La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 help mes boucs se sont sauvés

Aller en bas 
+11
mymy
couscous
sandra du 79
Cachoux
Lulu
téquila
stelloo
Josiane
Miss T
ouzvig
andgili
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andgili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
andgili


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 25/01/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:40

Bonjour j'ai recemment adopter 2 petit bouc castrer je leur avait fait un beau parc avec grillage et double d'une cloture electrique je les ai meme pas eu 2 jours qu'ils on disdparus.
Est ce qu'ils se sont sauver dur a croire vu le parc est ce que c'est les voisins qui on ouvert le parc (on est un peu en froid a cause de mes 2 toutous).
OU je dois chercher j'ai mis des annonces mais pas de nouvelles les paysans du coin disent qu'ils vont rejoindre un autre troupeaux
Est ce qu'ils vont survivrent ils sont tout petits. Ca fait plus de 2 jours, on est parti en montagne avec mon mari mais rien.J'ai meme pas eu le temps de leur mettre une clochette et les faire identifier.

Qu'est ce que je peux faire merci help mes boucs se sont sauvés 42617
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:49

C'est bizarre qu'ils se soient sauver seuls de ce parc scratch
Tu es sûre qu'on est pas venu les chercher? As-tu vu un l'endroit par lequel ils se seraient échappé?
Sinon, il n'y a pas grand chose à faire sinon d'essayer de les chercher ou voir du côté d'autres élevages, ils seront attirés par d'autres congénères; à condition que des chiens errants ne leurs soient pas tombés dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:52

Tes boucs ne sont surement pas tres loin...
Le premier jour ou je suis allée chercher mon couple de biquettes (4 mois tout les 2) a peine posé dans le jardin qu'il se sont fait la male sous notre nez ...
Ils sont passé par notre petit portail en bois (entre les lameles) heuremsement j'ai pas de route a coté mais apres le champs il y a une foret ... ils y sont allés direct.. c'etait tellement en pente qu'on n'arrivait plus a grimper.. j'etais degoutée Sad

Puis en fin d'apres midi on remonte pour essayer de voir si on les trouvait.. ils etaient redecendu au pieds de la foret (en flanc), ils nous regardaitent tranquillement mais ne voulaient qu'on les approche.. des qu'on faisait un pas vers eux ils en faisaient 3 en arrière Crying or Very sad

Finalement ils ont passé la nuit dehors dans la foret (les pauvres) puis le ledemain matin en ouvrant ma fenetre... on les voit ils etaient redecendu !!!

Photo du matin : tu vois les 2 points blanc au fond help mes boucs se sont sauvés 953440
help mes boucs se sont sauvés Img_0811

Finalement a 12h mon homme est monté dans la foret par un autre chemin moins penteux.. et en faite il etait plus haut dans la foret qu'eux du coup en redescendant vers eux ils les a fait reculer en direction de la maison et avec des pierres et des morceaux de batons qu'ils leurs jetait sur les cotés les a fait reculer jusqu'a notre jardin.. heureusement notre voisin qui etait de l'autre coté a pu passer le bras ou ouvrir notre portail et la les biquette yavait plus qu'a les attrapper dans le jardin..

En faite tout ca pour te dire qu'en general, tes boucs vont rester ensemble et dans un perimetre limité.. ils ne vont pas parcourir des km quoi.. donc ils sont forcement autour de leur terrain dans un coin caché !! il faut bien chercher et regarder souvent dans la journée !!

J'espere que tu vas les retrouver !!!

Si tu connais quelqu'un qui a une autre chevre, tu peux t'en servir pour les attirer car ils s'approcheront forcement d'une autre chevre...

