sinon des calculs scratch Il est castré ton bouc? Apparemment c'est assez fréquent chez les boucs castrés les calculs pale
Courage et tiens nous au courant Sang dans l'urine. 419993 Sang dans l'urine. 419993 Sang dans l'urine. 419993
Sang dans l'urine. 65240 Sang dans l'urine. 87524
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:20

Désolé pour ta bibi, je suis de tout coeur avec toi, pour ton bouc s'est surement une infection urinaire même sympthômes chez le chien d'une amie et c'était infection urinaire courage! Il est vrai que le véto reviens cher c'est pour cela que j'ai décider de faire un gagnotte soin pour les futures bibi ou je mets 1 ou 2 € par jours, une ami fait cela pour ses chiens 5 ou 10 € par moi lorsqu'elle peu. Avoir des bêtes de nos jours est un luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:13

Et est ce que tu ne pourras pas faire mensualiser tes frais véto?
Demande lui si ça se trouve il le fait Sang dans l'urine. 567650
Moi dans ces cas là je fais plusieurs chèques qu'il retire en plusieurs fois ça aide bien quand on galère financièrement Sang dans l'urine. 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:54

et t l castrez ton bouc car en general c est la maladie des bouc ca
au niveau de tes autre chevres
tu a su de quoi elles etait morte
Ma pauvre je suis de tout coeur avec toi
Moi j'ai meme pas payer la note de 350 euro pour belle affraid
de tout coeur avec toi Sang dans l'urine. 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
laura
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 17/03/2008

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:25

Oui il est castré depuis 1 mois je m apercois qu'il est beaucoup plus sage trop sage... il mange 1 peu moins q'avant et il tousse on croirait que quelque chose le derange dans la gorge mais c est pas non plus dramatique et autrement il ne pense qu'a se faire cajoler il ne me lache pas d 1 semelle en ce moment est ce que les bickettes ont la grippe??? ou la fièvre??pale pale encore 1 chose je pense a l instant que je lui ai donné de la betrave peut etre que c est ca qui a colore son urine Evil or Very Mad Evil or Very Mad car j en ai pas revue aujourd hui mais de toute facon il suit 1 traitement de choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:55

S'il a un traitement de choc, c'est déjà ça !
Je n'en sais rien concernant la betterave mais si c'est comme pour nous, ce serait effectivement logique !
J'espère que tout va s'arranger ! tiens nous vite au courant ! Sang dans l'urine. 419993 Sang dans l'urine. 419993 Sang dans l'urine. 419993 Sang dans l'urine. 419993 Sang dans l'urine. 419993
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:44

pour ce qui est du règlement du véto, je pense que la plupart accepte qu on paye en plusieurs fois !
surtout si tu as eu des malheurs et des notes salées ily a pas longtemps . .
courage pr ton ptit bouc et tes 2 ptits bouts perdus !

sandra Sang dans l'urine. 65240
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:13

Cela fait quelques temps que ce sujet n'est plus suivi mais j'aurais aimé savoir ce qu'il en était de ton bouc? à quoi était dû le sang dans ses urines et l'as tu sauvé? car cela fait 2 jours que ma chèvre a aussi du sang dans les urines, mon véto la traite pour une infection urinaire mais je ne sais pas trop si c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang dans l'urine. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans l'urine.   Sang dans l'urine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans l'urine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang dans les urines ??
» Du sang dans les selles
» Sang dans les selles
» du sang dans les selles
» Perte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: