| Eléctrificateur : Photo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Eléctrificateur : Photo. Mer 19 Mar 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Math Petit Cabri
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : En Auvergne !! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Eléctrificateur : Photo. Mer 19 Mar 2008 - 18:59 | |
| C'est celui qui est sur ebay ?
En est tu content, car moi j'ai hesite a en prendre un, et en fait j'ai pris un de marque sans panneau solaire ni batterie, juste des piles ? | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Eléctrificateur : Photo. Mer 19 Mar 2008 - 20:14 | |
| Oui c'est celui d'ebay... il est petit mais il à l'air éfficace ... Alors efaite si t'en pren un à pile, il faut que tu les change tous les 6-7 mois ( la pile coûte o alentour de 90 € ), après tu a celui sur secteur (tu le branche sur le courant), et tu à le panneau solaire... le mieu c'est le secteur, moin chère et très fiable puisque tu est sur d'avoir du courant en continu... tandis que les autres peuvent avoir des pannes... à toi de voir ! Moi j'ai pris une solaire car je peux pas amener le courant o fond de mon jardin | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Eléctrificateur : Photo. Mer 19 Mar 2008 - 21:05 | |
| - Math a écrit:
- C'est celui qui est sur ebay ?
En est tu content, car moi j'ai hesite a en prendre un, et en fait j'ai pris un de marque sans panneau solaire ni batterie, juste des piles ? pour les piles souvent elle dure longtemps mais c'est pas rechargeable et en plus souvent les impulsion électrique son faible. | |
|
| |
Math Petit Cabri
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : En Auvergne !! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Eléctrificateur : Photo. Jeu 20 Mar 2008 - 11:49 | |
| - Louis_5 a écrit:
- Oui c'est celui d'ebay... il est petit mais il à l'air éfficace ...
Alors efaite si t'en pren un à pile, il faut que tu les change tous les 6-7 mois ( la pile coûte o alentour de 90 € ), après tu a celui sur secteur (tu le branche sur le courant), et tu à le panneau solaire... le mieu c'est le secteur, moin chère et très fiable puisque tu est sur d'avoir du courant en continu... tandis que les autres peuvent avoir des pannes... à toi de voir ! Moi j'ai pris une solaire car je peux pas amener le courant o fond de mon jardin Oui je sais bien mais j'avais pas le budget pour un a batterie et j'ai pas osez prendre celui la Par contre les piles sont pas si chères que ça moi j'ai une alcaline a 32€ Moi non plus pas du tout de jus sur mon terrain, donc j'ai pas eu trop le choix
Dernière édition par Math le Jeu 20 Mar 2008 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Math Petit Cabri
| Sujet: Re: Eléctrificateur : Photo. Jeu 20 Mar 2008 - 11:52 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Math a écrit:
- C'est celui qui est sur ebay ?
En est tu content, car moi j'ai hesite a en prendre un, et en fait j'ai pris un de marque sans panneau solaire ni batterie, juste des piles ? pour les piles souvent elle dure longtemps mais c'est pas rechargeable et en plus souvent les impulsion électrique son faible. Le miens je peux lui adapter une batterie spéciale panneau solaire + un panneau solaire mais ca va attendre un peu Et puis mon bélier ouessant en a pris un coup, ben ça l'a fait reculer quand même, donc ça doit suffire | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Eléctrificateur : Photo. Jeu 20 Mar 2008 - 12:41 | |
| après ça dépend des animaux moi pour les chevaux on m'a conseillait du 0,22 joules et j'ai pris du 4 joules car j'en ai deux qui force toutes les clotures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléctrificateur : Photo. | |
| |
|
| |
| Eléctrificateur : Photo. | |
|