Bonne chance help mes boucs se sont sauvés 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:54

Oui parcontre quelqu'un est venu te les voler .... c'est pas la meme chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
andgili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
andgili


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 25/01/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:06

en face j'ai une montagne j'y etais jusqu'ou javais acces j'ai appelai mais pas de reponse l'autre cote le village mais personne les a vu.
ils sont attirer par quoi? j'ai un paysan a coter mais il a des vaches il a rien vu l'autre des brebis pareil rien vu ds la vallee a coter y a une chevrerie mais y avait personne quand j'y sui aller et je touve que ca fait loin pour leur petite patte.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:50

Dès qu'ils auront faim ils redescendront je pense help mes boucs se sont sauvés 419993
Et vu que tu as un éleveur de vache à coté c'est possible qu'ils aillent là bas help mes boucs se sont sauvés 419993
Si tu penses que c'est un vol je pense qu'une plainte contre X à la gendarmerie ne serait pas superflue scratch
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:15

Oh, ma pauvre ! c'est pas cool, ça !
Tu n'as plus qu'a mettre des petites annonces partout et à faire pratiquement du porte à porte pour demander à tes voisins et autres qu'ils t'appellent s'ils voient tes 2 petits boucs. ( moi, on m'en a ramené un il n'y a pas longtemps...trouvé sur la route, qui s'était enfuit de chez lui..;comme il n'y a pas 36 proprios de chèvres dans mon coin, j'ai vite trouvé à qui il appartenait !)
S'il y a une chèvrerie pas loin tu aurais tout intêret, je pense, à aller les voir demain...on ne sait jamais, l'instinct grégaire des chèvres va peut etre pousser tes jeunes bouces à retrouver leurs congènères...
je te souhaite plein de courage pour ta recherche et j'espère de tout coeur que tu vas vite les retrouver ( et sinon, je suis d'ac avec la plainte contre X, ça ne mange pas de pain, comme on dit !)
Ne penses-tu pas que tu pourrais aller voir tes voisins gentiment en leur disant que tu es très inquiète ?...parfois, en calmant le jeu, ça peut s'arranger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:43

Oh qu'elle angoisse cette histoire j'imagine ton désaroi, j'espère que tu les retrouveras vite !
Revenir en haut Aller en bas
andgili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
andgili


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 25/01/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:23

je vous tiendrait au courant je vais retourner a la chevrerie j'espere que les proprios seront la cette fois
C'est stressant je commence a croire que j'ai pas de chance avec mes animaux aujourd'hui 2 de mes chevaux dehors et la cloture intact heureusement qu'ils sont gourmand sinon ils passait sous les roues d'une voiture.
le proprio des vaches a rien vu ils peuvent tenir combien de temps sans boire j'habite une region seche y a pas de point d'eau ou alors tres loin ds une auttre vallee.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:31

bon courage! j'espère sincèrement que tu vas les retrouver.

Si ça peut te rassurer, j'ai vendu une petite chèvre il y a déjà un moment et peu de temps après qu'elle soit arrivée dans sa nouvelle maison, les nouveaux propriétaires m'ont appelée pour me dire qu'elle avait disparu.. j'ai pris un de mes boucs castrés sous le bras pour essayer de l'attirer et avec la nouvelle propriétaire nous avons parcouru les champs en l'appelant... en vain. Je suis alors repartie, inquiète bien sûr... et le soir j'ai eu la propriétaire au téléphone et ils avaient retrouvé la petite chèvre perchée sur le rebord d'une fenêtre chez leur voisin

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptySam 5 Avr 2008 - 10:46

Hello
J'ai eu le même genre de problème que toi aussi .
Je n'avais pas encore eu le temps d'élèctrifier mon filet à mouton et mes deux petites biquettes pas apprivoisées s'étaient fait la malle. Le problème c'est que pour nous quatre jours plus tard la chasse ouvrait et ça allait être l'hiver.

Et puis impossible de les retrouver le bois est au bout du jardin du coup elles étaient partie se promener assez loin.
J'ai appelé l'équipe de chasseur du coin et un monsieur est venu avec un chien limier. Il a suivit la trace jusque dans la chandouze ( la petite rivière à côté) ou il y a un énorme ravin au bout.

Mais ils ne les ont pas trouvé. A partir de ce jour ça a été tout les jours promenade en forêt après l'école. J'étais toute déprimé. Moi aussi je me suis dit , ben voilà je suis pas doué avec les animaux c'est tout. Mais en fait c'est plutôt les chèvres qui sont très coquines.

On fait plusieurs autres tours avec les chasseurs. Un jour un ami de famille qui se promène beaucoup en forêt les a croisé avec un troupeau de chamois.

Et puis un jour on nous appelle pour nous dire qu'elles se trouve dans le ravin. Ce soir la mes parents et des chasseurs sont monté jusqu'a l'endroit indiqué. Et la mes deux petites biquettes se trouvaient sur une corniche à l'abris des chiens et bien cachées aux yeux de tous.
A force de les appâter avec du pain et du maïs elles ont fini par s'approcher et l'un des chasseurs a attrapé la femelle par la patte. Mais pendant ce temps l'autre s'est sauvé.

Il s'est écoulé 4 mois avant que l'on trouve la trace du deuxième. A la fin je n'y croyais plus vraiment. Et encore une fois c'est les chasseurs qui nous on dient qu'ils avaient retrouvé des trace un peu prêt au même endroit.

Ce jour la nous sommes montés avec la soeur de mon petit mâle jusque dans le ravin. On a trouvé des traces a certain endroit. A ce moment la ma première biquette était completement apprivoisé donc elle se promenait bien en laisse.
Soudain mon père s'est retourné et il a pointé du doigt le haut d'une butte boisée. Et là juste au sommet se trouvait mon petit mâle qui nous regardait.
Nous avons attaché sa soeur à un arbre on a mi des bouts de pain et du maïs un peu partout autour et on s'est éloigné. Peu à peu il est déscendu et il a commencé à jouer avec sa soeur. Il étaient très content de se retrouver et ils se sont donné des petits coups de cornes.

Pendant ce temps je me suis rapprochée tout doucement à moitié à genoux par terre. Tout d'abord il a été très méfiant et s'est mis à reculer. Mais au bout d'un moment comme il voyait que je donnais des trucs à manger à l'autre chèvre il s'est approché et à tendu le museau dans ma main.
Tout doucement j'ai reculé ma main jusqu'à ce qu'elle soit au niveau de ma veste où j'ai posé les grains. J'ai attendu qu'il pose une patte sur mes genoux. J'ai attrapé la patte et je peu vous jurer que j'ai plus laché help mes boucs se sont sauvés 3423 .

J'ai ramené ma biquette dans mes bras. C'était la veille de noël !!

Voilà comme quoi ils avaient beau être tout petits ils se sont vachement bien débrouillé je trouve. Par contre je pense que j'aurais eu une chèvre pour me promener en forêt ça aurait vachement aidé pour qu'ils reviennent. Docn si tu peux demande à quelqu'un de t'en prêter une.
Je te souhaite bonne chance et bon courage. Et même si c'est long ne perd pas courage :)
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptySam 5 Avr 2008 - 10:55

C'est l'histoire de "la chèvre de Mr Seguin" ton histoire help mes boucs se sont sauvés 953440

Juste la fin qui est meilleure pour elle help mes boucs se sont sauvés 3423

...4 mois quand même Shocked pale pale
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptySam 5 Avr 2008 - 11:25

OHHHHH, elle est belle ton histoire !!!
Comme quoi, tous les chasseurs ne sont pas con...centrés sur leur gibier !! help mes boucs se sont sauvés 953440
Bon, andgili, j'espere que tu vas les retrouver, tes bibis... help mes boucs se sont sauvés 419993 help mes boucs se sont sauvés 419993 help mes boucs se sont sauvés 419993
Je pense qu'il faut que tu ameute tout le voisinage, la mairie,les chasseurs (euh...c'est la saison ?), bref, que tu ne sois pas seule à chercher...à plusieurs, c'est toujours mieux et puis, c'est meilleur pour le moral !!! help mes boucs se sont sauvés 419993 help mes boucs se sont sauvés 419993 help mes boucs se sont sauvés 419993
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptySam 5 Avr 2008 - 11:56

Et puis si tu contact le président de la chasse du coin ils pourront surement te filer un coup de main.
Et non ce n'est pas la saison de la chasse, pas d'inquiètude à avoir ça commence vers l'automne.

Autrement pour l'anecdote, mes biquettes sont passées dans le journal avec les chasseurs tout fière d'eux les portant dans leur bras ^^. C'était très drôle.
Et finallement on a gardé de bon contact vu que le jour ou mes chèvres se sont fait attaquée par les chiens de chasse la présidente a pas hésité à mener son enquête. Et elle nous a bien aidé.

En tout cas bonne chance a toi
Et enmène toujours du maïs quand tu vas chercher, chez les chèvres la gourmandise est un très vilain défaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:53

pas de nouvelles des bouquinous ?
moi j ai bien peur des vols surtout avec les malades qui mangent de la bibi à pâques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:09

Ils auraient quand même eu du mal à les attraper non ? Vu qu"ils étaient pas encore apprivoisé s'ils avaient été volé fallait quand même courir derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
andgili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
andgili


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 25/01/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:23

help mes boucs se sont sauvés 92288 Coucou je viens vous annoncer une bonne nouvelle j'ai reussi a recuperer mes p'tits boucs.

Ils etaient donc dans la montagne mais depuis un certains temps une gentille dame avaient pris l'habitude de leur envoyer du pain tout les matins du coup il rester un peu au meme endroit pas loin du tout de notre terrain dailleurs.

Ce matin l'info eu hier mon mari y est aller avec du pain ils se sont approcher les coquins et en bon rudbyman qu'il est il a reussi a en plaquer un (sans lui faire mal je vous rassure pas le choix els sont un peu sauvage) un peu plus de mal pour l'autre mais finalement il a reussi et les voila de retour.Cette fois ca va etre collier et attache j'etais contre mais le temps qu'on refasse un parc plus mieux si je puis dire.


Jekyl et Hyde sont avec nous je suis heureuse parce que ici y a des chasseurs et je crois bien que si on les avaient pas attraper cette automne a l'ouverture de la chasse ils seraient plus de ce monde entre les chiens et les chasseurs
Quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:29

Ahhh super!!! Je suis contente que tu ai réussis à les attraper help mes boucs se sont sauvés 419993
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 23/06/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:47

help mes boucs se sont sauvés 860486

waouh, c'est cool que tu ai pu les rattraper: mes félicitations!!

j'aime beaucoup le nom de tes petits boucs!

j'hallucine en lisant les histoires des uns et des autres dont les boucs et chèvres qui prennent la poudre d'escampette! affraid

il ezst grand temps qu'on sécurise notre clôture!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:10

je suis super heureuse pour toi help mes boucs se sont sauvés 92288 help mes boucs se sont sauvés 92288 et tes bibis help mes boucs se sont sauvés 860486
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:34

Very Happy A bé super, c'est une très bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:43

super trop contente pour toi
vive la gourmandise des chèvres qui les perdra
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:42

Le lasso autour des cornes, c'est pas mal non plus pour la capture^^

Contente du Happy end en tout cas help mes boucs se sont sauvés 341568
Revenir en haut Aller en bas
andgili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
andgili


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 25/01/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:17

merci de votre soutien durant cette longue epreuve je suis saux anges je les ai recuperer ils sont un peu peureux mais ca va mieux aujourd'hui ils s'appoche plus volontier.

Une photo des deux petits demons a droite Hyde et gauche Jekyl
help mes boucs se sont sauvés Imgp1110
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:33

Hoooooooooooooo !!!

Ils sont mimis les deux petit filous !


I love you help mes boucs se sont sauvés 219411 help mes boucs se sont sauvés 219411 help mes boucs se sont sauvés 219411 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help mes boucs se sont sauvés Empty
MessageSujet: Re: help mes boucs se sont sauvés   help mes boucs se sont sauvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help mes boucs se sont sauvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvés!
» Sauvés des eaux
» HELP! Les boucs nivernais en liberté
» mes bibis sont sont préetent pour l'hivers
» ils sont arrivés et ils sont 3!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: