La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pain et carottes et foin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archedenoé
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

pain et carottes et foin Empty
MessageSujet: pain et carottes et foin   pain et carottes et foin EmptyMar 16 Jan 2007 - 7:49

Hello,

Voici 4 jours que Bérénice et Cyprien font parti de la famille. J'ai hâte tous les matins de les retrouver et je me dépêche de rentrer du travail pour aller leur faire un brin de causette.

J'ai un petit question au niveau des quantités de pain et de carottes que je peux leur donner par jour. Elles adorent ça ! Pour l'instant, je leur donne en gourmandise le matin et le soir. Mais ellles en redemandent.......


Une autre question : le soir je les rentre dans leur maison pour la nuit. Est-ce que je dois ou je peux leur donner un peu de foin pour la nuit ou ce n'est pas nécessaire si elles ont bien broutées la journée ?

Merci de vos conseils et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

pain et carottes et foin Empty
MessageSujet: Re: pain et carottes et foin   pain et carottes et foin EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:21

une biquette est trés gourmande, donc elle peut te redemander des friandise à volonté, mais je pense que le matin et le soir c'est déjà bien suffisant
et pour le foin la nuit, tu peux leur en mettre sans problème, c'est pas du luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

pain et carottes et foin Empty
MessageSujet: Re: pain et carottes et foin   pain et carottes et foin EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:58

nous leurs avons mit un seau rempli de foin dans la cabane et elles se servent a volonté.pour les friandises elles ont on une de temps en temps dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

pain et carottes et foin Empty
MessageSujet: Re: pain et carottes et foin   pain et carottes et foin EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:26

alors le foin ,tu peux leur laisser à disposition,c'est leur nourriture!!!
par contre le pain,si tu peux l'oublier Embarassed ,ce n'est pas très bon ,tout comme pour les chiens...les carottes sans souci Wink ,les friandises autres que végétales sont à éviter...ce n'est pas inscrit à leur menu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





pain et carottes et foin Empty
MessageSujet: Re: pain et carottes et foin   pain et carottes et foin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pain et carottes et foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carottes ??
» les carottes
» Carottes ?
» les carottes!!
» Carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: