La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?

Aller en bas 
+6
Merco
ouzvig
Oriane
Mahée
Josiane
Miss T
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:25

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564
Oui c'est vrai Alice on pourrait se poser des questions Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 259805

Non mais attends je vais reprendre le cours du sujet tu vas voir Razz , tout a l'heure je met des photos des titis a Praline Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 336873

En faite hier j'ai essayé de regardé par dessous scratch elle est monté sur une étagere, je lui ai donné du foin et hop me suis baissé... et ben c'est pas facile a voir Suspect
Ces titis sont caché entre les poils du ventre et de son popotin et en + ils sont bien distant, quasiement aux extremité, il frotte chqune de ces cuisses ....
Je sais pas encore comment je vais me debrouiller scratch

jvais tenter de lui donner du pain et de la faire mettre sur les 2 pattes arriere Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 336873

Bon a tout a l heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:55

bon courage et attention aux voisins Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:21

J'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaas Twisted Evil
Elle veut pas me laisser prendre en photos ces titis scratch

Jvais dire a mon homme de m'aider, a 2 on devrait y arriver ?????
Elle va nous faire devenir chevre !!!! Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:23

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 86564

Et sinon tu as essayé de toucher?
Moi je les touche tout les jours, comme ça je vois bien l'évolution Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:36

A chaque fois que je touche elle met un coup de sabot au sol pale mais sinon ils ont bien pris les pis par contre pas encore de mamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:50

Qu'est ce que t'appelle les pis? Les tétines?
Pour ses réactions quand tu la touche à cet endroit là c'est normal, à force elle se laissera faire Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:52

oui les pis c'est les titines non ?

en faite ouai c'est les titis qui ont poussés... ils ont grandit et grossit mais ya pas de mamelle (la mamelle c bien le gros truc au dessus des titis ?
Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 3423 faut vraiment que je prenne des cours de biquettes Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:11

bon je débarque hein faut pas faire attention.... Mais toutes mes félicitation Miss t cheers Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 92288 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 92288 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 92288 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 92288 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 499731 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 336873 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:11

Merci Kandu Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 219411 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 219411 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 219411

Dites quelqu'un peut me donner un cours de biquette......

La mamelle c'est bien la grosse "poche" qui contient le lait, et les pis ce sont les tétines ???

Bon aller ce matin je vous met une photos de ces titis .... j'y vais la...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:17

On a même pas besoin de te donner un cours tu as trouvé toute seule comme une grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:10

Non alors en fait y a le pis, dit aussi la mamelle Wink et ça englobe le tout Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 567650
Et les titis s'appellent en fait les trayons Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:03

ahhhh oki les trayons !!

Bah en faite c'est ces trayons qui ont grandit.... j'ai essayé de prendre une photo, elle sent l'apn froler ces poils elle tape du pied c'est trop marrant...mais du coup bah j'ai pas reussit a fait un gros plans sur les trayons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signe de gestation ?
» Signe de gestation?
» signe de gestation
»  la gestation de Praline J-0 les bébés sont là
» Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: